Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Del Potro

La différence entre (K) Factor et BLX ?

Recommended Posts

bonjours je voulais savoir qu'elle est la différence entre les (K) Factor et les BLX du meme modèle ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le discourt de la marque, les nouvelles raquettes sont faites avec du basalte, un matériau issue du magma volcanique, permettant d'atténuer encore plus les vibration et ainsi procurer un toucher plus feutré. :sorcerer::biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le discourt de la marque, les nouvelles raquettes sont faites avec du basalte, un matériau issue du magma volcanique, permettant d'atténuer encore plus les vibration et ainsi procurer un toucher plus feutré. :sorcerer::biere:

OUAAA ca donne envie :rolleyes:

mais issue de quel volcan ? certain on peut etre un basalte plus feutré que d'autres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du marketing tout ça.... pour faire vendre des nouvelles raquettes B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du marketing tout ça.... pour faire vendre des nouvelles raquettes B)

Non, je te trouve trop péremptoire : c'est un peu facile de dire que si on met du basalte chaud dans un cadre, celui ci n'amortira pas mieux les chocs !

C vrai, quoi : le basalte, ca pèse la même chose que du granite : imaginez une raquette faite en marbre... ben c le même truc (poid et tout).

On nous a déjà fait le coup du métal liquide... et cela ne leur a pas empêcher de vendre des millions de raquettes...

Bientôt, Wilson et Head vont vendre des raquettes avec des hologrammes programmés sur le champ magnétique humain, naaaaaan ?? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du marketing tout ça.... pour faire vendre des nouvelles raquettes B)

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du marketing tout ça.... pour faire vendre des nouvelles raquettes B)

depuis 30ans on rabache à chaque nouvelle génération que c'est du marketing tout ça...

on jouerait toujours en raquettes en bois selon ta définition, un soupçon simpliste. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 30ans on rabache à chaque nouvelle génération que c'est du marketing tout ça...

on jouerait toujours en raquettes en bois selon ta définition, un soupçon simpliste. ^_^

evidement d'accord avec toi sur l'évolution des matériaux sur la durée et le long terme mais il y a quand même une part de vrai dans ce que je dis. Comme pour tout, le business, c'est de lancer des nouveaux modeles ou nouvelles collections assez souvent.

Regarde Head avec youtek, c'est annoncé comme etant le top du top et mieux et incomparable avec microgel alors que c'est pas forcement le cas... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours je voulais savoir qu'elle est la différence entre les (K) Factor et les BLX du meme modèle ?

Merci.

environ 100 euros :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 100 euros :whistling:

je voudrais bien, mais non, c'est kif kif (K comme Kif kif ), à moins que ça ne soit le "FX" qu'on paie sur les K...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs vendeurs (décat', intersport) m'ont assuré que la gamme BLX surclassait largement [k] surtout au niveau confort de jeu.

Ils m'ont dit que l'évolution constatée entre [K] et BLX était très importante comparée aux évolutions de gammes précédentes chez Wilson, et même actuelles de la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans deconner? ca serait pas donc pas pour vendre les BLX qu'ils ont rentré en stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs vendeurs (décat', intersport) m'ont assuré que la gamme BLX surclassait largement [k] surtout au niveau confort de jeu.

Ils m'ont dit que l'évolution constatée entre [K] et BLX était très importante comparée aux évolutions de gammes précédentes chez Wilson, et même actuelles de la concurrence.

En même temps, pour beaucoup leur but est de vendre pour vendre (je ne mets pas tout le monde dans le même panier). Je ne connais pas le milieu, mais j'imagine bien, que les commerciaux des différentes marques proposées par le magasin doivent être assez convaincants, pour inciter les vendeurs a vendre leurs produits (chèques cadeaux,...). Un bon vendeur, doit être capable de cibler les attentes de son client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours je voulais savoir qu'elle est la différence entre les (K) Factor et les BLX du meme modèle ?

Merci.

La peinture ?? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture ?? ^_^

c'est un peu plus subtil que ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs vendeurs (décat', intersport) m'ont assuré que la gamme BLX surclassait largement [k] surtout au niveau confort de jeu.

Pas d'argument sur la gamme K "FX" qui est censée être aussi plus confortable que les K précédentes ? :rolleyes:

Faut les vendre aussi celles ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est avec le recul qu'on apprécie les bons cadres et les bonnes séries.

Ce que je remarque c'est qu'il est assez rare que tous les modèles d'une même gamme soient bons ou mauvais et a fortiori meilleurs ou moins bons, en bloc, que ceux de la génération d'avant... Et c'est assez logique: toutes les modifications techniques ne doivent pas être favorables à tous les types de jeu, ce serait trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est avec le recul qu'on apprécie les bons cadres et les bonnes séries.

Ce que je remarque c'est qu'il est assez rare que tous les modèles d'une même gamme soient bons ou mauvais et a fortiori meilleurs ou moins bons, en bloc, que ceux de la génération d'avant... Et c'est assez logique: toutes les modifications techniques ne doivent pas être favorables à tous les types de jeu, ce serait trop facile.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir testé la [K] six one 95 et la blx six one 95 récemment, j'ai trouvé une seule différence, j'ai trouvé que la blx (à poids égal)semblait plus légère en main et plus maniable à la frappe! c'est déjà pas mal comme différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez quand ils ont sorti les Ti S6 supposé être la toute dernière génération "hyper ultime de la mort qui tue" ...

Une superbe raquette, trop légère avec laquelle on peut faire une chose bien c'est mettre des grosses pralines au service (d'ailleurs elle est encore en vente ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×