Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nanjiro Echizen

Truc miracle pour le coude et poignet

Recommended Posts

hello all, je suis un abitué du médecin depuis que je joue au tennis, tendinite poignet et elbow en moin d'un an lol

j'ai acheté une powerball metal la grosse bien lourde sur un délire.... avant de jouer au tennis je me fait une sceance de 5 a 10 min pour me chauffer le poignet et le coude.... -_- délire depuis plus aucune douleur, par contre gros point noir j'ai pris 2cm de tour d'avant bras c'est trop laid lol

mais tres sérieusement je pense que beaucoup de blessure vienne justement d'un mauvais echauffement, la powerball c sympa pour ça, conseil eviter les plastique bien trop légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

On parle bien de la même chose ?

J'y suis jamais arriver à jouer avec ce truc, cependant j'ai du mal à comprendre comment cela peut éviter des tennis elbow. Je demanderais à ma kiné qui me sert de femme ;), mais si il y a des Ostéos, kiné ou chiro qui passent sur le forum, qu'ils n'hésitent pas à nous éclaircir sur le sujet. (Un lien axé sur la rééducation par la powerball)

Moi qui suis beaucoup sujet à des tendinites, cela m'intéresse.

Cb de temps tu joues avec avant chaque entrainement ou match ? Et quel laps de temps tu laisse entre "l'échauffement" à la powerball et ton match/entrainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresserait aussi tiens de savoir si c'est efficace ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien de la même chose ?

J'y suis jamais arriver à jouer avec ce truc, cependant j'ai du mal à comprendre comment cela peut éviter des tennis elbow. Je demanderais à ma kiné qui me sert de femme ;), mais si il y a des Ostéos, kiné ou chiro qui passent sur le forum, qu'ils n'hésitent pas à nous éclaircir sur le sujet. (Un lien axé sur la rééducation par la powerball)