Renard Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Hello, Y a-t-il des joueurs ici qui ce sont inscrits au tournois AMICALE MANIN SPORT PARIS EST ? Il a commencé samedi 17 avril et je n'ai toujours pas été convoqué alors que je ne suis que 30/2 !!! Pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil malgré 3 numéros !!! Personne ne rappelle malgré mes messages. J'ai envoyé mon inscription et mon chèque à la mi-février :angry: J'ai l'impression que ce tournois est à mettre sur liste rouge. L'année dernière déjà, j'ai joué à 16h30 et le juge arbitre était parti avant-même qu'on commence le match en nous disant que le vainqueur lui transmettrait le résultat au prochain tour. Vous trouvez ça normal ? Courant ? On fait quoi en cas d'incident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Hello, Y a-t-il des joueurs ici qui ce sont inscrits au tournois AMICALE MANIN SPORT PARIS EST ? Il a commencé samedi 17 avril et je n'ai toujours pas été convoqué alors que je ne suis que 30/2 !!! Pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil malgré 3 numéros !!! Personne ne rappelle malgré mes messages. J'ai envoyé mon inscription et mon chèque à la mi-février :angry: J'ai l'impression que ce tournois est à mettre sur liste rouge. L'année dernière déjà, j'ai joué à 16h30 et le juge arbitre était parti avant-même qu'on commence le match en nous disant que le vainqueur lui transmettrait le résultat au prochain tour. Vous trouvez ça normal ? Courant ? On fait quoi en cas d'incident ? Bizarre, j'ai jamais eu de souci à ce niveau pour ce tournoi en 3 participations. Par contre, j'ai toujours eu beaucoup de mal pour m'adapter à la surface sous les bulles, il me fallait toujours un set pour me roder et la derniere fois (2009) j'ai fait un first face à Xavier ( cf http://www.dailymotion.com/video/xc496g_eurosport-lci-tournoi-wild-card-bnp_sport ) Il est adhérent du "tennis club des 7 arpents", je peux lui pousser un sms si tu veux pour savoir si c'est normal où non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Bizarre, j'ai jamais eu de souci à ce niveau pour ce tournoi en 3 participations. Par contre, j'ai toujours eu beaucoup de mal pour m'adapter à la surface sous les bulles, il me fallait toujours un set pour me roder et la derniere fois (2009) j'ai fait un first face à Xavier ( cf http://www.dailymoti...-card-bnp_sport ) Il est adhérent du "tennis club des 7 arpents", je peux lui pousser un sms si tu veux pour savoir si c'est normal où non... Merci Yusuke, j'ai finalement eu l'info tout à l'heure. Il semblerait qu'ils n'aient simplement pas reçu ma demande d'inscription. Je suis dégoûté ! Ça fait plus d'un mois que j'attendais de pouvoir à nouveau jouer des matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Merci Yusuke, j'ai finalement eu l'info tout à l'heure. Il semblerait qu'ils n'aient simplement pas reçu ma demande d'inscription. Je suis dégoûté ! Ça fait plus d'un mois que j'attendais de pouvoir à nouveau jouer des matchs aie...j'ai eu la meme mauvaise surprise pour Verneuil où je m'étais inscrit par téléphone et au final, on m'a zappé. Heureusement que j'ai eu Louveciennes sinon je n'aurais qu'1 tournoi sur 4 inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Fait l'ASTC de Nanterre Renard. Tu peux t'inscrire en ligne mais c 25 euros le tournoi donc je suppose que le niveau va être relevé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 25 euros l'inscription mais c'est de la folie furieuse quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 je suppose que le niveau va être relevé.. financièrement ? 25 euros, c'est n'importe quoi, en effet je mets une limite à 20 euros, et du coup je ne joue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Fait l'ASTC de Nanterre Renard. Tu peux t'inscrire en ligne mais c 25 euros le tournoi donc je suppose que le niveau va être relevé.. Merci du tuyau mais, il semblerait qu'on ne puisse plus s'inscrire par l'espace licencié : http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competition.do?dispatch=afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 déjà ici 18 euros l'hiver ca me parait cher !!!!! 25 c'est abusé ! Ici, 15 c'est cher. Entre 11 et 13, avec un minima qu'un classimien morbihannais avait mis mais dont je ne me rappelle plus (ni du pseudo, ni du montant, mais j'ai mémorisé la ville et vers quand c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Ah dommage Renard, c'est vrai qu'il y'a plus rien quasiment jusqu'à début Juin dans la région. C'est vrai que la région Parisienne, ça tourne autour des 20-25 euros (Plus 20/22 quand même). L'avantage avec les forest Hill, c'est que c'est souvent Monsieur Peclet qui gére les inscriptions et lui prend tout le monde. Le pire, c'est les clubs Lagardere, TCP, Jean Bouin. Meme si tu payes le prix fort, tu n'es jamais pris. De toute façon, allez dans ces clubs arrogant, non merci. Soit disant des temples du tennis, oui quand tu es moins de 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Ah dommage Renard, c'est vrai qu'il y'a plus rien quasiment jusqu'à début Juin dans la région. C'est vrai que la région Parisienne, ça tourne autour des 20-25 euros (Plus 20/22 quand même). L'avantage avec les forest Hill, c'est que c'est souvent Monsieur Peclet qui gére les inscriptions et lui prend tout le monde. Le pire, c'est les clubs Lagardere, TCP, Jean Bouin. Meme si tu payes le prix fort, tu n'es jamais pris. De toute façon, allez dans ces clubs arrogant, non merci. Soit disant des temples du tennis, oui quand tu es moins de 15. Bon ben je crois que je vais me faire une semaine UCPA plein temps à Lacanau en prévision du tournois de l'OMS XV qui aura lieu en juin. J'espère que le soleil sera au rendez-vous début mai, j'ai pas envie de jouer en couvert… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Franchement bonne idée, un petit Lacanau avec Philippe et son "Tu as un peu le jeu de jambe de Carlos". Allez faut décrocher une des 2 places qualificatives pour Septembre (Je me fais pas de soucis) surtout à cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 […] avec Philippe et son "Tu as un peu le jeu de jambe de Carlos". C'est le cousin d'Isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Philippe, c plus le jeu patator et puis il aime quand on agresse, on envoie des sacs. Pour lui en coup droit de décalage, il faut agresser sinon on est mort. Je connais Renard et je sais qu'il va adoré Philippe car c'est un prof concret, et qui n'aime pas travailler des choses qui ne servent à rien. Pour lui, le maitre mot, c'est l'entrainement doit se rapprocher du match, ça change des profs scolaires qui entrainent bette ment les élèves à des situations trop simples et pas reproductibles en match. D'ailleurs, pour moi, il m'a dit d'aller sur un style de jeu plus agressif, et d'utiliser plus les caractéristiques de mon jeu, coup droit à plat pour prendre la balle plus tôt. Pour les tips, mon jeu de jambe en a encore pris pour son groupe, il m'a conseillé d'être sur la pointe des points et non sur les talons (Ma plaie). "C'est quoi ce jeu de jambe de Carlos", trop fort. J'ai pas du tout le même gabarit que Carlos quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 J'ai adoré le travail sur les effets lifts slice. En tout cas, il m'a permis de comprendre pkoi je faisais trop de doubles coté avantage. Je laissais trop la balle redescendre et je lançais trop devant (Merci Philippe). La, j'y arrive un peu mieux mais il faut le temps que ca se mette en place (Vivement la fin des doubles :w00t: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Franchement, il est excellent nat, crois moi. On était 4, tous ses conseils étaient excellent, ses exos vachement pratique. Un des meilleurs prof que j'ai eu. Si je retourne à St Cyp, vivement que je n'ai pas Isa (Je ne l'ai jamais eu) mais je pense que ça n'accrochera pas (Je prefere avoir un coach homme, génerallement ils sont moins scolaires et puis ils preferent le jeu bourrin, les filles c'est très scolaire..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 Scolaire, je veux dire que les mecs aiment bien quand on tape la balle et on sort des exercices techniques et puis vu qu'on était que des mecs, je te dis pas le niveau des blagues . C'est comme en informatique, après on s'étonne de faire fuire les filles Oui on était 4, déja je suis parti avec un ami (Niveau moyen), et il y avait 2 personnes en plus (Un 30/1 style lifteur très bon jeu de jambe et un niveau 30/4 frappe sèche à plat avec un peu de lift, jeu de jambe assez moyen) l'idéal quoi . On était sur 2 terrains et tournait pas mal entre nous. On a bossé plus des situations de jeu réelles et j'ai trouvé que c'était pas mal, ça change du très scolaire [coup droit/revers... le classique UCPA en somme], Philippe nous obligeait à prendre la balle plus tôt, à faire du coup droit de décalage (Gagnant pour lui sinon :angry: ) J'ai trouvé ces conseils super, il m'a fait franchir un palier même si la pratique est toujours difficile à maitre en oeuvre. Mon ami a un peu gallerè (Un peu plus faible) mais on a tout fait pour le faire jouer. J'ai trouvé perso qu'il avait pas mal progressé depuis la derniere fois qu'on avait joué ensemble (Par contre, il était mort à certaines séances et il arrétait 30 minutes avant), du coup on jouait avec Philippe. L'ambiance du groupe était géniale, on s'entendait super bien en dehors des cours, on est allé voir le match de ligue des champions dans la ferveur de Lacanau Océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites