mamouth agile Signaler ce message Posté(e) May 11, 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 perso,ça reste très correct niveau confortoui reste sur la même tensionmoi mon préféré en sg est le volkl,le pro's pro gutex ultra est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 Au niveau du confort, un synthetic gut est-il beaucoup moins confortable qu'un multifilament? Ou est-ce que c'est comparable?Et au niveau des tensions à utiliser? Si je mets 24 kilos en multi, je peux mettre 24 kilos en SG pour avoir des sensations similaires?Enleve un bon kilo, c plus sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 20, 2016 Je recherche un sgut mais rough a quoi pensee vous je ne connais pas cette famille de cordepour le moment jesz me propose le red alertmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2016 pro's pro topspin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2016 pro's pro topspinMon préféré pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) February 20, 2016 Je recherche un sgut mais rough a quoi pensee vous je ne connais pas cette famille de cordepour le moment jesz me propose le red alertmercile red alert bouge moins que le topspin, mais accroche un moins la balle, j aime bien ces deux là (le pro's pro pour son prix est juste hallucinant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 20, 2016 le red alert bouge moins que le topspin, mais accroche un moins la balle, j aime bien ces deux là (le pro's pro pour son prix est juste hallucinant...)pros pro topspin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) February 20, 2016 pros pro topspin? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) April 3, 2016 discho acura control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites