Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Toine91

Tennis-Contact.com vous permet de trouver un partenaire de votre nivea

Recommended Posts

Roo mais c'était juste une private par rapport à nos dernières conversations. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est très important pour Jojo. Le lance pas là-dessus.:lol:

 

 

 Tu fais des private Joke en citant les gens à la troisième personne ?! :mellow:

Bref, on est bien d'accord, celui qui accorde le plus d'importance au classement ce n'est pas celui qui dit juste "mettez le, puis on verra c'est tout", mais celui qui ne met pas son classement officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha...tu me diras la règle des private, je suis pas à jour apparemment. Désolé si je t'ai piqué, c'était pas l'intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord certes y a des faux classements mais perso quand un NC me dit viens on va jouer j'ai toujours l'appréhension que le mec commence le tennis et que sur le terrain je ne me fasse pas plaisir surtout si je suis amener à me déplacer pour aller jouer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, ça sera pas inscrit sur votre casier judiciaire et ne fera pas non plus l'objet d'un contentieux ...

Moi, je dis juste que ça un chouÏlla frimeur ... :ph34r:

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2016à11:03, nat54 a dit :

Je n'ai jamais utilisé ce site. Par contre je suis d'accord avec Jojo ; si tu annonces un niveau X il faut le valoir. Sinon ça engendre des déconvenues.

Le plus dur oui c'est l'auto évaluation de ceux qui n'ont jamais fait de compétition

 

Quant aux faux classements ils vont diminuer.

LOL, Bon ben ... ce que je disais de manière plus ou moins poli a peut être fini par en agacer certain(e) ... Sachant qu'il faut "chouchouter" les filles au tennis (il y en a tellement peu qu'il faut être aux petits soins avec elles ... Voilà, un message surement d'un des admin/créateurs du site (que j'utilise parfois).

Précisions sur l'annonce : Soyez factuels et précis!

 
Bonjour à tous,

Stéphanie nous a dernièrement alertés sur une "sympathique dérive aux recommandations", ainsi que sur la difficulté de préciser un niveau de jeu juste et impartial.
Nous avons contacté Stéphanie afin d'approfondir une réflexion sur ces sujets (et lui signifier que nous étions en accord avec ses remarques), et adressé divers messages aux personnes ayant apporté un commentaire.

Nous souhaitons ouvrir ces sujets auprès de toutes les personnes qui désirent nous apporter une aide, donner un avis, communiquer une idée.....etc.

Nous vous proposons de nous contacter à l'adresse suivante - Service Membres & Partenaires : service.partenaires@tennis-contact.com

Indiquez nous vos remarques et commentaires, nous vous en remercions par avance....
Nous ferons en sorte de vous tenir informé de l'évolution des réflexions afin de recueillir votre sentiment sur les idées qui vont émerger....

Et bien sûr....n'hésitez pas à nous contacter...

À très bientôt

L'équipe Tennis-Contact
 
Ps: Stéphanie si tu me lis, je suis là, docteur Jojo à la rescousse. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils recalent le truc c'est positif assurément...mais juste pour bien comprendre ton énoncé parce que j'y arrive pas : tu penses qu'ils ont attendu qu'une fille fasse la remarque pour se bouger c'est ça?

Après je sais pas trop comment réguler le truc. Le vrai champ de mine c'est le classement de 4eme série mais je pense que même un 15/4 pourra se plaindre d'un autre vrai 15/4 parce que sa façon de jouer ne lui convient pas. En tournoi, t'as pas le choix tu t'y colles et tu perds pas ton temps là-dessus, le mec a le classement point barre. Alors à part essayer et écrémer son petit carnet au fur et à mesure pour que tout le monde y trouve son compte, je vois pas trop. Comment forcer les gens à ne pas mettre de classement si nc? Tu pencherais vers quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le "non-dit" qui compte ... une fille est plus susceptible de recevoir des invitations avec du genre "Ouais, t'inkiet, j'ai une grosse voiture".
Du coup, ça peut vite devenir n'importe quoi.

Les classements sont quand même plutôt pas mal fait, et à part les rares exceptions, quasi tous les niveaux sont identifiables pour peu qu'on soit habitué.

Que ce soit un style de jeux ou un autre, si tu es limité du point de vue tennistique sur ton revers et que tu te fais défoncer dès que tu es agressé, il n'y aura pas une question de "style" ou pas de style, tu va plafonner. Pareil pour le service, si t'as pas de deuxième, ça sera limitant et caetera ... il y a plein de petits points qui sont visibles sur le terrain.
Et y a vraiment que des cas particuliers (que tu rencontre une fois tous les 40 mecs et encore ... parce que les mecs qui sont des exceptions, ils contournent la difficulté et ils sont un peu plus haut dans le classement).

Sinon, c'est très simple, il y a fiche qui permet de se décrire, et de dire ou est ce qu'on en est du point de vue tennistique, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur ma fiche.
Tu mets ton classement si tu en as un, et si tu n'en as pas tu te décris ... après si les gens n'ont pas le temps de lire une fiche de 3 lignes ...

Après, y a quand même des gens qui ont plus l'habitude de voir les niveaux que d'autres ... parce que bon, pour énoncer un niveau de jeux comme ça, juste sur une 1h de jeux (en plus en simple amical), , il faut avoir de la bouteille, c'est à dire suffisamment de bouteille pour savoir sur un (ou deux) coup de raquette que le type n'aime pas des balles mi-hautes côté coup droit (et donc qu'il est inutile de continuer la dessus, puisqu'on est en amical).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais rencontré de problème pour trouver des joueurs de mon niveau. Pourtant j'ai été NC (avec et sans indication de niveau) l'année dernière et 30/2 cette année. Tous ceux que j'ai joué avaient une annonce qui correspondait au niveau ressenti. Par contre c'est à Toulouse donc il y a pas mal de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×