adem Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 Travestis-toi! T'auras ptet des chances sur le circuit féminin! (ya un "mec" qui a fait ça en vrai ...) ← oui il s'appelle Mauresmo c'est pas ça? :oops: désolé je pouvais pas m'en empécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 qu'il est dur qu'il est dur avec amelie, je l'ai vu après la demi finale de coupe davis entre la france et etats unis il y a 2 ans je crois, les gars de l'equipe faisaient un foot entre eux le dimanche après la fin du match(escude très fort d'ailleurs, santoro une quiche)et il y avait amelie qui jouait aussi, eh bien perso je l'ai trouvé pas mal bien mieux qu'à la télé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 oui faut croire, techniquement enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 qu'il est dur qu'il est dur avec amelie, je l'ai vu après la demi finale de coupe davis entre la france et etats unis il y a 2 ans je crois, les gars de l'equipe faisaient un foot entre eux le dimanche après la fin du match(escude très fort d'ailleurs, santoro une quiche)et il y avait amelie qui jouait aussi, eh bien perso je l'ai trouvé pas mal bien mieux qu'à la télé ...... ← Escudé avec un frère qui joue à l'ajax, ça m'etonne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 oui et puis franchement Amélie n'est pas "horrible",je trouve qu'elle a des belles jambes longues et minces,rien d'un mec je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 bin je te dis je l'ai trouvé très bien perso ..... Mais bon les goûts ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 oui .... mais bon elle fait masculine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 no non jai pas dit moche . elle est pas moche en plus a la base mais voila quoi elle est 1 peu carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 no non jai pas dit moche . elle est pas moche en plus a la base mais voila quoi elle est 1 peu carré ← c'est l'effet ecran plat faut changer de télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 Escudé avec un frère qui joue à l'ajax, ça m'etonne pas trop ← oui Julien Escudé joue à l'Ajax depuis qu'il est parti de Rennes... Et pour l'info, Nicolas Escudé a choisi le tennis à 16 ans après avoir faire parti de l'équipe de France Cadet de Football (article dans Tennis Mag mais je sais plus le numéro). On voit une photo d'équipe avec Nicolas avec le maillot bleu... Tu m'étonnes qui touche au ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 ouais c'est vrai qu'Amélie,c'est pas top mais elle quand même pas mal, elle est grande et un peu baraquée mais honnetement, elle est pas vilaine.....et puis Davenport, les Williams, elles ne sont pas grandes et baraquées et perso je préfère Amélie et de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 oui Julien Escudé joue à l'Ajax depuis qu'il est parti de Rennes... Et pour l'info, Nicolas Escudé a choisi le tennis à 16 ans après avoir faire parti de l'équipe de France Cadet de Football (article dans Tennis Mag mais je sais plus le numéro). On voit une photo d'équipe avec Nicolas avec le maillot bleu... Tu m'étonnes qui touche au ballon ← Mon ptit frère est en train de faire cette selection pour arriver en equipe de france 15ans. Il va a clairefontaine en fevrier ou mars je sais pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billagirl Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 Mon ptit frère est en train de faire cette selection pour arriver en equipe de france 15ans. Il va a clairefontaine en fevrier ou mars je sais pu ... ← J'connais bien Clairefontaine ! J'étais aux collège avec les "footeux", les "sport étude" foot de Clairefontaine quoi ! J'y étais d'ailleurs en même temps qu'un certain...Thierry Henry ! Ouai, je connaissais une future star ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billagirl Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 tu étais de ce coin ?! ← Ouèp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 Mon frere joue contre des sports etudes de clairefontaine dans son championnat. Et ça joue pas mal! Ils jouent au red star, au bourget ou au RCF pr la plupart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 Mon frere joue contre des sports etudes de clairefontaine dans son championnat. Et ça joue pas mal! Ils jouent au red star, au bourget ou au RCF pr la plupart ... ← ah famille de stars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 7, 2005 non lol Lui ptet un jour mais bon pas moi Sinon pour revenir au sport etude de clairefontaine, les 3/4 sont des blacks non billa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billagirl Signaler ce message Posté(e) January 7, 2005 non lol Lui ptet un jour mais bon pas moi Sinon pour revenir au sport etude de clairefontaine, les 3/4 sont des blacks non billa? ← Ouai y'en a pas mal mais bon, c'est pas ce qui m'avait interpellé à l'époque ! Les "footeux" c'était quelque chose ! Ils ont envoyé 2 profs en arrêt maladie et y'avait les flics à 15h quand ils sortaient parce que des jeunes des cités voisines voulaient leur casser la gueule ! Sympa l'ambiance par chez nous ! Je les ai pas trop cotoyé perso, parce qu'ils ont un melon démesuré à pas pouvoir passer les portes ! Mais bon ça a peut être changé... Je sais en tout cas qu'ils ont changé de collège il y a queque temps, ils se sont rapprochés du centre d'entrainement et sont à Rambouillet ! Bonne chance pour ton frère cornichon man, c'est clair que la préparation là bas c'est le top du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 7, 2005 moi mon frère est ds un sport etudes aussi mais ils ont pas une reputation a ce point ... Mais bon j'crois qu'ils foutent quand même pas mal le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 7, 2005 C'est caracteristique des fouteux, meme à Fécamp en DH, ils se la petent grave ! ← mdr en DH? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 7, 2005 Je les ai pas trop cotoyé perso, parce qu'ils ont un melon démesuré à pas pouvoir passer les portes ! ← C'est caracteristique des fouteux, meme à Fécamp en DH, ils se la petent grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 7, 2005 :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) January 7, 2005 lol jespere que ce soir qu' on va exploser langeux (equipde de dsr hahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) January 7, 2005 oups jai ecris comme 1 merde je traduit: jespere q'on va exploser langueux ce soir ! ALLER PARIS :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) January 7, 2005 tu est pour qui cornichon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites