newyork1997 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 merci steph, je t'ai repose d'autres questions...en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Salut, reçu mon nyltech pro ce matin, merci steph J'vais essayer de corder ça ce soir avant mon match. J'ai regardé en coup de vent, le cordage avait l'air assez souple, avec une jauge assez fine pour un multi, jusqu'à quelles tensions peut-on raisonnablement aller? J'ai l'habitude de corder vers 26 les multi. Avec un multi je vais chercher clairement plus de contrôle (de confort pour le bras aussi par rapport aux mono que j'ai actuellement), je cherche pas du tout la puissance, au contraire j'essaie de calmer le lance roquettes en général. Pas envie non plus que la balle reste trop longtemps dans la raquette, ça va sortir en longueur quand je vais lifter Sinon rien de méchant, mais je trouve que la photo sur le site n'est pas super représentative de la couleur réelle, le cordage est bel et bien gris métal torsadé avec un gris plus foncé. (j'avais limite l'impression de tendances verdâtres sur la photo, mais mes yeux ont peut-être un problème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 le Nyltech Pro est un synthetic Gut, très haut de gamme, mais ça reste un s. gut quand meme. A tension égale il y a plus de controle avec le Nyltech Pro qu'avec un 100% multi. Sur la tension tu peux aller à 26 ou plus sans aucun soucis à la pose. Je me posais la question aussi de la photo du Nyltech Pro hier que je trouvais peu qualitative, il est bien plus beau en vrai. Tu as fini de me convaincre que la photo était à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Pas facile de faire un rendu qualitatif de ce cordage en photo, quand j'ai reçu la bobine, à 50 cm de mes yeux, j'avais l'impression qu'il était twisté! Les torsades gris foncé laissent l'impression que c'est l'ombrage du twist. J'ai conscience que je vais perdre en contrôle par rapport aux mono, mais 6 matchs en 6 jours pour une reprise de tennis, un peu violent pour le bras, surtout en mono. Depuis 2 tours, j'essaie de m'en sortir comme je peux avec un mono qui a perdu sa tension pour pas abimer les tendons. J'espère juste avoir plus de contrôle que les multi bon marché que je mettais avant, et que je ne vais pas casser trop vite en liftant. Après le tournoi je vais tenter de l'utiliser en hybride, j'ai jamais essayé des hybrides. Peut-être bien avec le estoril spin qui m'a laissé de super impressions en contrôle et puissance (mais peut-être un peu raide pour être hybridé???), mais un peu rude en confort (ma faute, j'ai besoin de tendre un minimum pour rentrer en longueur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Salut Steph, Commande reçu ce matin,toujours au top,rapide et efficace.J'ai hâte de testé le pentaflex en mono pour voir ces vrais capacités. Merci pour le chewing-gum ma fille va etre ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidouracou66 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 J'ai reçu aujourd'hui ma commande ! j'ai maintenant mon penta 1.30 pour moi!!! et le nyltech que j'ai pris pour ma copine : elle joue avec une drive z lite depuis peu .j'ai insisté pour qu'elle change sa " major julie halard "( fabriquée avant son mariage j'imagine lol ). Je vais donc lui poser ce cordage pour remplacer son xcel de base. Je vous dirais ce qu'elle en pense!! En tout cas merci a toi Steph pour sortir des cordages aussi performants pour si peu cher. Tu permet ainsi à la majorité des tennisman et women de pratiquer leur sport favori en alliant performance et sécurité. Parce que changer son rpm ou son lux apres 20H de jeu quand on joue 5 fois revient quand même a 100 euros par moi a peu près. Et tout le monde ne peut pas. J'ai personnellement trouvé mon bonheur avec le pentaflex. Pour moi ce cordage rivalise avec les plus grands. Et est bien supérieur a d'autre ( PHT par exemple ). Pour 2 euros la garniture, je ne saurais conseiller aux joueurs et joueuses qui préfèrent prendre du blast et le garder 100h par soucis d'économie de rendre visite a ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Merci guidou', ça fait très plaisir car c'est la philosophie à laquelle on se tient depuis le début, le réseau professionnel mis en place permet de répondre positivement à la question : peut on trouver un cordage qui va correspondre à ses besoins, de qualité, a pas cher ? on ne prétend pas révolutionner le marché mais proposer une alternative de qualité aux grandes marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidouracou66 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Et c'est réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Je me posais la question aussi de la photo du Nyltech Pro hier que je trouvais peu qualitative, il est bien plus beau en vrai. Tu as fini de me convaincre que la photo était à refaire En même temps la couleur change assez vite. Après un match à lifter, les zones de frappe virent assez facilement au noir sur les travers, agrémentées de poils de balles D'un point de vue purement cosmétique, il sera peut-être préférable d'hybrider avec des mono foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidouracou66 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 d'un point de vue cosmétique...C'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Mais dis donc il est très bien ce pentaflex, ca part tout seul et ça reste dans le court ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 C'est notre meilleure vente et de loin, ceci expliquant cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 Salut, un petit nouveau l'ultraspin? Ca donne quoi côté confort en jauge 1.27 (par rapport à un estoril spin par exemple)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 L'UltraSpin V10 est un petit nouveau, il est en offre de lancement à -50% pour voir si les clients accrochent au produit. C'est un cordage pour lifteurs/cogneurs, qui a un impact ferme mais confortable. Ca gratte très fort la balle et l'orientation est un peu plus controle que puissance. Par rapport à l'Estoril Spin c'est moins doux à l'impact mais plus dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 Commande reçue, Merci ça va viiiiiiite !!!...................... (bcp plus vite que moi pour tester... mais je vais prioriser le Newgen 5 !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 Commande reçue, ma gardienne avait juste oublié de me mettre le petit papier dans la boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 tu donneras de plus grosses etrennes la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 de plus grosses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belphegor85 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2013 Je vais commander une bobine d'UltraSpin V10 parce que c'est ce que je recherche comme cordage. Son seul défaut c'est que je préférerai une jauge en 1,30 mais on verra à l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 steph, l estoril spin dark blue a t il un comportement different de la version orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belphegor85 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 Je suis en train de tester une Pure Drive GT d'un ami mais j'aimerais la recorder (son Mono doit avoir 60h dans les pattes ...). Vous pensez que c'est une bonne idée de mettre du Pentaflex ou de l'UltraSpin V10 dessus ? Et à qu'elle tension ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 Pentaflex mais a tres basse tension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 c'est bien pour le bras mais a basse tension, va y avoir du homerun l'est pas trop violent le pentaflex quand meme niveau rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 Pentaflex mais a tres basse tension ! pourquoi à tres basse tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 l'est pas trop violent le pentaflex quand meme niveau rigidité Il faut quand même se méfier des copoly récents avec « touché soft » … ils sont plus confortables et l’impact moins sec pourrait laisser penser qu'ils sont souples, mais bon … (il n’y a qu’a voir le nombre de joueurs/vendeurs qui croient que le RPM Blast est souple !!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites