raftom Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 Un grand BRAVO à l'équipe Senior +35 de l'USB, sacrée équipe Championne de France des plus de 35 ans ce week end !!!! Spéciale dédicace donc à Benoit, Laurent, Arnaud et Olivier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 Par contre, carton rouge à la fédé, qui n'en dit mot sur son site... :non: :non: Le sport amateur n'intéresserait il personne ? Je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 quel classement tes jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 C'est quoi l'USB, c'est un truc informatique ou l'Union Sportive des Branquignols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 USB : Union sportive bouscataise ; près Bordeaux quoi Les classements : Arnaud TRIBAUDEAU : 5/6 Olivier DELCAYROU : 5/6 Laurent ETCHEPARRE : 1/6 Benoit HALLE : -4/6 le 1/6 est très solide à son classement. Les 5 aussi, d'ailleurs, ils ont quasi tous joué en perf pour la finale et ont tous gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 Je suis le seul à ne pas avoir contré en finale et je confirme le 1 est TRES SOLIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjob31 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 Je suis le seul à ne pas avoir contré en finale et je confirme le 1 est TRES SOLIDE C'est quand même dommage que la fédé n'ait pas adapter son calendrier à celui de l'ITF qui organisait les championnats du monde à la même période, du coup les meilleurs joueurs français ne pouvaient défendre les couleurs de leur club puisqu'ils étaient en équipe de france, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Je suis le seul à ne pas avoir contré en finale et je confirme le 1 est TRES SOLIDE T'as joué Lolo ? Franchement, cette année, c'est une bête. Son jeu n'est pas impressionnant, mais il lache vraiment rien et contre à merveille. Un basque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 je l'ai joué une année les championnats de France avec une jolie équipe : 3/6 3/6 4/6 5/6 mais on perdu dès le 1er tour face au TC Cap d'Agde... alors que mes potes du TC Maurepas avaient le même poids d'équipe et ont été jusqu'en demi-finales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 USB : Union sportive bouscataise ; près Bordeaux quoi Les classements : Arnaud TRIBAUDEAU : 5/6 Olivier DELCAYROU : 5/6 Laurent ETCHEPARRE : 1/6 Benoit HALLE : -4/6 le 1/6 est très solide à son classement. Les 5 aussi, d'ailleurs, ils ont quasi tous joué en perf pour la finale et ont tous gagné Exact, mais valeur intrasèque nettement supérieure.... TRIBAUDEAU ancien 3/6 DELCAYROU ancien 4/6 ETCHEPARE ancien 0 HALLE -4/6 mais a réussi à taper des -15 cette saison... en tout état de cause, FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Exact, mais valeur intrasèque nettement supérieure.... TRIBAUDEAU ancien 3/6 DELCAYROU ancien 4/6 ETCHEPARE ancien 0 HALLE -4/6 mais a réussi à taper des -15 cette saison... en tout état de cause, FELICITATIONS On est en plus de 35, c'est normal qu'ils eussent été mieux classés pour la plupart... non ? J'ai battu y'a 2 mois un mec de 50 piges qui étaient ancien -4, ca veut pas dire pour autant que sa valeur intrasèque est -4, sinon j'aurai pas battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 oui en +35, la plupart des joueurs (sauf moi !) ont été mieux classés que le classement 2010. non Nath, je ne joue pas en tennis entreprise ! ma boite est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) April 11, 2010 je l'ai joué une année les championnats de France avec une jolie équipe : 3/6 3/6 4/6 5/6 mais on perdu dès le 1er tour face au TC Cap d'Agde... alors que mes potes du TC Maurepas avaient le même poids d'équipe et ont été jusqu'en demi-finales. Solide le Cap D'Agde, avec les 2 B.E devant (Lagloire et mclaren), ancien -4/6 et -15 je crois bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) April 13, 2010 oui en +35, la plupart des joueurs (sauf moi !) ont été mieux classés que le classement 2010. Benoit Hallé n'a jamais été négatif avant ses 35 ans non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 je crois bien que pour cette année ca va être plié le championnat de France + 35 ans avec l'équipe de l'ALP (Le Perreux sur Marne) Rodolphe Gilbert -30 (ex n°6) Damien Dubourdieu 2/6 (ex -30) Pierre Olivier Citton 3/6 (ex -15) Laurent Colas 4/6 (ex 3/6) vive le 94 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolofederer Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 et pourtant on a perdu contre le tc perreux!c'est bien beau d'avoir des bons joueurs mais faut il qu'il jouent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolgeff Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Exact, mais valeur intrasèque nettement supérieure.... HALLE -4/6 mais a réussi à taper des -15 cette saison... euh.. ouais, mais c'est un peu obligé pour être -4/6... Il a peut-être même un ou deux -30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites