enam Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 tu le veux hein le fusion excell J'en bave tu veux dire! J'en prendrais deux pour que ça marche mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 C'est effectivement "passé de mode" (bien qu'en rugby notamment quelques joueurs en portent encore). Mais ce n'est pas parce que c'est démodé que c'est inutile ou inefficace. Tant de choses passent... ou pas parce que c'est à la mode que c'est utile et efficace, je n'ai rien contre ce PB il peut aider sur un faible % surement (que se soit magnétique si c prouvé, ou placebo si ca ne l'est pas) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Et bien tu sais Tambouil ,l 'humilité n 'a pas grand chose à voir là dedans ... Simplement les détracteurs du PB sont nombreux et tous à l 'exception de laskast ,ne l 'ont pas essayer , cela me tord de rire (et me fais un peu mal au bide en même temps)... Voilà ,moi j 'ai constater ses effets positifs sur mon jeu ,et donc me considère légitime afin de le défendre ... Peu osent ouvrir leur bouche façe à la noria de dénigrements gratuits ,moi non ,je suis béarnais et crois moi içi quand on pense quelque chose de juste ,on ne s 'écrase pas (aussi tétus que les Basques mais en plus con encore ,c 'est tout te dire)! Si je ne dis plus rien cela serait leur donner raison ,et je défends toujours ,dans la vie comme sur un forum ,ce que je considère vrai PS : Toi qui m 'accuse d 'un mauvais français et de fautes en tous genre ... en parlant du "FB" tu te lôge ainsi à la même enseigne que moi ,puisqu 'il s 'agit bel et bien du PB ... avec un P comme "Prétentieux" (défaut dont je suis apparement affublé à tes yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Et bien tu sais Tambouil ,l 'humilité n 'a pas grand chose à voir là dedans ... Simplement les détracteurs du PB sont nombreux et tous à l 'exception de laskast ,ne l 'ont pas essayer , cela me tord de rire (et me fais un peu mal au bide en même temps)... Voilà ,moi j 'ai constater ses effets positifs sur mon jeu ,et donc me considère légitime afin de le défendre ... Peu osent ouvrir leur bouche façe à la noria de dénigrements gratuits ,moi non ,je suis béarnais et crois moi içi quand on pense quelque chose de juste ,on ne s 'écrase pas ! Si je ne dis plus rien cela serait leur donner raison ,et je défends toujours ,dans la vie comme sur un forum ,ce que je considère vrai PS : Toi qui m 'accuse d 'un mauvais français et de fautes en tous genre ... en parlant du "FB" tu te lôge ainsi à la même enseigne que moi ,puisqu 'il s 'agit bel et bien du PB ... avec un P comme "Prétentieux" 1/ ça prouve surtout à quel point ces trucs me désintéressent. 2/ par contre, voir les traitements que vous vous administrez réciproquement, c'est scandaleux. et que les égos sont forts, qu'ils soient béarnais et d'ailleurs. que vous ayez des avis et des convictions, très bien, mais de là à vous enflammer dans tous les sens, merci, mais non! L'humilité, c'est éviter la suffisance comme outil d'argumentation, comme dans ton message précédent. d'ailleurs, la façon dont tu défends ton point de vue dessert plus la ta cause qu'elle n'aide, puisque tu empruntes les mêmes chemins de travers que ceux que tu veux dénoncer. Je serai modo, je clotûrerai ce sujet le temps que les esprits se détendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Mais il n 'y à pas de tensions ,juste un débat un peu houleux (et les contradictions font partie d 'un débat ,sinon ce serait le "monde merveilleux des Bisounours" ,aucun interet au delà d 'onze ans et demi ,avoue:P ) Aprés je vais dans ton sens ,je n 'aime pas forçement les prises de tête étant d 'un naturel paçifique ..mais bon ,quand on me traite de menteur ,je suis peu enclin à utiliser la manière douce Donc tu serai modo ,tu clôturerai .. et bien l 'appel est lançé par ton biais ,et nul doute à avoir ...il y 'a fort à parier qu 'il sera entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Je serai modo, je clotûrerai ce sujet le temps que les esprits se détendent. Pas encore. Je t'explique le cycle : "C'est trop bien le PB, ça améliore les performances - n'importe quoi - si, y'a des vidéos sur Youtube - ca veut rien dire, c'est du pipo - oui mais moi je l'ai acheté, j'ai fait les tests et ça marche - c'est du placebo - j'ai fait faire les tests à des gens qui connaissaient pas, ça a marché - les tests sont nazes, tu peux les faire avec un talisman en peau de cul de grenouille, ça fera pareil - n'empêche que depuis que je l'ai je perfe à -15 et je roule à 72km/h en vélo - n'importe quoi de toute façon y'a pas de preuve scientifique - c'est toi qui a pas de preuve scientifique que ça marche pas - c'est pas à moi de donner une preuve - évolution, 11 septembre, la religion, les sectes, blablabla" - insultes, attaques personnelles - fermeture du topic - c'est reparti pour un tour Pour l'instant y'a pas encore eu les insultes, donc ça va pas fermer tout de suite Et c'est pas moi qui vais fermer, parce que c'est toujours les mêmes 5 ou 6 mecs qui viennent ici prêcher leur bonne parole, s'ils ont rien d'autre à faire que de venir remuer des bras dans le vide je m'en cogne un peu, c'est pas comme si on était dans un topic constructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 pour en revenir au fond du sujet... Curieux de nature, j'ai acheté ce fameux bracelet, afin de me forger ma propre opinion, il y a un peu plus d'un mois. ce que j'ai constaté, sur moi bien entendu : - pas de révolution quand je le porte ou quand je ne le porte pas (pas de différence sur l'équilibre, la souplesse ou autre, comme certains le disent - nette amélioration au service, en ce qui concerne le lancer de balle l'équilibre et la gestuelle. cependant, comme c'est un axe que je travaillais depuis quelques temps, difficile de dire que c'est le bracelet qui a tout changé. d'autant plus que je ne vois pas particulièrement de différence entre le fait de le porter ou non, quand je joue. - meilleur équilibre à la frappe sur tous mes coups. mais difficile de dire si cela vient du bracelet, car entre temps j'ai repris une préparation physique qui me fait me sentir mieux sur le court. - depuis près de deux semaines maintenant, l'hologramme s'efface... il est troué... qu'est-ce que c'est que ce bins ? en conclusion : pour moi le bracelet PB permet essentiellement une chose : faire parler les cons ! combien de personnes sont venues me voir depuis que je le porte, en me demandant "c'est quoi ton truc" ? "bizarre ta montre" ? "ah oué c'est le bidule power machin"... bref, à part pour me faire des amis, j'ai du mal à trouver des résultats probant et concrets. cependant le doute subsiste : rien de flagrant, mais... alors allez savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 c'est plus -PB c'est bien -prouve le.. -oui mais ca marche -prouve le -prouve que tu peux pas le prouver -vas y prouve le alors.. -t'as qu'a prouver que tu peux le prouver -non -si -prouve le alors -non -si -non -si -j'etais sur que tu pouvais pas le prouver -si je peux le prouver -vas y prouve le .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 [...] Fait remarquable à noter tout de même : aucun point Godwin n'a encore été distribué. Étant donné la nature hautement trollesque du sujet et l'agressivité régulière que l'on trouve dans les posts, je trouve la performance assez exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 @ Slane : donc t 'a conclusion n 'est pas tranchée ... Le fait que tu en parle aprés retour d 'experience est hautement louable ,et bien moins dénué de sens que ceux qui en parlent sans essai Cependant tu dis et je te cite : "..permet essentiellemnt une chose : faire parler les cons.." ,te rends tu bien compte que tu viens de traiter d 'un coup d 'un seul ,la centaine ou plus d 'intervenants du mot de trois lettres sus-cité ?(au passage tu viens aussi de t' auto-traité puisque tu viens toi même d 'en parler sur une quinzaine de lignes ) ..franchement tu fais fort ,là moi je dis Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Fait remarquable à noter tout de même : aucun point Godwin n'a encore été distribué. Le point godwin ça se distribue pas, ça s'atteint. Quand à l'utilité de dénoncer l'arnaque, je crois qu'elle est claire quand on voit les dérives comme le fusion excel et ses promesses ahurissantes : Health Benefits: Reduces inflammation Promotes unclamping of cells Enhances circulation Enhances immune and endocrine systems Has the ability to destroy viruses and bacteria Enhances cellular nutrition and detoxification Enhances cellular permeability Increases energy Helps to protect DNA from damage Helps to retard the ageing process Helps to fight cancer cells Strengthens the body’s bio-field preventing electro-magnetic waves from affecting one’s health Increases focus and concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Ulb ..ne confond donc pas tout et n 'importe quoi comme à ton habitude .. Il ne s 'agit en aucun cas içi du "fusion excell" mais du PB ,mais bon allez va y ...continu à tout mettre dans un même panier ,faire ton gros mélange,et ensuite nous pondre tes véritées divines Au fait qu 'est-ce donc que les points Godwin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Le point godwin ça se distribue pas, ça s'atteint. Certes, mais quand on l'atteint, on distribue ceci : Quand à l'utilité de dénoncer l'arnaque, je crois qu'elle est claire quand on voit les dérives comme le fusion excel et ses promesses ahurissantes : En effet, si l'on considère que rire est bon pour la santé, ce truc aura accompli sa mission sur moi sans même que je le porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Au fait qu 'est-ce donc que les points Godwin ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Merçi Grosbob ! Arff oui ,là ça va loin ce point Godwin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Certes, mais quand on l'atteint, on distribue ceci : Oui d'ailleurs je viens de vérifier, et apparement maintenant on accepte l'idée de les distribuer, je trouve que ça en perd de son sens, mais bon. En effet, si l'on considère que rire est bon pour la santé, ce truc aura accompli sa mission sur moi sans même que je le porte Les gens qui vendent ces pendentifs rigolent bien aussi quand ils reçoivent leur argent. Et fusion excel utilise exactement les mêmes tests que PB pour "prouver" que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 ulb Ce n 'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Et fusion excel utilise exactement les mêmes tests que PB pour "prouver" que ça marche. Faudrait peut-être essayer de mettre un hologramme dans les Fusion Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 :) oué t'inquiète, c'était prévu un peu d'humour et d'auto dérision ne fait pas de mal par les temps qui courent... ceci dit, loin de moi l'idée de critiquer tous les participants à ce forum. il s'agirait plutôt d'une formule consacrée pour ce genre de produits qui fonctionnent, commercialement parlant, grâce à ce genre de buzz. cependant, je ne critique absolument pas les avis donnés ici. je trouve juste dommage que cela prenne parfois des proportions démesurées et "légèrement" égarées par rapport au sujet initial. pour en revenir au bracelet, effectivement mon avis n'est pas tranché, tout simplement parce que je ne sais pas vraiment quoi en penser. J'ai constaté des progrès certes, mais rien ne m'indique clairement que cela vienne du bracelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Bon, j'ai passé 3 semaines dans le dus ouest, et là bas, tout le monde en porte c'est fou ! Et la plupart de mes potes qui en ont pensent que ça marche, d'autres non. Mais c'est jamais pour les mêmes choses. J'ai une pote -30 qui dit qu'elle a moins mal aux articulations depuis qu'elle en porte. Une autre pote 0 qui dit qu'elle est moins stressée et fatiguée. D'autres qui disent qu'ils se sentent mieux dans leur corps mais c'est tout. Y'a même des gens qui ne font pas de tennis qui en portent seulement pour leur bien être. La plupart par contre disent que ça améliore pas du tout les performances au tennis, que c'est plutôt dans la tête. Et les autres disent que ça ne marche pas du tout. ((: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enam Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 La semaine dernière j'ai vu pas mal de porteurs de PB au championnats perrier parmi les entraineurs et certains joueurs mais bon, je n'avais pas l'intention de taper la discussion à ce sujet Je ne sais pas si PB fait du sponsoring dans le tennis, mais j'ai bien vu Matthias Bourgue (-15) et Gianni Mina (-30) en porter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Vu sur un prospectus : le bracelet magnétique strass, plus joli et moins cher que le PB Et avec 10 aimants, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 (le FB ne les corrige pas, dommage) Tu as réussi à te procurer un Farce Balance??? Quelle chance!!!!! Je serai modo, je clotûrerai ce sujet le temps que les esprits se détendent. Bof non pourquoi? Ca a déjà été pire! Et puis bon il faut bien un topic en bois pour servir de défouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Fuck you all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 euh ptet pas à ce point le défouloir, nanmého! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites