Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Sois indulgente (mode solidarité masculine...)

PS à Doudou : J'ai donné, moi aussi. Au premier mai , j'ai pas offert ZE brin qu'il fallait. Elle m'a tenu trois jours avec :rolleyes:. Courage !!!!

Pas d'indulgence tant que Monsieur ne se ramènera pas la gu*** enfarinée et ne présentera pas de vraies excuses... :whistling:

Désolée Rodo, c'est toi qui écope de l'averto pour le coup... j'aurais préféré que ça soit quelqu'un d'autre...

:unsure:B) Moi peut -etre ? :whistling::(

Mais bon ,au bout de quelques centaines de posts ...tu m 'appréçiera aussi Christine ! :lol::P

non, je ne pensais pas à toi Vitamine... ;)

ce topic me fait grandement penser à

2843905157_3abe047f44.jpg

C'est exactement ça :blink:

2843905157_3abe047f44.jpg

:lol:

Ouai ,c 'est ça mais la religion en moins ,là t 'exagère carrement ,je veux bien que tu vive à marseille mais y 'a des limites! :w00t::blink:

Cela etant dit dans les réactions disproportionné de la plupart (notamment à quelqu 'un qui ce permet de rigoler à ce dessin :whistling: ) ...effectivement, y 'a du vrai :lol::lol::lol:

Olalala ! ça va un peu ,j 'ai donnné un avis ,point barre ,z 'allez me lacher l 'élastique un peu ouai ?

C 'est dingue ça ! :blink:

(notamment à quelqu 'un qui ce permet de rigoler à ce dessin :whistling: ) ...effectivement, y 'a du vrai :lol: :lol: :lol:

Tu commences à m'énerver... J'ai encore le droit de rire quand je trouve que quelque chose est drôle non?

Ecoute, je vais te faciliter la tâche... Puisque tes nerfs sont mis à rude épreuve par ces attaques quasi permanentes à ton égard, je ferme le topic 48h. Tu vas pouvoir te reposer un peu...

Encore un mec qui s'inscrit (premier message) pour vanter les mérites de ce truc, ça commence à être saoulant...

n'importe quoi, je me suis inscrit ya 15 jours 3 semaines pour contacter un président de club qui a eu la bonté de me faire une licence à moi qui ne peux pas prendre de cottisation dans un club fixe à cause de mon taff.

Voilà.

Pour les septiques qui sont pasq loin de chez moi, j'ai le Power Balance, ils peuvent sans problème voir les résultats, c'est vraiment étonnant

Pour les septiques qui sont pasq loin de chez moi, j'ai le Power Balance, ils peuvent sans problème voir les résultats, c'est vraiment étonnant

c'est quoi les résultats?

Youpi !

En quel sens, plus précisément?

Ce truc m'intéresse, en tant qu'illustration possible de l'effet placebo. Parce que je reste convaincu qu'un hologramme chargé en ondes positives, ça promet autant de choses que le marabout du coin qui me propose de faire revenir l'être aimé après une consultation téléphonique à 30€.

En quel sens, plus précisément?

Ce truc m'intéresse, en tant qu'illustration possible de l'effet placebo. Parce que je reste convaincu qu'un hologramme chargé en ondes positives, ça promet autant de choses que le marabout du coin qui me propose de faire revenir l'être aimé après une consultation téléphonique à 30€.

juste une chose, ne pas s'avancer avant d'avoir vu la démo ( avec un vrai Power Balance ) il y a déjà bien sur des contrefaçons du bracelet sur E Bay, même venant d'Europe, il a surement aussi un effet placébo, mais le test de l'étirement du bras parle de lui même, et celui de la resistance et de l'équilibre sur un pied en met plusieurs sur le cul.

J'ai un bracelet au pro shop pour ceux qui ne sont pas loin, il suffit juste de regarder et vous aurez compris que c'est pas de la poudre de perlin pinpin, mais c'est pas pour ça que vous allez gagner Roland ou le tournoi de votre club avec, en tout cas, plus de souplesse et bien plus de resistance a l'équilibre

Pourrais-tu développer stp ?

