Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand BRAVO à l'équipe Senior +35 de l'USB, sacrée équipe Championne de France des plus de 35 ans ce week end !!!!

Spéciale dédicace donc à Benoit, Laurent, Arnaud et Olivier !!!

:gourou::gourou::gourou::gourou::gourou:

Posté(e)

Par contre, carton rouge à la fédé, qui n'en dit mot sur son site...

:non: :non: :non: :non:

Le sport amateur n'intéresserait il personne ? Je ne crois pas...

Posté(e)

USB : Union sportive bouscataise ; près Bordeaux quoi

Les classements :

Arnaud TRIBAUDEAU : 5/6

Olivier DELCAYROU : 5/6

Laurent ETCHEPARRE : 1/6

Benoit HALLE : -4/6

le 1/6 est très solide à son classement. Les 5 aussi, d'ailleurs, ils ont quasi tous joué en perf pour la finale et ont tous gagné :)

Posté(e)

Je suis le seul à ne pas avoir contré en finale et je confirme le 1 est TRES SOLIDE :w00t:

C'est quand même dommage que la fédé n'ait pas adapter son calendrier à celui de l'ITF qui organisait les championnats du monde à la même période, du coup les meilleurs joueurs français ne pouvaient défendre les couleurs de leur club puisqu'ils étaient en équipe de france, dommage...

Posté(e)

Je suis le seul à ne pas avoir contré en finale et je confirme le 1 est TRES SOLIDE :w00t:

T'as joué Lolo ?

Franchement, cette année, c'est une bête.

Son jeu n'est pas impressionnant, mais il lache vraiment rien et contre à merveille.

Un basque quoi :)

Posté(e)

je l'ai joué une année les championnats de France avec une jolie équipe : 3/6 3/6 4/6 5/6 mais on perdu dès le 1er tour face au TC Cap d'Agde...:(

alors que mes potes du TC Maurepas avaient le même poids d'équipe et ont été jusqu'en demi-finales.

Posté(e)

USB : Union sportive bouscataise ; près Bordeaux quoi

Les classements :

Arnaud TRIBAUDEAU : 5/6

Olivier DELCAYROU : 5/6

Laurent ETCHEPARRE : 1/6

Benoit HALLE : -4/6

le 1/6 est très solide à son classement. Les 5 aussi, d'ailleurs, ils ont quasi tous joué en perf pour la finale et ont tous gagné :)

Exact, mais valeur intrasèque nettement supérieure....

TRIBAUDEAU ancien 3/6

DELCAYROU ancien 4/6

ETCHEPARE ancien 0

HALLE -4/6 mais a réussi à taper des -15 cette saison...

en tout état de cause, FELICITATIONS

Posté(e)

TRIBAUDEAU ancien 3/6

DELCAYROU ancien 4/6

ETCHEPARE ancien 0

en tout état de cause, FELICITATIONS

On est en plus de 35, c'est normal qu'ils eussent été mieux classés pour la plupart... non ?

J'ai battu y'a 2 mois un mec de 50 piges qui étaient ancien -4, ca veut pas dire pour autant que sa valeur intrasèque est -4, sinon j'aurai pas battu :)

Posté(e)

oui en +35, la plupart des joueurs (sauf moi !) ont été mieux classés que le classement 2010.

non Nath, je ne joue pas en tennis entreprise ! ma boite est toute petite :)

Posté(e)

je l'ai joué une année les championnats de France avec une jolie équipe : 3/6 3/6 4/6 5/6 mais on perdu dès le 1er tour face au TC Cap d'Agde...:(

alors que mes potes du TC Maurepas avaient le même poids d'équipe et ont été jusqu'en demi-finales.

Solide le Cap D'Agde, avec les 2 B.E devant (Lagloire et mclaren), ancien -4/6 et -15 je crois bien....

Posté(e)

oui en +35, la plupart des joueurs (sauf moi !) ont été mieux classés que le classement 2010.

Benoit Hallé n'a jamais été négatif avant ses 35 ans non plus...

• 9 mois après...
Posté(e)

je crois bien que pour cette année ca va être plié le championnat de France + 35 ans avec l'équipe de l'ALP (Le Perreux sur Marne)

Rodolphe Gilbert -30 (ex n°6)

Damien Dubourdieu 2/6 (ex -30)

Pierre Olivier Citton 3/6 (ex -15)

Laurent Colas 4/6 (ex 3/6)

vive le 94 !

• 11 mois après...
Posté(e)

euh.. ouais, mais c'est un peu obligé pour être -4/6... Il a peut-être même un ou deux -30 ... :whistling: