YoMrcr Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 slt tout le monde je viens d'acheter cette machine et petite question, pour ma 2ém pose j'ai oublier le dernier travers celui tout en bas du cadre. c'est "grave" ou sa dérange pas jusqu’à la prochaine casse ? wilson K factor six one team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matwah Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Normalement ce n'est pas "trop" grave sachant que c'est une zone où tu ne tapes jamais la balle sauf décentrage. Essaye de jouer, tu seras fixé de suite. Si les autres cordes ont bien été passées, ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docy Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Bonjour, je devrai acquérir très prochainement une PS 3600 en occasion mais utilisé qu'une fois (arret du tennis suite à un problème de santé) je voulais savoir s'il y avait des points à vérifier plus fragiles sur la machine. Je me suis également entrainé hier soir sur la vielle dw CB9 du club que j'ai sorti du local (non utilisée depuis plus de 5 ans) et j'avais l'impression que le système de balancier était relativement similaire par contre j'ai eu beaucoup de mal à mettre une tension de 24 ou 25 sur le cordage surtout sur le premier montant comme si le cordage s'allongeait est ce normal? un problème de technique? est ce le cordage qui ne doit pas être de première jeunesse plus de 5 ans voir... ou de qualité du cordage? Enfin si le balancier n'est pas parfaitement horizontal je me doute que la tension n'est pas parfaitement équivalente à ce qui est demandé mais est ce tolérable en pratique car en voulant rajouter une tension je me retrouve parfois avec un balancier trop haut et je ne sais pas faire redescendre la tension sans détaché la corde : il y a t'il une astuce ou une manip à réaliser merci de vos réponses merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2013 Bonsoir, je cherche "d'urgence" une Premium Stringer 3600 (2013), en stock et en envoi rapide sous 4/5 jours maximum. En regardant sur le net, ca semble en rade de stock... Parmi les PRO, qui aurait cela de disponible svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) July 10, 2013 Parmi les PRO, qui aurait cela de disponible svp? As-tu vérifié chez ceux-là ? http://www.tennispro.fr/catalog/machine-a-corder-lances-balles/machine-a-corder/machine-manuelle/machine-a-corder-premium-stringer-3600.html http://www.tennisdeals.be/bespannen/machines/penta-premium-stringer-3600 http://www.tennisdirect.nl/bespannen/bespanmachines/penta-premium-stringer-3600.html http://www.tennisman.de/stringing-machines/machines/discho-tm-tm/premium-line/discho-premium-stringer-3600-d11015-ne-tm.html?lang=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2013 As-tu vérifié chez ceux-là ? http://www.tennispro.fr/catalog/machine-a-corder-lances-balles/machine-a-corder/machine-manuelle/machine-a-corder-premium-stringer-3600.html http://www.tennisdeals.be/bespannen/machines/penta-premium-stringer-3600 http://www.tennisdirect.nl/bespannen/bespanmachines/penta-premium-stringer-3600.html http://www.tennisman.de/stringing-machines/machines/discho-tm-tm/premium-line/discho-premium-stringer-3600-d11015-ne-tm.html?lang=1 Salut merci pour tes liens, hier soir j'ai croisé tennis deal.be a 249€, mais il livre pas en France apparament :-( Faut que je regarde les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) July 10, 2013 Salut merci pour tes liens, hier soir j'ai croisé tennis deal.be a 249€, mais il livre pas en France apparament :-( D'après ce sujet, il livrerait bien en France (passer la commande par téléphone) : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36019-quelle-difference-entre-penta-premium-stringer-3600-et-premium-stringer-3600/#entry1265796 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2013 D'après ce sujet, il livrerait bien en France (passer la commande par téléphone) : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36019-quelle-difference-entre-penta-premium-stringer-3600-et-premium-stringer-3600/#entry1265796 Génial, merci OldSalt d'avoir prit de ton temps pour me renseigner. EDIT: Je viens d’appeler, j'ai eu une femme très agréable, Alain le patron revient (de vacances sans doute) après le 18 Juillet. Dommage, j'ai pas de chance dans mon timing. Sur le site tennisdirect, c'est tout en Hollandais, pas moyen de trouver de l'anglais ou du francais :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) July 10, 2013 Sur le site tennisdirect, c'est tout en Hollandais, pas moyen de trouver de l'anglais ou du francais :-( Exact, mais je leur avais envoyé un mail en anglais il y a quelques semaines, ils ont répondu (en anglais) très très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alels789 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Bonjour à tous, je voulais savoir si le trépied était vraiment nécessaire avec ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 le trépied est un atout je pense .... pas à porter la PS3600 tout le temps (car elle pèse quand même) j'en aurai surement pris un si j'avais la place pour la laisser sorti dans une pièce si t'as la place et que tu corde pas mal tout les mots, prend le ...tu gagneras en confort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alels789 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 J'aurais voulu savoir quelle différence il y a entre la stringer 3600 et la stingway ml 100 et si des pinces fixes seraient mieux que des volantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma PS3600, qui est magnifique par ailleurs, et j'ai une petite question Pas moyen de trouver où cette pièce va : Pouvez vous me montrer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 C'est l'adaptateur pour les raquettes de bad ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 A ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Une petite photo de mon bébé. Seul petit bémol j'arrive pas a corder sans laisser des petites marques de pinces. J'ai vu les post sur les autres modèles de pince mais bon tant que ça tient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 13, 2013 J'ai essayé, j'ai tenu 10mn avant de craquer. Même pas une corde de tendu, je crois que Lomax a oublié de fixer le levier et je ne trouve pas où le faire ! A moins que ce ne soit normal... Pffff y'a pas une vidéo spéciale pour cette machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 13, 2013 Je viens de vérifier mais pas de coquille dans le manuel : Je trouve que c'est même plutôt clair mais si je me trompe, signalez le moi. Édit: ça se trouve où toutes ces explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) August 13, 2013 Perso j'ai reçu un manuel avec la machine + un guide de cordage généraliste (commandée sur tennis pro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Salut a tous J'ai pas trouvé les dimensions de la bête est ce quelqu'un peut me les donner ? Environ je ne suis pas au millimètre non plus Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 De tête mais sans être certain, le carton doit faire 80/30/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Merci jeje tu en recois quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 Merci jeje tu en recois quand ? Logiquement ce 19 août mais à prendre avec délicatesse car les transporteurs peuvent livrer le 20 août également. En tout cas, les clients qui ont commandé une PS3600 les recevront cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 Noel approchant, je crois que je j'ai trouvé mon futur cadeau . Jouant actuellement avec du X-one, je voulais passer à du monofilament prennant plus les effets, mon coach me conseille le big banger alu...à priori je ne suis pas contre, mais j'ai lu que ce cordage était assez dur à corder. en plus, j'ai lu quelque part qu'il faudrait pré étirer les monos .... Bref, etant novice, je crains de ne pas y arriver correctement...est-ce que quelqu'un a surmonté ces craintes et pourrait me rassurer? Autre question, je manque cruellement de place, mon objectif serait donc de laisser ma machine dans la cave et la remonter que pour corder...sur la table du salon que je ne veux surtout pas bousiller. Est-ce que la machine est "stable" si posée sur une table normale ou je risque de tout rayer, abîmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 1) pré-étirer c'est surtout pour le boyau, pour les monos je vois pas trop l'intérêt ! Mais bon, à demander aux pros... 2) La 3600 pèse son poids ! La remonter de la cave à ton appart, tu vas te bousiller les bras et le dos ; 3) Poser sans rien mettre en dessous sur la table du salon ? Tu vas tout rayer, prévoir quelque chose obligatoirement (type gros carton, planche, couverture, etc...) Sinon, c'est une super machine que j'ai eu en cadeau d'anniversaire en 2010 et j'en suis toujours aussi content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites