Aller au contenu

Match homme - femme

Invité oscar_doug

Messages recommandés

Posté(e)

Travestis-toi! T'auras ptet des chances sur le circuit féminin!  :P  ;)

(ya un "mec" qui a fait ça en vrai ...)

oui il s'appelle Mauresmo c'est pas ça? :P

:oops: désolé je pouvais pas m'en empécher...

Posté(e)

qu'il est dur qu'il est dur avec amelie, je l'ai vu après la demi finale de coupe davis entre la france et etats unis il y a 2 ans je crois, les gars de l'equipe faisaient un foot entre eux le dimanche après la fin du match(escude très fort d'ailleurs, santoro une quiche)et il y avait amelie qui jouait aussi, eh bien perso je l'ai trouvé pas mal bien mieux qu'à la télé ......

Posté(e)

oui faut croire, techniquement enorme :blink:

Posté(e)
qu'il est dur qu'il est dur avec amelie, je l'ai vu après la demi finale de coupe davis entre la france et etats unis il y a 2 ans je crois, les gars de l'equipe faisaient un foot entre eux le dimanche après la fin du match(escude très fort d'ailleurs, santoro une quiche)et il y avait amelie qui jouait aussi, eh bien perso je l'ai trouvé pas mal bien mieux qu'à la télé ......

Escudé avec un frère qui joue à l'ajax, ça m'etonne pas trop :o

Posté(e)

oui et puis franchement Amélie n'est pas "horrible",je trouve qu'elle a des belles jambes longues et minces,rien d'un mec je trouve!

Posté(e)

bin je te dis je l'ai trouvé très bien perso ..... Mais bon les goûts .......

Posté(e)
no non jai pas dit moche . elle est pas moche en plus a la base mais voila quoi elle est 1 peu carré

c'est l'effet ecran plat faut changer de télé

Posté(e)
Escudé avec un frère qui joue à l'ajax, ça m'etonne pas trop  :o

oui Julien Escudé joue à l'Ajax depuis qu'il est parti de Rennes...

Et pour l'info, Nicolas Escudé a choisi le tennis à 16 ans après avoir faire parti de l'équipe de France Cadet de Football (article dans Tennis Mag mais je sais plus le numéro). On voit une photo d'équipe avec Nicolas avec le maillot bleu...

Tu m'étonnes qui touche au ballon B)

Posté(e)

ouais c'est vrai qu'Amélie,c'est pas top mais elle quand même pas mal, elle est grande et un peu baraquée mais honnetement, elle est pas vilaine.....et puis Davenport, les Williams, elles ne sont pas grandes et baraquées et perso je préfère Amélie et de loin !

Posté(e)

oui Julien Escudé joue à l'Ajax depuis qu'il est parti de Rennes...

Et pour l'info, Nicolas Escudé a choisi le tennis à 16 ans après avoir faire parti de l'équipe de France Cadet de Football (article dans Tennis Mag mais je sais plus le numéro). On voit une photo d'équipe avec Nicolas avec le maillot bleu...

Tu m'étonnes qui touche au ballon B)

Mon ptit frère est en train de faire cette selection pour arriver en equipe de france 15ans. Il va a clairefontaine en fevrier ou mars je sais pu ...

Posté(e)

Mon ptit frère est en train de faire cette selection pour arriver en equipe de france 15ans. Il va a clairefontaine en fevrier ou mars je sais pu ...

J'connais bien Clairefontaine !

J'étais aux collège avec les "footeux", les "sport étude" foot de Clairefontaine quoi !

J'y étais d'ailleurs en même temps qu'un certain...Thierry Henry ! Ouai, je connaissais une future star ! :w00t: ^_^

Posté(e)
Mon frere joue contre des sports etudes de clairefontaine dans son championnat. Et ça joue pas mal!  :D

Ils jouent au red star, au bourget ou au RCF pr la plupart ...

ah famille de stars.... :D

Posté(e)
non lol

Lui ptet un jour  :rolleyes: mais bon pas moi

Sinon pour revenir au sport etude de clairefontaine, les 3/4 sont des blacks non billa?

Ouai y'en a pas mal mais bon, c'est pas ce qui m'avait interpellé à l'époque !

Les "footeux" c'était quelque chose ! Ils ont envoyé 2 profs en arrêt maladie et y'avait les flics à 15h quand ils sortaient parce que des jeunes des cités voisines voulaient leur casser la gueule ! Sympa l'ambiance par chez nous !

Je les ai pas trop cotoyé perso, parce qu'ils ont un melon démesuré à pas pouvoir passer les portes !

Mais bon ça a peut être changé... Je sais en tout cas qu'ils ont changé de collège il y a queque temps, ils se sont rapprochés du centre d'entrainement et sont à Rambouillet !

Bonne chance pour ton frère cornichon man, c'est clair que la préparation là bas c'est le top du top !

Posté(e)

Je les ai pas trop cotoyé perso, parce qu'ils ont un melon démesuré à pas pouvoir passer les portes !

C'est caracteristique des fouteux, meme à Fécamp en DH, ils se la petent grave !