kinelaurent Signaler ce message Posté(e) May 16, 2014 @OldSalt : +20heures mais je ne suis pas un gros casseur mais le VS tonic s'est cassé en 6 heures @Titouess : oui je vais le tester mais s'il casse comme le Vs tonic je ne préfère même pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2014 Bonjour steph71, j'aurais voulu tester votre Boyau mais je voulais connaître sa durée de vie par rapport aux boyaux du marché : le VS touch me dure longtemps mais par contre le VS tonic casse en 5/6h. Et de plus comment le juger vous par rapport aux autres boyaux ??? Merci Bonjour kinelaurent, Notre boyau 1.30/1.30 se rapproche/dépasse de la durabilité d'un VS Touch, Le 1.35/1.30 idem par rapport au Tonic, Je pense juste que ton Tonic a été mal posé car cela n'est pas logique qu'il casse avant un VS. Notre boyau est moins puissant, il faut donc aménager la tension un poil. La jouabilité, le confort sont appréciés par tous et ce sont des retours que j'ai sur plusieurs centaines de boyaux vendus. Il ne faut pas perdre de vue qu'un Boyau Professional Gut de chez nous coute 16.95€ et un Tonic 30€ et il faut aussi en tenir compte Bonjour, quels surgrip Pro's pro se rapprochent le plus des wilson overgrip? Merci. Bonjour zenaus, Le surgrip qui s'en rapproche le plus est l'Ichiban, Meme épaisseur (0.6 mm) Toucher collant. 2.95€/3 surgrips 18.90€/30 surgrips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) May 16, 2014 Ok merci je vais compléter ma commande alors avec un boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2014 Ok merci je vais compléter ma commande alors avec un boyau. pas de quoi Bonjour steph71, j'aurais voulu tester votre Boyau mais je voulais connaître sa durée de vie par rapport aux boyaux du marché : le VS touch me dure longtemps mais par contre le VS tonic casse en 5/6h. Et de plus comment le juger vous par rapport aux autres boyaux ??? Merci Bonjour kinelaurent, Notre boyau 1.30/1.30 se rapproche/dépasse de la durabilité d'un VS Touch, Le 1.35/1.30 idem par rapport au Tonic, Je pense juste que ton Tonic a été mal posé car cela n'est pas logique qu'il casse avant un VS. Notre boyau est moins puissant, il faut donc aménager la tension un poil. La jouabilité, le confort sont appréciés par tous et ce sont des retours que j'ai sur plusieurs centaines de boyaux vendus. Il ne faut pas perdre de vue qu'un Boyau Professional Gut de chez nous coute 16.95€ et un Tonic 30€ et il faut aussi en tenir compte Bonjour, quels surgrip Pro's pro se rapprochent le plus des wilson overgrip? Merci. Bonjour zenaus, Le surgrip qui s'en rapproche le plus est l'Ichiban, Meme épaisseur (0.6 mm) Toucher collant. 2.95€/3 surgrips 18.90€/30 surgrips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2014 Nouveau CADEAU disponible à partir de 40€ de commande : Pack de 5 cordages PRO TOUR 12m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2014 Nouveau CADEAU disponible à partir de 40€ de commande : Pack de 5 cordages PRO TOUR 12m ! Super ça ! J'ai tapé 1h avec le Pro Tour, j'aime beaucoup ! C'est contrôle et confortable ! CR d'ici quelque temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Super ça ! J'ai tapé 1h avec le Pro Tour, j'aime beaucoup ! C'est contrôle et confortable ! CR d'ici quelque temps... Cool ! un des cordages fétiche de beaucoup de clients le Pro Tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2014 Super ça ! J'ai tapé 1h avec le Pro Tour, j'aime beaucoup ! C'est contrôle et confortable ! CR d'ici quelque temps... CR du Pro Tour 1.25 : Posé sur une Pure Drive GT (tension 25x24kg), c'est un cordage très contrôle (la balle reste dans le court et ce même sans lifter en Pure Drive, ce qui est rare). Malgré un cordage typé contrôle, il est doux pour le bras, c'est extrêmement confortable au niveau des sensations qui restent feutrées et pas rigides. La prise d'effet est correcte mais on est loin d'un structuré évidemment. On ne peut pas tout avoir ! Sur les grosses frappes, la sensation reste compacte et on peut mettre la sauce sans peur de bâcher ! Sur les frappes en bout de courses, ça reste tolérant et on peut renvoyer bombé du bout du cadre et ça part tout de même ! J'ai tendu 1kg de trop après test, c'est ma tension habituelle en 1.25, mais 24x23 kg me semble mieux convenir pour ce cordage. Le feeling est vraiment très agréable, c'est un des cordages contrôle les plus agréables qu'il m'ait été donné de tester ! Bilan très positif et un cordage à découvrir pour tous les joueurs cherchant du contrôle et du confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Merci Alcyon pour ton retour, Tu es en plein dedans. Le Pro Tour, cordage historique de Challenger Sport, est appécié depuis longtemps pour son coté controle+confort qui n'est pas facile à trouver sur beaucoup de cordes. Un des cordage préféré des bons joueurs casseurs car il répond bien aux attentes des compétiteurs de bon niveau, la bobine de 200m est à moins de 37€ et celle de 300m à moins de 50€, ce qui fait moins de 2€/cordage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Merci Alcyon pour ton retour, Tu es en plein dedans. Le Pro Tour, cordage historique de Challenger Sport, est appécié depuis longtemps pour son coté controle+confort qui n'est pas facile à trouver sur beaucoup de cordes. Un des cordage préféré des bons joueurs casseurs car il répond bien aux attentes des compétiteurs de bon niveau, la bobine de 200m est à moins de 37€ et celle de 300m à moins de 50€, ce qui fait moins de 2€/cordage !! Ouaip ! Il me tarde de poser le Revo8S pour le confronter au Pro Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Pour info : - Vu le nombre de commandes qui arrivent, il se peut que tout ne puisse pas partir aujourd'hui, au pire ce sera départ Lundi. Ouaip ! Il me tarde de poser le Revo8S pour le confronter au Pro Tour C'est différent mais pas inintéressant tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 24, 2014 Je suppose que j'arrive un peu tard pour l'offre sur les FDP... Si tu la prolonges ( ) fais moi signe. (Quelques surgrips, cordages à tester) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2014 salut Loka, Oui c'est un peu trop tard, peut etre la prochaine fois Début de la quinzaine de Roland Garros avec une belle PROMO sympa pour commencer : A gagner : la raquette du vainqueur de Roland Garros 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 26, 2014 Je t'en ai pris 5, j'ai juste oublié de prendre des surgrips :< (Il n'y avait plus qu'UN black magic en disponibilité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2014 c'est kdo et en effet les black magic sont partis vite mais c'est pas moi Loka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafy34 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2014 Stephane, Un cordage se rapprocherait-il du XR3 ou du NRJ² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 26, 2014 c'est kdo et en effet les black magic sont partis vite mais c'est pas moi Loka Bah j'ai pris un cordage de chaque gamme Genesis et des multis MSV pour tester tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) May 26, 2014 Bonjour Steph, Ca fait un bout de temps que je n'ai pas commandé de cordages ... je suis en train d'épuiser mes deux bobines de Titanium pro et de Cyclone Pro que j'utilisais en hybride (tita en montants et cyclone en travers) et je suis à la recherche de deux cordages équivalents pour retrouver les mêmes sdensations tout en gardant une bonne durée de vie et peu de perte de tension (autant que faire se peut ...). COmme je suis complètement à la rue de ce tu proposes maintenant, pourrais-tu m'indiquer parmi tes cordages ce qui pourrait s'en rapprocher le plus, toujours pour en faire un hybride. Merci par avance, Cordialement, Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2014 Stephane, Un cordage se rapprocherait-il du XR3 ou du NRJ² ? Salut Nafy34, Difficile de se rapprocher de cordages aussi techniques, couteux à fabriquer. Cependant, tu as les cordages multifilaments Pro's Pro qui sont tous très bons et plaisent de plus en plus. Bonjour Steph, Ca fait un bout de temps que je n'ai pas commandé de cordages ... je suis en train d'épuiser mes deux bobines de Titanium pro et de Cyclone Pro que j'utilisais en hybride (tita en montants et cyclone en travers) et je suis à la recherche de deux cordages équivalents pour retrouver les mêmes sdensations tout en gardant une bonne durée de vie et peu de perte de tension (autant que faire se peut ...). COmme je suis complètement à la rue de ce tu proposes maintenant, pourrais-tu m'indiquer parmi tes cordages ce qui pourrait s'en rapprocher le plus, toujours pour en faire un hybride. Merci par avance, Cordialement, Christophe Bonjour Christophe, Le THUNDERSTRINGS Titanium Pro est toujours au catalogue : ici Le THUNDERSTRINGS Cyclone Pro a été rebaptisé Storm du fait du dépot du nom Cyclone par une autre marque : ici Rajout de grips, antivibrations dans la PROMO Tout à 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2014 On démarre la deuxième semaine avec une belle Promo ROLAND GARROS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2014 Test du Revo 8S (24x23 kg sur Pure Drive GT), comparatif avec le Pro Tour 1.25. Court extérieur, TB. Super cordage ! J'aime beaucoup le mix confort/contrôle et la jauge 1.30 va très bien avec mon cadre (Pure Drive GT). Je le trouve assez proche du Pro Tour en terme de contrôle de balle. Le Revo 8S est un peu plus puissant toutefois, un peu mieux en prise d'effet aussi mais ça ne lifte pas tout seul, il faut y mettre de la technique. Le confort est légèrement supérieur également par rapport au Pro Tour. S'il fallait n'en choisir qu'un, ce serait difficile ! La jauge 1.30 qui n'existe pas sur le Pro Tour ayant ma préférence, je choisirai peut être le Revo 8S alors... D'autant que la couleur (noir) rend bien sur ma raquette ! En définitive, ce sont 2 cordage typés contrôle et doux pour le bras en même temps, ce qui est rare ! Une corde à tester, ça c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2014 Commande recu hier Toujours Nickel Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 2, 2014 Pareil, je te remercie. (et pour le mot et les bonbons !!!) Petite question en passant : Le replaceur de corde que je t'ai acheté, tu l'utilises comment? (on m'a dit qu'en faisant trois passages haut vers bas au niveau des travers, ça pourrait abimer les cordes?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2014 Test du Revo 8S (24x23 kg sur Pure Drive GT), comparatif avec le Pro Tour 1.25. Court extérieur, TB. Super cordage ! J'aime beaucoup le mix confort/contrôle et la jauge 1.30 va très bien avec mon cadre (Pure Drive GT). Je le trouve assez proche du Pro Tour en terme de contrôle de balle. Le Revo 8S est un peu plus puissant toutefois, un peu mieux en prise d'effet aussi mais ça ne lifte pas tout seul, il faut y mettre de la technique. Le confort est légèrement supérieur également par rapport au Pro Tour. S'il fallait n'en choisir qu'un, ce serait difficile ! La jauge 1.30 qui n'existe pas sur le Pro Tour ayant ma préférence, je choisirai peut être le Revo 8S alors... D'autant que la couleur (noir) rend bien sur ma raquette ! En définitive, ce sont 2 cordage typés contrôle et doux pour le bras en même temps, ce qui est rare ! Une corde à tester, ça c'est certain ! Merci Alcyon pour ton retour, Une fois de plus tu as visé bien juste dans ton descriptif Commande recu hier Toujours Nickel Merci Steph Merci pour ta commande Pareil, je te remercie. (et pour le mot et les bonbons !!!) Petite question en passant : Le replaceur de corde que je t'ai acheté, tu l'utilises comment? (on m'a dit qu'en faisant trois passages haut vers bas au niveau des travers, ça pourrait abimer les cordes?) Pareil Loka, merci pour ta commande, La rangeoir à corde, je l'utilise lorsque le tensionneur tracte les travers, je laisse la corde sous tension tous les 3 travers et je remets les cordes en place bien droite juste au dessus, Ca permet de bien égaliser les tensions et de faire un travail bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites