Cacashow Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Alors voilà j'avais prévu de faire 3 tournoi à partir de la semaine prochaine ,mais j'ai une salop**** d'entorse (que j'ai eue hier )je ne peut donc en faire qu'un ! Puis j'ai le choix : sois je m'entraine la premiere semaine des vacances (j'ai de la kiné) soit je commence le tournoi directement! Que feriez vous ! Bon en attendant je mentraine sur un mur pour ma volée (j'ai progréssé et j'adore la vollée maintenant =) ) Mais activité tennistique sont diminuées :tennis mag ,lequipe et tennis classim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Bon en attendant je mentraine sur un mur pour ma volée (j'ai progréssé et j'adore la vollée maintenant =) ) Si tu arrives à t'entraîner même sur un mur, ce ne doit pas être une entorse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Bah jvais avoir un platre aujourd'hui j'ai une fracture interne de la maléone . Sur un mur ,enfin je bouge pas je lance la balle doucement et essye d'accélérer sans que sa parte à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Aucun tournoi avant d'être COMPLÈTEMENT rétabli ! Sinon, gros ennuis pendant longtemps en perspectives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Bah jvais avoir un platre aujourd'hui j'ai une fracture interne de la maléone . Sur un mur ,enfin je bouge pas je lance la balle doucement et essye d'accélérer sans que sa parte à côté Euh, je veux pas faire le rabat-joie, mais j'ai un peu de mal à croire que tu puisses marcher , et encore moins comme tu le dis faire de la volée au mur avec une fracture de la maléole, qui demande un platre en plus !!! Une telle fracture provoque une impotente fonctionnelle immédiate et totale... voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Non mais c'est la première journée ou j'ai eu mal très mal depuis je suis aller à la piscine et comme en sport je met une coque pour ma jambe (je suis assez fragile) et donc j'ai put la mettre tout de suite vu que j'avais sport ce jour là j'ai dormit avec et le lendemain je suis rester au lit jusqu'à 10 heures et j'ai mit de la glacer . Ensuite je nai plus mal enfin un peu quand même et jvais pas me faire plâtré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeu set & match Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 D'abord entorse puis fracture avec platre puis plus de platre. Ca m'a pas l'air très sérieux tout ça.Bientôt l'amputation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeu set & match Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 c'est cacashow dans sa splendeur ............... Si il a l'habitude , ça me rasure ,un moment j'ai cru que c'était peut-être à la tête qu'il avait reçu un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites