Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité oscar_doug

Match homme - femme

Recommended Posts

Bon alors je vais dire quelque chose qui va faire plaisir a certains et moins a certain(e)s!!!

Tout a l'heure j'ai été voir mon père jouer en match a Villepinte,c'etait environ au classement 30/1 30.

Il y'avait aussi des femmes qui jouaient au meme classement.

Eh bien franchement y'a pas photo,les garcs ca n'avait rien a voir,a coté les nanas c'etait du pipi de chat,c'est mou,c'est long,bref c relou a regarder!!!

Ceci dit,les cadets de mon club qui sont 15/5 et 15/3 (le 15/3 joue bien!)ont joué en championnat mixte,ils ont affronté deux cadettes a 15,bah ils se sont pris 6/3 6/3

Voila c'etait mes impressions!

ok, Miss mais bon 15/3 cadet avec tout le respect que j'ai pour les jeunes, ça ne correspond pas à un vrai 15/3. un bon 15/3 de 25 ans/40 ans et la musique ne serait sans doute pas la même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, Miss mais bon 15/3 cadet avec tout le respect que j'ai pour les jeunes, ça ne correspond pas à un vrai 15/3. un bon 15/3 de 25 ans/40 ans et la musique ne serait sans doute pas la même !!

j'ai pas dit le contraire,mais les filles c'etait des cadettes aussi,et lit ske j'ai ecrit avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce débat va durer 15 millions d'années :P

Alors je propose un truc: on s'en fout :lol:

Pour ma part j'aime bien regarder des filles jouer ou jouer avec elles ^_^ et peu importe le résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oscar_doug

:o je croyais pas en ouvrant ce topic faire un débat autant controversé!!

exusez moi encore pour tout le désagrément posé :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce débat va durer 15 millions d'années :P

Alors je propose un truc: on s'en fout  :lol:

Pour ma part j'aime bien regarder des filles jouer ou jouer avec elles  ^_^ et  peu importe le résultat  :)

ouais bah pas dans mon club ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi Chtirly ?!

bah comment dire, ça joue pas super, physiquement y a mieux :whistling: , il faut attendre la relève.... j'suis un peu dur là !!!!! mais bon elles sont super sympas ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comment dire, ça joue pas super, physiquement y a mieux :whistling: , il faut attendre la relève.... j'suis un peu dur là !!!!! mais bon elles sont super sympas ! :P

mdr ya du thon dans ton club toi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit le contraire,mais les filles c'etait des cadettes aussi,et lit ske j'ai ecrit avant!

En fait, question d'âge, les filles sont mûres plus tôt que les garçons... ^_^

Un cadet 15/3 qui monte ne gagnera pas bc de jeu face à un 15/3 de 30 ans en progression...

par contre une fille de 15/16 ans peut faire facilement jeu égal face à une adulte ou vétérante du même niveau.

Ce n'est pas un hasard si les pro femmes percent plus jeunes que les hommes ( Hingis, Selles, Graf... et les ex sont nombreux. Par contre, ils sont plus rares chez les hommes, le dernier homme "précoce" reste Hewit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comment dire, ça joue pas super, physiquement y a mieux :whistling: , il faut attendre la relève.... j'suis un peu dur là !!!!! mais bon elles sont super sympas ! :P

Chtirly, t'as pas peur des represailles ? :D Sur THON site du club tu fais de la pub pour classim, imagine qu'une de ces joueuses passe par ici ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit le contraire,mais les filles c'etait des cadettes aussi,et lit ske j'ai ecrit avant!

Oui excuse moi Miss, mais j'avais pas trop le temps et j'ai oublie de preciser qu'il fallait parler de l'age. Les filles jouent mieux et plus intelligemment que les mecs quand elles sont jeunes (qui font beaucoup plus de fautes) ! c'est ce que je voulais dire ! c'est apres, une fois que la tete est a peu pres bien formee que le physique et dynamisme musculaire des hommes prennent plus largement le dessus. C'est ce que je voulais dire... sorry...... :(

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 expériences :lol:

A 15 ans environ : moi 15/4 défaite 6/4 6/4 à -4/6

A 17 ans environ : moi 15/4 victoire 6/2 6/1 à 2/6

A 22 ans environ : moi 15/3 défaite grosse tolle à -30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était qui la -30 ? tu te rappelles ? :P:P

un ami 15/1 met 2 et 2 à -30 fille. Y'aurait il d'aussi gros écart entre les -30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était qui la -30 ? tu te rappelles ?  :P  :P

un ami 15/1 met 2 et 2 à -30 fille. Y'aurait il d'aussi gros écart entre les -30 ?

la je pense que ton pote etait tres solide... ou que la -30 pas en top forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon entraineur 15 dit aussi pouvoir jouer a -30 en feminine

il va peut etre faire jeu egale, mais de la a la cirer j'ai des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était qui la -30 ? tu te rappelles ?  :P  :P

Oui, la fille de Paco Rodriguez (ex-entraineur de José Luis Clerc si mes souvenirs sont bons).

Elle avait un jeu bien tordu à 4 mains qui m'avait mis misère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) lol je vois

y'en a qui joue à deux mains, et d'autre qui jouent à 4. normal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) lol je vois

y'en a qui joue à deux mains, et d'autre qui jouent à 4. normal :D

Santoro (4 mains 4 jeux) dément l'adage Googuesque :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Santoro (4 mains 4 jeux) dément l'adage Googuesque :P

c'est toujours mieux qu'en coupe davis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon entraineur 15 dit aussi pouvoir jouer a -30 en feminine

Un pote 15 s'est entraine avec une -30... resultat 2 et 0 sans forcer; on voyait qu'il la faisait jouer au 2eme set. et pourtant, elle se prend 0 le plus logiquement du monde. Non, y'a vraiment gros gros ecart et c'est de plus en plus vrai quand on monte en classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club, il y a eu un 15/4 (ya 10 ans de ca ! ) qui a battu la n°2 anglaise.

Je pense que decaur peut confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué a 15/5 hier je peux dire qu'il n'y a pas photos :) (mais je c pas pour qui :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pas fait de photos ?? roooooh, et le trombi alors ? :P:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te rends pas compte, on jouait trop vite pour etre prit en photo :whistling: eh puis pas photos parce que j'etais en defense tous le temps, dommage pour le trombino (ouf) ;)

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×