Del Potro Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 bonjours je sais que quand on gagne un tournois on gagne un bonus qui est l'équivalent d'un victoire contre le joueur le mieux classer du tournois et je voudrais savoir si cela est conté comme un match ou pas dans le nombre de victoire prise en conte ou si cela est en plus. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Non c'est compté comme un match "normal" Mais le nombre de bonus est limité (2 par an). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Ok merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 bonjours je sais que quand on gagne un tournois on gagne un bonus qui est l'équivalent d'un victoire contre le joueur le mieux classer du tournois et je voudrais savoir si cela est conté comme un match ou pas dans le nombre de victoire prise en conte ou si cela est en plus. Merci. Ayant été battu sur le terrain et autre que le vainqueur lui-même dans un tournoi ayant réuni au moins 24 joueurs (ou 12 joueuses) ayant effectivement participé(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2010 donc si le vainqueur du tournoi est le joueur le mieux classé du tableau il n'à droit à aucun bonus?? merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 21, 2010 et dans la même idée, une fin de tableau 4éme série ou consolante, ca marche aussi? (histoire d'avoir un peu de culture ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2010 non ce ne marche pas, ni consolante ni tableau fin de tableau intermediaire( voire regle de calcul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 21, 2010 donc si le vainqueur du tournoi est le joueur le mieux classé du tableau il n'à droit à aucun bonus?? merci de confirmer Si, il a le bonus du 2e joueur le mieux classé après lui, tjrs avec les mêmes conditions mentionnées par Sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2010 Dans le cas ou le bonus ne figure pas dans mon palmarès,quel est la démarche à suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 22, 2010 C'est effectivement rare que les JA se trompent. Il devait y avoir moins de 24 participants dans le tableau masculin. Tu peux tjrs contacter le JA si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2010 oui toutes les conditions étaient réunies,j'appelle le ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 23, 2010 Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 Tiens nous au courant ! Donc aprés enquète auprés du ja :plus de 24 joueurs dans le tableau mais trop wo par la suite qui fait finalement retombé le nombres moins de 24 donc pas de bonus,logique,CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 je ne savais pas que les wo étaient défalqués bonjours je sais que quand on gagne un tournois on gagne un bonus qui est l'équivalent d'un victoire contre le joueur le mieux classer du tournois et je voudrais savoir si cela est conté comme un match ou pas dans le nombre de victoire prise en conte ou si cela est en plus. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites