Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai acheté la 1ère plein pot dans un magasin (elle venait de sortir) et la 2ème d'occasion sur la brocante de ce forum (à Chti'gash, très sympa, très réactif). Je préfère 100 fois acheter une raquette d'occasion en France, et qui plus est dans un climat de confiance, qu'une raquette neuve à moitié prix à l'étranger.

C'est quand même louche du moitié prix sur une raquette qui vient de sortir, avec toutes les contrefacons qui trainent en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai été voir sur la brocante et trouvé une avec de belles photos (KARIN) 120€ fdp in, jespere qu'il est serieux et que ces raquettes sont bien vraies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai été voir sur la brocante et trouvé une avec de belles photos (KARIN) 120€ fdp in, jespere qu'il est serieux et que ces raquettes sont bien vraies !

L'intérêt d'acheter à un membre du forum, c'est que s'il veut arnaquer quelqu'un, il ne le fera qu'une fois car ensuite il sera grillé ici.....

Tu peux vérifier sur "la liste blanche de la brocante" si le membre en question y figure........ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai été voir sur la brocante et trouvé une avec de belles photos (KARIN) 120€ fdp in, jespere qu'il est serieux et que ces raquettes sont bien vraies !

J'ai déjà échangé des cadres avec "Karin" alias Christophe, aucun souci, sérieux et rapide tu peux y aller les yeux fermés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma question sur cette raquette (contrefaite) le vendeur m'a répondu:

tu craques DUCON !! t'as que ca a foutre ???

- alexfranzoi

Et le pire est de penser que les enchères sont terminées et que quelqu'un jouera avec cette raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma question sur cette raquette (contrefaite) le vendeur m'a répondu:

tu craques DUCON !! t'as que ca a foutre ???

- alexfranzoi

Et le pire est de penser que les enchères sont terminées et que quelqu'un jouera avec cette raquette.

sympa belle approche du gars , ebay c'est totale méffiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais conclut une vente avec KARIN mais il ne répons plus... j'ai vraiment envie de traiter avec lui car il a l'air super sérieux et sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma question sur cette raquette (contrefaite) le vendeur m'a répondu:

tu craques DUCON !! t'as que ca a foutre ???

- alexfranzoi

Et le pire est de penser que les enchères sont terminées et que quelqu'un jouera avec cette raquette.

et hop :

tu mets en copie à Ebay / paypal, et tu signales une arnaque.

ca prend pas longtemps à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop :

tu mets en copie à Ebay / paypal, et tu signales une arnaque.

ca prend pas longtemps à faire...

Tu pourrais me détailler stp, afin que je suive ta procédure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cohérent ce vendeur, il me harcèle en me lançant un défi, pour prouver que ces raquettes sont vraies, le seul souci est que dans l'annonce il vendait sa raquette à cause d'une blessure, et dans son message, il la vend, car le manche est trop petit, j'ai comme la bizarre impression qu'il s'enfonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas KARIN fait le mort... la moindre des choses s'il ne veut plus de mon offre serait de m'en informer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cohérent ce vendeur, il me harcèle en me lançant un défi, pour prouver que ces raquettes sont vraies, le seul souci est que dans l'annonce il vendait sa raquette à cause d'une blessure, et dans son message, il la vend, car le manche est trop petit, j'ai comme la bizarre impression qu'il s'enfonce.

Et quand tu regardes ses ventes terminées, il en a déjà vendu plusieurs, il en rachète une chaque fois qu'il n'est plus blessé ou quoi? :whistling:

Encore un point nébuleux de plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info mes raquettes ne sont pas vendues !! Vous pensez que je vais les lâcher à 96€ ?!! C'est un copain qui a essayé de me faire monter les enchères, car la plupart des acheteurs pensent pouvoir acheté des cadres à 130€ !! Moi aussi je suis victime des contrefaçons !!

Le temps de faire les photos...

J'ai une question concernant l'embout de manche: j'étais un peu surpris de trouver que l'embout de manche (un côté est plus plat que l'autre non?) n'est pas toujours du même côté...

Le RPM est en vente depuis jeudi chez Tennis Warehouse, en bobine seulement

De plus en plus bizarre son argumentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a proposé son cadre neuf (celui pas aux encheres sur ebay) a 130€ fdpin cordée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a proposé son cadre neuf (celui pas aux encheres sur ebay) a 130€ fdpin cordée.