Pas trop le temp car c'est un peu long, par contre l'explication du fabricant

QU’EST CE QUE POWER-BALANCE ?OWER-BALANCE ?

Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité.

QU’EST CE QU’UN HOLOGRAMME, ET POURQUOI L’UTILISONS-NOUS ?

Un hologramme est simplement un support de stockage en Mylar comparable à la matière sur le fond d'un CD ou la bande magnétique sur le dos de votre carte bancaire. La technologie holographique sera, dans un futur proche, utilisée pour le stockage de masse d’informations comme par exemple des disques durs d’ordinateurs etc... Après de nombreuses tentatives et recherches en vue de trouver ce qui pourrait être utilisée pour stocker les fréquences nécessaires, l'hologramme a été choisi parce que c’est le système le plus fonctionnel et qui peut être produit en masse tout en restant à un prix abordable.

QU’ELLES SONT LES FREQUENCES ?

Ce sont des fréquences électromagnétiques qui interagissent favorablement avec le corps humain. Nous ne pouvons dévoiler quelles fréquences sont utilisées afin de protéger le secret de fabrication de nos hologrammes. La plus connue est certainement la « Schumann Resonating Frequence » (SRF) qui est de 7,8 hertz, fréquence idéale du corps humain.

QUI EN EST L’INVENTEUR ET DEPUIS QUAND CELA EXISTE ?

L'idée de fréquences qui interagissent avec le corps via différents moyens n’est pas nouvelle, nous n’avons rien inventé à ce niveau. En fait, l'idée qu'il existe des fréquences bénéfiques au sein de certains aliments, des roches et des minéraux est bien connue et a été découverte il y a des décennies. Ce que nous avons créé, par contre, est un moyen de capter et de programmer ces fréquences qui réagissent positivement avec le corps humain.

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Presque tout a une fréquence qui lui est inhérente et certaines d’entre elles réagissent positivement par rapport au corps humain et d'autres négativement (comme par exemple celles émissent par les GSM). Lorsque l'hologramme est en contact avec le champ énergétique du corps humain, Il permet à votre corps d’interagir avec la fréquence stockée dans l'hologramme. Il en résulte un flux énergétique optimisé à travers l’entièreté de votre corps.

COMMENT PROGRAMMEZ-VOUS CES FREQUENCES ?

La programmation des hologrammes est faite avec un matériel spécifique moyennant l’utilisation de logiciel propriétaire.

POWER BALANCE EST-IL BENEFIQUE ?

Un des aspects uniques de ce produit est la façon dont répond votre organisme par rapport à l’hologramme. L’optimisation des flux énergétiques et l’amélioration de la communication entre les cellules ont démontré différents résultats positifs sur le corps humain. La raison pour laquelle nous mettons l’accent sur l’équilibre, la force et la flexibilité est due par le fait que nous pouvons vous démontrer par des tests simples que cela fonctionne sur la plupart d’entre nous.

Cela étant dit, nous avons eu d'innombrables témoignages de personnes ayant ressenties une amélioration de leurs capacités et nous ne pouvons que vous conseiller d’essayer ce produit, sans risques, afin que vous aussi vous voyiez les résultats que vous pouvez obtenir.

Nous insistons sur le fait que ce produit ne peut en aucun cas être assimilé à un médicament ou matériel médical et ne peut en aucun cas être utilisé pour diagnostiquer des problèmes de santé. Nous ne sommes pas des médecins et nous ne le revendiquerons jamais.

OU DOIS-JE LE PORTER ?

Nos produits sont conçus de telle manière à maximiser l'efficacité, c'est pourquoi nous vendons des bracelets et pendentifs car ils sont, en général, placés sur des zones comprenant un afflux sanguin élevé.

COMMENT DOIS-JE LE PORTER ?

Le champ énergétique de chacun est unique, un peu comme l’ADN, et s'étend généralement de 1 à 5 cm de l'organisme. Donc, tant que l’hologramme est placé dans cette zone, il agit sur votre corps. C’est tout simplement une question de feeling personnel.

EST-CE QU’IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX MODELES?

Non ! Le modèle en silicone comme le modèle en néoprène contiennent chacun deux hologrammes et fonctionnent exactement de la même manière.

EST-CE QUE LES BRACELETS SONT WATERPROOF ?

Les deux modèles sont waterproof et peuvent être portés dans la mer, en piscine ou dans votre douche. Nous recommandons, par contre, de laver votre bracelet à la main et de ne pas le mettre dans votre machine à laver ou séchoir.

EST-CE L’EFFET AUGMENTE SI JE PORTE PLUSIEURS BRACELET?

On voit réellement (avec les différents tests) la différence lorsque l’on passe de zéro à un, mais chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnel.

EST-CE QUE JE DOIS TOUJOURS PORTER LE BRACELET ?

C'est encore une question de préférence personnelle. Certaines personnes veulent utiliser le Power Balance quotidiennement simplement parce qu’elles se sentent mieux alors que d'autres recherchent plus spécifiquement des améliorations de leurs performances dans divers domaines, comme le sport par exemple. La seule chose que nous recommandons, est que vous retiriez de temps en temps votre bracelet pour éviter que votre corps s’y adapte et par conséquence, en réduise les résultats.

EST CE QUE ME CORPS DEVIENT DEPENDANT AU PRODUIT ET DONC ME REND PLUS FAIBLE LORSQUE JE L’ENLEVE ?

Non, vous ne serez jamais en dessous de votre point de départ (donc sans Power Balance).

EST-CE QUE LA TAILLE DE L’HOLOGRAMME A DE L’IMPORTANCE?

Non, tous les hologrammes dont nous disposons sont assez grands pour stocker les fréquences nécessaires.

POURQUOI N’Y-A-T-IL QU’UN HOLOGRAMME SUR LE NEOPRENE ?

Il y en a en fait deux, l'un est intégré sur la face inférieure du premier.

QU’ELLE EST LA PERIODE DE FONCTIONNEMENT ?

L'hologramme est conçu pour durer indéfiniment et aussi longtemps qu'il reste dans son socle sous vide, il fonctionnera correctement.

Y A T-IL DES EFFETS SECONDAIRES ?

Non.

Et voilà aussi pourquoi en tant qu'utilisateur et classimien de longue date, ton avis et ta description des effets positifs du produit seraient les bienvenus afin qu'on puisse enfin en savoir plus avec pour autre base que "ça marche, c'est formidable!" :) Et malgré le fait que je sois sceptique, je suis très curieux et intéressé par ton retour en attendant celui de Christine dans les jours à venir...

Sceptique mais curieux... voilà mon état d'esprit...

Alors je vais commencer le "powaaaaaaaaaaaaaaa Balance's diary"...

Episode 1 :

Lundi soir : Tentative de commande sur un site de surf... Appel le lendemain pour me dire que le produit est en rupture (le power balance est un produit qui marche du tonnerre donc! au moins commercialement parlant... Power Balance, le produit qui dope ton chiffre d'affaires! :lol: )

Mardi soir : Je me rabats donc sur un site de golf. Je commande avant de m'apercevoir qu'ils ont une boutique tout près de chez moi. (le power balance est donc un produit générant une telle euphorie qu'on se retrouve tout d'un coup dans l'incapacité de réfléchir avant de l'acheter... l'explication à l'effet n°1?)

Ayant passé ma commande en soirée, elle est donc validée le mercredi matin et expédiée le mercredi après midi (non le power balance n'est pas l'ARME ULTIME qui permettra à l'être humain de se passer de sommeil...)

Episode 2 :

Jeudi matin : réception du produit alors que je ne l'attendais que le vendredi matin (expédition en colissimo, généralement reçu 48h après l'envoi, pour ne pas concurrencer le chronopost...). (le power balance améliore même la vitesse d'acheminement! si ça c'est pas du pouvoir magique... :lol:)

Episode 3 :

Jeudi soir : test par mister doudou, alias wtbcyrille sur le forum, alias mon conjoint commun en biens... au tennis (20h-21h). Il rentre après sa séance, visiblement peu convaincu par les effets immédiats du bracelet magique. Il me donnera un début d'explication en m'avouant qu'en plus avoir joué 2 heures l'après midi (son habituelle séance de sport hebdomadaire au travail), il n'avait pas mangé du tout avant de partir, donc il a eu un petit coup de pompe... (le power balance n'a donc aucun effet sur l'hypoglycémie. il faut donc continuer à s'hydrater et à s'alimenter correctement :lol:)

Episode 4 :

Vendredi matin : wtbcyrille part travailler à vélo, comme tous les vendredis matins... Trajet relativement court (13/14 km). Il m'envoie un SMS pour me dire qu'il a amélioré sa vitesse moyenne de 5 km/h, et sans forcer plus... effet power balance?

Confirmation ou infirmation ce soir avec le trajet retour, un peu plus compliqué à cause : d'une côte assez sévère + température plus élevée...

Conclusion partielle : si j'avais posté hier soir à 22h, vous auriez eu droit à un "ça n'a pas l'air de marcher plus que ça..."

Maintenant, je suis un tout petit peu plus curieuse! J'attends de voir ce que donnera la "petite balade à vélo" de ce soir, et je compte bien tester aussi demain au tennis, si j'arrive à jouer...

^_^

Je n'ai pas lu toutes les pages du sujet, mais cela me fait penser aux "aimants" que l'on pourrait poser sur une zone douloureuse. D'ailleurs c'est la même controverse. Toujours difficile de dire si cela fonctionne vraiment...

Je n'ai pas lu toutes les pages du sujet, mais cela me fait penser aux "aimants" que l'on pourrait poser sur une zone douloureuse. D'ailleurs c'est la même controverse. Toujours difficile de dire si cela fonctionne vraiment...

Oui mais les amants, cela aide à soulager la douleur, donc le résultat est facile à déterminer, ou tu as encore mal....ou plus.

Tandis qu'ici, "améliorer les preformances", c'est nettement moins concret.........

Conclusion partielle : si j'avais posté hier soir à 22h, vous auriez eu droit à un "ça n'a pas l'air de marcher plus que ça..."

Maintenant, je suis un tout petit peu plus curieuse! J'attends de voir ce que donnera la "petite balade à vélo" de ce soir, et je compte bien tester aussi demain au tennis, si j'arrive à jouer...

^_^

T'oublieras pas les tests alternatifs :stuart:

Mon retour sur le POWER BALANCE à classer dans la rubrique "Positif",

Hier j'ai mis le POWER BALANCE autour du levier de vitesse de ma FIAT Panda, et j'ai été agréablement surpris, je vous en apporte la preuve -_- :

sparco_1082717062_pict0028.jpg

Hier j'ai mis le POWER BALANCE autour du levier de vitesse de ma FIAT Panda, et j'ai été agréablement surpris, je vous en apporte la preuve -_- :

Du coup faudrait aussi tester si ça permet de mieux anticiper les radars ^_^

oh, le gros fake du tableau de bord d'une 206 HDI... :lol:

Episode 4 :

Vendredi matin : wtbcyrille part travailler à vélo, comme tous les vendredis matins... Trajet relativement court (13/14 km). Il m'envoie un SMS pour me dire qu'il a amélioré sa vitesse moyenne de 5 km/h, et sans forcer plus... effet power balance?

Confirmation ou infirmation ce soir avec le trajet retour, un peu plus compliqué à cause : d'une côte assez sévère + température plus élevée...

^_^

en fait y a peut être une micro batterie cachée dans le power machin qui serait reliée au vélo :w00t:

juste une chose, ne pas s'avancer avant d'avoir vu la démo ( avec un vrai Power Balance ) il y a déjà bien sur des contrefaçons du bracelet sur E Bay, même venant d'Europe, il a surement aussi un effet placébo, mais le test de l'étirement du bras parle de lui même, et celui de la resistance et de l'équilibre sur un pied en met plusieurs sur le cul.

J'ai un bracelet au pro shop pour ceux qui ne sont pas loin, il suffit juste de regarder et vous aurez compris que c'est pas de la poudre de perlin pinpin, mais c'est pas pour ça que vous allez gagner Roland ou le tournoi de votre club avec, en tout cas, plus de souplesse et bien plus de resistance a l'équilibre

C'est ce genre de trucs qui me font peur. Perso, pour travailler la souplesse, je fais des étirements régulièrement: le bracelet qui te permet d'être réellement plus souple sans te blesser, j'ai du mal à y croire. Pareil pour l'équilibre: l'équilibre, ça n'a rien de magique, c'est juste du travail musculaire (mettez-vous en équilibre sur un pied, vous allez vite sentir quels muscles sont sollicités, et avec quelle intensité...). Alors, des "fréquences électromagnétiques qui interagissent avec le champ magnétique du corps humain" pour améliorer quelque chose de physique, qui s'améliore (assez facilement d'ailleurs, mettez-vous au yoga pour travailler l'équilibre, vous allez voir comme on progresse vite dans les premiers temps) par l'exercice physique, j'ai du mal à saisir le fondement.

Surtout que ce n'est malheureusement pas les "explications" données sur le site qui vont me convaincre (je salue d'ailleurs ton effort d'information, mais malheureusement quand on est sceptique face à un tel objet, la dernière chose qui va nous convaincre, ce sont les infos données par le fabricant)... du plastique (le Mylar, c'est du PET, comme le plastique des bouteilles) qui "stocke des fréquences"? de façon totalement passive—aucune source d'énergie pour activer (faire résonner) ces fréquences (mis à part celle du corps—l'activité électrique du cœur est réelle, mais est-elle suffisante pour ça?)? J'attends toujours qu'on me montre, de façon scientifique, le fonctionnement de la chose.

Problème: ils ne peuvent pas le dire pour protéger leur invention (comme c'est pratique, se dira celui qui doute). Ah oui, ils peuvent faire des tests pour montrer que ça marche. Moi aussi je peux le faire: je me mets en équilibre sur un pied, je perds l'équilibre au bout de 20 secondes. Je me remets en équilibre, ô miracle, je tiens plus longtemps! Pourquoi? Pas parce que j'ai mis un bracelet magique, mais parce que la première station en équilibre a fait 'chauffer' les muscles concernés, qui font mieux leur travail la fois suivante...

Pour l'instant, tout ce que j'entends, c'est "essaie, ça marche!", alors que je sais que le cerveau humain est tellement bien fichu qu'il peut attribuer un effet à quelque chose d'absolument ineffectif (cf l'effet placebo, donc). Je n'ai rien contre ceux qui mettent 30€ dans un bracelet placebo pour y trouver les effets qu'ils désirent (de la même façon que je n'ai rien contre ceux qui se soignent par homéopathie), ce qui me dérange c'est le charabia du fabricant pour présenter de façon pseudo-rationnelle son truc, comme si un langage flou pouvait se substituer à la rigueur scientifique. Mais ils le disent eux-mêmes, ils ne se disent pas médecins... pratique pour se soustraire à cet impératif de rigueur ^_^

Je compte acheter et donc essayer un bracelet de ce genre milieu de semaine prochaine ,sauf que j 'opterai pour le concurrent de Power Balance ,à savoir EFX (par simple goût esthétique ,et qu 'il me semble que c 'est une marque française ..mais là je m 'avançe peut etre ..)

http://www.efxfrance.fr/

Je serai ainsi apte à l 'instar de Christine et de son compagnon ,ainsi que ceux qui l 'auront essayer d 'içi là ,de vous donner mon avis

Et ceçi en toute impartialité ,en essayant d 'objectivement faire fi de l 'effet placebo ,qui comme le souligne Gaab ,est peut etre aussi à prendre en compte ;)