Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Del Potro

Etre 5/6 à 16 ans

Recommended Posts

ses cocher et sa marche pas ==> c'est coché et ça marche pas

Il y a un minimum quand même.

6 mots, 3 fautes.

J'espère que ton ratio victoire/défaites est plus favorable au tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un minimum quand même.

6 mots, 3 fautes.

J'espère que ton ratio victoire/défaites est plus favorable au tennis...

lol il a 14 ans faut pas trop en demander non plus, tu vas me dire que toi tu faisais pas de fautes à 14 ans!? :lol::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il a 14 ans faut pas trop en demander non plus, tu vas me dire que toi tu faisais pas de fautes à 14 ans!? :lol::)

Non mais je suis une merde en orthographe.

Mon ratio victoire défaite et bien ( 29 victoires pour 6 defaites )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ratio victoire défaite et bien ( 29 victoires pour 6 defaites )

c'est plus que bien tu veux dire! c'est monstrueux! lol :blink:

@ nat: au brevet ils s'en tapent de l'orthographe, sauf pour la dictée certes mdr, mais il se rattrapera peut-être en maths :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il a 14 ans faut pas trop en demander non plus, tu vas me dire que toi tu faisais pas de fautes à 14 ans!? :lol::)

J'en faisais certainement (j'en fais toujours d'ailleurs), mais pas celles là.

Et à 14 ans, on est supposé écrire à peu prêt correctement.

Là, on a l'impression d'être sur un champ de bataille.

La plus jeune de mes filles (8 ans) fait moins de fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus que bien tu veux dire! c'est monstrueux! lol :blink:

@ nat: au brevet ils s'en tapent de l'orthographe, sauf pour la dictée certes mdr, mais il se rattrapera peut-être en maths :D

Ca devrais aller en maths car j'ai plus de 17 de moyenne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr nat t'es démodée :lol: le "sa" pour "ça" c'est bien connu, c'est passé dans les moeurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr nat t'es démodée :lol: le "sa" pour "ça" c'est bien connu, c'est passé dans les moeurs :D

n'empêche que lire les forums ça pique les yeux parfois oO

en fait c'est toute une attitude, avec les navigateurs qui font correcteur maintenant, c'est franchement abusé de lire autant de fautes. Au final ça ressemble davantage à un manque de bonne volonté qu'a une lacune quelconque. perso si 'javais fait autant de fautes à l'écrit à 14ans j'aurais eu un poil honte oui.

et oui, je dois être démodé comme nat aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebinnis, je pense que tu es le seul à ne pas être choqué par autant de fautes :whistling:

C'est très important dans la vie de savoir écrire correctement et pas que pour le brevet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes supèrieurs hiérarchiques sont du genre 3 mots - 4 fautes , je trouve cela inadmissible ^^

à un récent recrutement interne,t un collègue s'est vu refuser le poste pour cause de "niveau orthographique laissant à désirer", mais dans le compte rendu qui lui a été adressé il y avait plus de fautes qu'il n'en fait lui même . OUCh

je connais des Drh qui saquent salement les fautes de français , et d'autres qui en font plus qu'une enfant de 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je veux pas casser l'ambiance mais 15/3 à l'issue de la saison 2010, il va falloir que tu sois super solide l'an prochain.

Passer de 15/3 à 5/6, peu de joueurs y arrivent. Et quand je dis peu, c'est peu :)

A titre d'exemple, Richard Gasquet a fait 15/2 --> 5/6.

Si tu parviens à faire 15/3 --> 5/6, bravo.

Et faut pas oublier que pour faire 15/3 à 5/6, il te faudra battre des mecs à 3/6. Parce que dans le recalcul du classement, pour te maintenir à 5/6, il te faudra au moins des victoires à 3/6. Allez 4/6 ça passe mais il t'en faut plus d'un ;) .

Ceci dit, je te souhaite bon courage !

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faut pas oublier que pour faire 15/3 à 5/6, il te faudra battre des mecs à 3/6. Parce que dans le recalcul du classement, pour te maintenir à 5/6, il te faudra au moins des victoires à 3/6. Allez 4/6 ça passe mais il t'en faut plus d'un ;) .

Il faut 6 perfs environs en position de 15. Et il faut espèrer que les joueurs ne redescende pas...

Bref, en étant 30/4 cette saison, il y a du chemin à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux ! il y avait 2 ou 3 points accordé à la propreté + orthographe de la copie

j'espère que c'est toujours le cas !!!!

C'est 4 points cette année. Mais les profs s'en foutent de la présentation, ils y touchent seulement en cas de fautes d'ortographes. Tiens j'ai une petite envie de me vanter: au brevet blanc j'ai eu 17.5 en Histoire-Géo, 17 en Maths et 14 en Francais ... Comme quoi, le travail paie toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la technique ne fait pas tout, tu auras intérêt à avoir un mental d'acier.

Généralement les petits jeunes pour les vieux routards des courts, ça croque sous la dent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Avant de parler du passage de 15/3 à 5/6, il faut passer 15/3 et pour cela il faut aussi battre quelques joueurs 3ème série...

C'est déjà le cas? Car dans ta signature, ça ne semblait pas le cas. Où en es tu de ta progression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

C'est 4 points cette année. Mais les profs s'en foutent de la présentation, ils y touchent seulement en cas de fautes d'ortographes. Tiens j'ai une petite envie de me vanter: au brevet blanc j'ai eu 17.5 en Histoire-Géo, 17 en Maths et 14 en Francais ... Comme quoi, le travail paie toujours.

HS: Tes profs, peut-être pour le brevet blanc... Mais je t'assure que si tu veux tes 4 points de présentation pour le brevet, tu devrais éviter de te dire qu'ils s'en foutent, tu risques d'être surpris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil yan. Géneralement je suis un gros crado, mais je vais faire mon maximum pour m'appliquer. (dsl pour le HS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Merci du conseil yan. Géneralement je suis un gros crado, mais je vais faire mon maximum pour m'appliquer. (dsl pour le HS).

le HS c'était pour mon message qui entretenait le hors sujet ;) Je ne suis pas modo, chacun son boulot :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebinnis, je pense que tu es le seul à ne pas être choqué par autant de fautes :whistling:

pas du tout, je suis le premier choqué mais faut être réaliste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je suis une merde en orthographe.

La seule phrase sans une faute, ouuuuf !

quand les jeunes écrivent "sa" pour "ca", euuuuh.... ils font l'inverse pour "ca" et "sa"?

ex : ca raquette, ca 103 SP, etc. ?

(j'me renseigne, hein ! :D ) c'est du grand n'importe quoi !

(pardon : "c du gran nimpkoi !")

Sinon, passer de 30/4 à 15/3, faut arrêter de fumer le jambon, De la poutre, faut arrêter... surtout vu tes résultats à l'heure d'aujourd'hui.

t'as pas une perf en directe à 30... :huh: vu ton nombre de match, cela montre bien tes limites actuelles.

Mais ce n'est pas grave, 30 voir 15/5 à la fin de l'année, cela sera déjà très bien !

Et si t'es bien motivé, tu pourras viser le 15/2 l'année suivante...

(pour mémoire, pour monter 15/3, faut 2x15/2 + 3x15/3 minimum... + une tripotée de 15/4.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je veux pas casser l'ambiance mais 15/3 à l'issue de la saison 2010, il va falloir que tu sois super solide l'an prochain.

Passer de 15/3 à 5/6, peu de joueurs y arrivent. Et quand je dis peu, c'est peu :)

A titre d'exemple, Richard Gasquet a fait 15/2 --> 5/6.

Si tu parviens à faire 15/3 --> 5/6, bravo.

Et faut pas oublier que pour faire 15/3 à 5/6, il te faudra battre des mecs à 3/6. Parce que dans le recalcul du classement, pour te maintenir à 5/6, il te faudra au moins des victoires à 3/6. Allez 4/6 ça passe mais il t'en faut plus d'un ;) .

Ceci dit, je te souhaite bon courage !

Thomas

Je veut être classer à 5/6 à 16 ans pas à 15 ans ( j'ai 14 ans ) j'ai encore 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je peut le faire mais je ne l'affirme pas donc on verra en Octobre.

PS: je ferait un sujet pour vous communiquer mes nouvelles perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut être classer à 5/6 à 16 ans pas à 15 ans ( j'ai 14 ans ) j'ai encore 2 ans

Ce n'est pas ce que j'ai dit ?

Tu as 14 ans, tu es 30/4.

L'an prochain tu veux être 15/3, à 15 ans donc.

Et dans 2 ans, au nouveau classement, passer 5/6 à 16 ans.

Donc il te reste donc bien 2 saisons à jouer (ou 2 ans), 2009/2010 (montée à 15/3) et l'an prochain 2010/2011 (montée 5/6 à l'issue de celle-ci).

Ou alors j'ai rien compris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×