Il me faut quelques infos supplémentaires, apparemment il est peut-être réglo, mais attends que je vérifie les numéros de série, je t'enverrai un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne Cherchez plus les gars !! C'est moi le vendeur !! Alors là je suis mort de rire !!

Je viens de lire toute votre discussion (surtout vinc et dodo)...

Alors tout d'abord pour être tout à fait complet:

J'ai 2 cadres BABOLAT APD GT manche 1 à vendre. La raison est que la taille du manche ne me convient pas. Comme il est difficile de revendre cette taille de manche, enfin je pense, j'ai utilisé un argument un peu bidon: blessure... Bon à la guerre, comme à la guerre :):rolleyes:

J'aurai du penser à ce forum en fait, avant EBAY !!

Un cadre à joué 1h, l'autre est neuf... Je garde mes cadres en manche 2 finalement !!

J'ai été un peu agressif sur EBAY c'est vrai, désolé, mais bon defois les questions sont vraiment lourdes: c'est quoi le poids? Elles sont pas vraies tes raquettes... Faut me comprendre, à force c'est vraiment lourd, et je préfère éléminer les acheteurs "peureux" et non sérieux avec cette méthode...

Voilà, voilà donc j'ai gagner mon défi avec dodo !! (Enfin il confirmera demain mes n° de séries :w00t: )

Place aux acheteurs maintenant, il me reste 2 cadres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui interessé mais j'avoue que la taille du manche me rebute... C'est sur que tu ne les vendra pas 150€ vu que la taille de manche ne convient à pas grand monde...

C'est sympa de proposer de grossir le manche mais ca modifie poids et équilibre de raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être complet sur l'histoire:

message envoyé à vinc...

en fait c'est tout con: je jouais en manche 4 depuis toujours (avec mes anciennes BAB APD CORTEX), à la reprise en sept, j'ai essayé un manche 2 que j'ai acheté d'occaz et là trop bien !! Le top, j'arrivai à beaucoup mieux lifter... J'ai donc commandé 2 manches 2 tout de suite. Normalement j'achète chez Tennis WAREHOUSE, mais un pote qui fait un peu de revente pour un magasin (BALLE DE MATCH à METZ) m'a dit de commander chez lui. J'ai d'abord reçu 1 cadre. Comme je devais expédier mes raquettes auparavant vendues sur EBAY (110€ les 2= dégouté lol) j'ai tout de suite joué avec la neuve et là j'ai flippé car j'ai trouvé le manche trop grand !! Donc en urgence j'ai demandé un manche 1 pour voir... Et le temps de la recevoir j'avais commandé la même chose chez TW (c'était une grosse période de tournois). J'ai pas été aidé par les évènements, et là je me retoruve un peu comme un con avec mes manches 1 lol... Finalement les manches 2 se sont fait avec le temps et ca me convient bien, mêmesi c'est pas pareil que celle que j'avais essayé au début (vous me suivez toujours lol ?!!)

Voilà l'histoire...

Pour la photo, vous étiez venu à la dernière minute alors comme y'avais d'autre acheteurs qui suivaient aussi la vente, je ne vous ai pas pris au sérieux... Pour l'info c'est mon pote qui a gagné l'enchère: personne n'a enchéri au-dessus de 96€ !! C'est pas un bon plan de revendre sur EBAY lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca rajoute 2 ou 3 grs, en manche (mais ca remplace la mousse manquante de la taille de manche supérieure... Enfin pour être précis il faudrait peser avant/après, mais franchement pour en avoir déjà posé, ca change pas grd chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma question sur cette raquette (contrefaite) le vendeur m'a répondu:

tu craques DUCON !! t'as que ca a foutre ???

- alexfranzoi

Et le pire est de penser que les enchères sont terminées et que quelqu'un jouera avec cette raquette.

Alors pour rétablir la vérité: voici ce que j'ai reçu comme message:

La contrefaçon vous côute dans les 30 euros, ça vous fait une jolie marge de bénéfice, non?

Pas bien de vendre des contrefaçons aux gens.

Je reçois ce message sur EBAY d'un profil(0): y'a de quoi craquer non ?!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je l'ai mis au défi: si je lui montrai que mes cadres sont tous originaux il devait m'offir une garniture RPM (il m'a dit qu'il travaillait chez BABOLAT) normal, non ?!! C'est l'esprit COUBERTIN !! J'ai pas menagé mes efforts en tout cas, car il ne voulait pas m'entendre !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×