Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cacashow

Les entorses

Recommended Posts

Alors voilà j'avais prévu de faire 3 tournoi à partir de la semaine prochaine ,mais j'ai une salop**** d'entorse (que j'ai eue hier )je ne peut donc en faire qu'un !

Puis j'ai le choix : sois je m'entraine la premiere semaine des vacances (j'ai de la kiné) soit je commence le tournoi directement!

Que feriez vous !

Bon en attendant je mentraine sur un mur pour ma volée (j'ai progréssé et j'adore la vollée maintenant =) )

Mais activité tennistique sont diminuées :tennis mag ,lequipe et tennis classim!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant je mentraine sur un mur pour ma volée (j'ai progréssé et j'adore la vollée maintenant =) )

Si tu arrives à t'entraîner même sur un mur, ce ne doit pas être une entorse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah jvais avoir un platre aujourd'hui j'ai une fracture interne de la maléone .

Sur un mur ,enfin je bouge pas je lance la balle doucement et essye d'accélérer sans que sa parte à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun tournoi avant d'être COMPLÈTEMENT rétabli !

Sinon, gros ennuis pendant longtemps en perspectives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah jvais avoir un platre aujourd'hui j'ai une fracture interne de la maléone .

Sur un mur ,enfin je bouge pas je lance la balle doucement et essye d'accélérer sans que sa parte à côté

Euh, je veux pas faire le rabat-joie, mais j'ai un peu de mal à croire que tu puisses marcher , et encore moins comme tu le dis faire de la volée au mur avec une fracture de la maléole, qui demande un platre en plus !!!

Une telle fracture provoque une impotente fonctionnelle immédiate et totale... voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:stuart: Non mais c'est la première journée ou j'ai eu mal très mal depuis je suis aller à la piscine et comme en sport je met une coque pour ma jambe (je suis assez fragile) et donc j'ai put la mettre tout de suite vu que j'avais sport ce jour là j'ai dormit avec et le lendemain je suis rester au lit jusqu'à 10 heures et j'ai mit de la glacer .

Ensuite je nai plus mal enfin un peu quand même et jvais pas me faire plâtré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord entorse puis fracture avec platre puis plus de platre. :blink:

Ca m'a pas l'air très sérieux tout ça.Bientôt l'amputation ??? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cacashow dans sa splendeur ...............

Si il a l'habitude , ça me rasure ,un moment j'ai cru que c'était peut-être à la tête qu'il avait reçu un coup! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×