Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Dommage que tu sois pas sur Paris, tu aurai perdu tes 250 euros...

:lol: oui oui bien sûr.

au fait la montre en silicone a aussi un effet apparement. c'est à creuser! :w00t:

il en a acheté 3 (le vrai, le faux, et la montre en silicone)

au moins un des 3 donne l'heure :w00t:

Et évidemment aucun de nos braves défenseurs n'a quoi que ce soit à dire sur cette vidéo. -_-

Mais c'est sûrement qu'ils s'y sont mal pris, ou que les caméras avaient un effet négatif à cause de leurs mauvais chacras.

pfff

edit:

Il y a quelque chose qui m'interpelle. Si une personne lambda (pas un vendeur de la société) veut convaincre un proche en faisant le test de la pression, ça ne pourra pas marcher car elle ne connaît pas l'astuce de la direction dans laquelle exercer la pression.

Il y a quelque chose qui m'interpelle. Si une personne lambda (pas un vendeur de la société) veut convaincre un proche en faisant le test de la pression, ça ne pourra pas marcher car elle ne connaît pas l'astuce de la direction dans laquelle exercer la pression.

Je suis persuadé que cette manière de changer la direction de la pression appliquée est influencée naturellement et involontairement par le résultat attendu par le testeur. En gros on peut faire ça naturellement et en toute bonne foi.

Mais ce n'est pas la seule explication. Il y a de toute façon une part de placebo. Cette technique de pression ne fait que renforcer (assez fort) cet effet.

Didier était face au gars à faire les tests, et moi derrière.

Ni Didier, ni mon pote, ne savaient ce que je mettais dans la poche arrière.

Idéalement il faudrait que personne ne le sache. Mais bon à une chance sur trois, avec un seul test, c'est pas vraiment convainquant... :whistling:

Puis peut-être qu'il sentait la différence entre les différents bracelets. Mais si tu y crois vraiment, pourquoi ne pas refaire l'expérience plusieurs fois avec une dixaine de faux et un vrai, en s'assurant que PERSONNE ne sait lequel est lequel? Tu seras déçu.

Invité yan

Il doit me manquer des informations. Est ce que le test dont tu parles a été effectué avec le bracelet dans une poche?

Il doit avoir la fesse hyper sensible dans ce cas là au point de sentir la différence entre les bracelets...

Pourquoi investir dans une 10 aine de faux puisque les faux ne marchent pas ?

Si il y a des faux, c est que les vrais marchent non ?

Oui, tests faits dans la poche arrière.

A aucun moment, ni Didier, ni mon pote ont vu ce que j'ai mis dans la poche arrière.

Il doit avoir la fesse hyper sensible dans ce cas là au point de sentir la différence entre les bracelets...

Pourquoi investir dans une 10 aine de faux puisque les faux ne marchent pas ?

Si il y a des faux, c est que les vrais marchent non ?

Oui, tests faits dans la poche arrière.

A aucun moment, ni Didier, ni mon pote ont vu ce que j'ai mis dans la poche arrière.

Je précise que quand je parle de "faux", je veux dire n'importe quel substitut qu'on ne puisse pas différencier par la forme ou le poids.

Le meilleur test à réaliser serait d'avoir dix petites boîtes opaques identiques (genre kinder surprise), 9 contenant un substitut quelconque de même poids, et une contenant un "vrai" powerbalance. Il faudrait que ça ne bouge pas (pas possible de deviner en secouant ou qqch comme ça). En mélangeant les boites entre elles de manière à ce que personne ne sache ce qu'elles contiennent, on pourrait faire des tests que je considèrerais comme significatifs.

Puis en ce qui me concerne ils sont tous "faux" de toute façon. ^_^

autre modele de bracelet holographique,

effet graranti !

Mon lien

dommage que la vente soit finie : /

Quel est l'intérêt de proposer tel ou tel test si c est pour dire : "Puis en ce qui me concerne ils sont tous "faux" de toute façon."

Les gens qui ont acheté le Power Balance n'ont pas le même "QI"...

T'as dû louper le chapitre "placebo". Je ne suis pas du tout d'accord avec l'affirmation de nombreux cas irrationnels en médecine.

Tout à fait d'accord, alors que les allumés qui disent que ça marchent le prouvent. C'est tellement simple. Mais ils refuseront de toute façon toute démonstration contraire à leurs croyances.

Ils remettent en question les fondements de la physique sans aucun argumentaire, sans aucune démonstration, sans aucune logique, et c'est moi qui exagère?!? Ce truc est aussi crédible que les théories selon lesquelles la terre a 5000 ans.

Si quelqu'un vient faire avec moi un test en double aveugle qui montrerait au-delà d'un intervalle de confiance de 1% que cette stupidité a un effet sur l'équilibre, je lui donnerai 250€ de ma poche.

Allez dépêchez-vous, préparez vos tests et vos désillusions.

Bande de nazes.

j'avais décidé de plus intervenir sur ce sujet a cause d'individu comme toi, mais la j'en peu plus, je te propose un truc, tu viens sur Paris,

je réuni des classimiens qui veulent faire le déplacement comme témoin.

Ca ne marche pas, je te paye ton billet.

Ca marche tu paye ton billet , tu donne les 250 € que j'offre en Power Balance aux Classimiens présent un peu plus ouvert que toi et curieux de voir les effets.

Je vais même plus loin, je fais venir un huissier, ca marche pas je paye l'huissier, ca marche tu paye la note.

j'avais décidé de plus intervenir sur ce sujet a cause d'individu comme toi, mais la j'en peu plus, je te propose un truc, tu viens sur Paris,

Ca marche tu paye ton billet , tu donne les 250 € que j'offre en Power Balance aux Classimiens présent un peu plus ouvert que toi et curieux de voir les effets.

Je vais même plus loin, je fais venir un huissier, ca marche pas je paye l'huissier, ca marche tu paye la note.

respect!

je viens comme témoin (y)

Plutôt honnête comme proposition.

Alors ulb66, tu vas encore trouver à redire et camper sur tes positions (non fondées) ou tu vas avoir l'honnêteté d'accepter cette "invitation" ?

Plutôt honnête comme proposition.

La proposition est honnête mais pour procéder aux tests en double aveugle que réclame ulb il faudrait au moins un échantillon de 100 testés pour que ce soit significatif; sinon on peut tomber sur une série de quelques personnes présentant un comportement avec un fort écart à la moyenne (notamment si les testés sont tous majoritairement pro BB ou tous majoritairement contre). Il faut donc tester en plusieurs fois, 10 sessions de 10 tests par exemple (enfin je vois mal 100 personnes chez Didier d'un coup).

Tout ça c'est la faute à la fouine, qui devra participer aux frais -_-

respect!

je viens comme témoin (y)

pour ceux qui ne peuvent pas venir, filmez cette rencontre :w00t:

pour ceux qui ne peuvent pas venir, filmez cette rencontre :w00t:

je fais des blu-ray pour ceux que ca interesse ^_^

presentation facon catch us

"ulbator" vs "did the anihilator"

Mon éducation m'a poussé à essayer avant de critiquer, ça n'a rien d'une croyance aveugle, et bien que ça mette à mal ma rationalité, j'ai été forcé d'admettre que ce truc à un effet bénéfique sur l'équilibre.

Mes tests, il ne sert à rien que je t'explique comment je m'y suis pris de toute façon tu continueras de ne pas y croire.

Si tu en sais tant je suis curieux d'en savoir plus justement, je te prie donc de bien vouloir m'éclairer.

Et au passage, si tu ne crois qu'à ce qui est logique et rationnel je te plains sincèrement, car tous les jours en médecine on rencontre des cas non rationnels... alors on fait quoi, on les accuse de ne pas avoir les bons symptômes et on les renvoie chez eux à coups de pieds dans le cul?

J'attends les preuves.

Moi aussi... :whistling:

je fais des blu-ray pour ceux que ca interesse ^_^

presentation facon catch us

"ulbator" vs "did the anihilator"

du sang, du sang :devil:

moi je propose le test du funambule, le powerbidule joue bien sur l'équilibre ? :stuart::w00t:

La proposition est honnête mais pour procéder aux tests en double aveugle que réclame ulb il faudrait au moins un échantillon de 100 testés pour que ce soit significatif; sinon on peut tomber sur une série de quelques personnes présentant un comportement avec un fort écart à la moyenne (notamment si les testés sont tous majoritairement pro BB ou tous majoritairement contre). Il faut donc tester en plusieurs fois, 10 sessions de 10 tests par exemple (enfin je vois mal 100 personnes chez Didier d'un coup).

+1, et encore, 100 c'est short.

et +100 pour la fouine :lol:

je propose un test genre sorciere de l'inquisition!

exemple: on plie le testeur portant un powerbalance en deux au niveau de la colone vertébrale (angle de 30° minimum) si il survit , alors ça marche pour la souplesse!

des volontaires?

au passage didier,

ton énoncé de proposition est déjà non neutre, ton échantillon de population est déjà non neutre

"Ca marche tu paye ton billet , tu donne les 250 € que j'offre en Power Balance aux Classimiens présent un peu plus ouvert que toi et curieux de voir les effets.

Je vais même plus loin, je fais venir un huissier, ca marche pas je paye l'huissier, ca marche tu paye la note."

déjà tu biaises le truc en "offrant des power balance aux testeurs ... ", pour te donner un exemple, on aura tendance à trouver un gateau neutre "bon" si offert, et "mauvais" si acheté.

sans compter le facteur sympathie, si tu m'offres un truc gracieusement et gentiment, j'aurais tendance à ne pas te contredire. (c'est la méthode des vendeurs/arnaqueurs qui offrent d abords un cadeau. rien n'est gratuit , le cerveau le sait. )

tu supposes que ceux qui viennent sont "plus ouverts et curieux" qu'une personne étant fondamentalement contre. donc , si je veux me reconnaitre dans "plus ouverts et curieux", ou si je veux tester je dois donc faire partie de ce groupe, donc je suis déjà favorable avant même d'avoir testé. l'echantillon est faussé.

un échantillon doit être neutre.

je précise que je en cherche pas à faire la guerre hein, mais il faut vraiment vous renseigner sur le principe de protocole expérimental avant de faire des surenchères

Euh... :judge:

J'en suis honorée ! D'accord, euh, qu'est-ce que je pourrais offrir ??

Je peux payer en nature ? Genre, des fleurs, des fruits... :flowers::w00t:

Je précise que ce sont des fleurs magiques. Si on en met une dans l'oreille, on peut gagner minimum un point par jeu !

ok pour moi, je veux bien faire n'importe quoi, même huisser ;)

Moi aussi... :whistling:

N'inversons pas les choses, c'est toi qui a dit que tu pouvais prouver que ça ne fonctionnait pas.

Trop fort les marketeux chez PB quand-même !

Ils ont été formés au Vatican je crois icon_biggrin.gif