musicfirst Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour, Quelqu'un peut me faire un comparatif entre ces 2 raquettes : -Controle -puissance -effet -confort -tolérance Ps: Préciser si pure storm GT ou non GT Merci les classimiens Citer
+tambouil Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour, Quelqu'un peut me faire un comparatif entre ces 2 raquettes : -Controle -puissance -effet -confort -tolérance Ps: Préciser si pure storm GT ou non GT Merci les classimiens 2 supers cadres, différents, mais biens Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai eu les deux en test, psGT. La PS est plus précise mais moins confortable dans mon souvenir. Le truc pour les tests 'est qu'ona pas trop le choix sur cordages Citer
Gloumar Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai eu les deux en test, psGT. La PS est plus précise mais moins confortable dans mon souvenir. Le truc pour les tests 'est qu'ona pas trop le choix sur cordages Je crois que la PS se rapproche plus de la 200, la 300 étant plus légère de 20g, avec un équilibre plus neutre, et peut etre plus rigide (?). Je joue avec la 200 personnellement, que je trouve géniale. et puis, je m'apprete çà investir dans une Pure Storm Ltd Tout ça ne t'aide pas vraiment lol, mais ton interrogation va etre la mienne dans pas lgtps ! (laquelle je préfère ? ) Citer
musicfirst Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 Ok donc la pure storm pourrait plutôt être comparée à la Dunlop 300 TOUR. Je viens d'essayer la AG 300 et je l'ai trouvé très confortable, un très grand sweetspot pour ce type de tamis (après elle était cordée en multi prodigy). Je lui ai trouvé un défaut, un petit manque de puissance. La PS serait-elle plus "nerveuse" et restiturait-elle mieux les effets que la Dunlop? Citer
+tambouil Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 Ok donc la pure storm pourrait plutôt être comparée à la Dunlop 300 TOUR. Je viens d'essayer la AG 300 et je l'ai trouvé très confortable, un très grand sweetspot pour ce type de tamis (après elle était cordée en multi prodigy). Je lui ai trouvé un défaut, un petit manque de puissance. La PS serait-elle plus "nerveuse" et restiturait-elle mieux les effets que la Dunlop? non non plus Citer
musicfirst Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 non non plus Merci tambouil. Une dernière question, la PS est-elle équilibrée en manche ou neutre ou tête? Reste-t-elle maniable? Citer
+tambouil Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 Merci tambouil. Une dernière question, la PS est-elle équilibrée en manche ou neutre ou tête? Reste-t-elle maniable? quasi neutre. et vive la Dunlop ! Citer
musicfirst Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 quasi neutre. et vive la Dunlop ! Ok, la 300 je peux la tester mon frère en a une mais là je vais tester la pure storm, j'ai adoré le tamis 630 cordé en multi, du pur bonheur ! Citer
musicfirst Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 quasi neutre. et vive la Dunlop ! Ok, la 300 je peux la tester mon frère en a une mais là je vais tester la pure storm, j'ai adoré le tamis 630 cordé en multi, du pur bonheur ! Citer
nonomars Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 salut a tous je suis en train de me questioner sur ces 2 cadres la pure storm et la dunlop aerogel 300, a premiere vue la dunlop a un plan de cordage permettant plus de tolérance. J'ai pu tester la pure storm que je trouve correct niveau puissance, j'ai lu que la dunlop manquait de puissance mais comment se positionne t-elle par rapport a la babolat? Merci d'avance Arnaud ps pour comparer la puissance de ces 2 cadres je connais la wilson 6.1 team Citer
Bibi058 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Je viens de finir une séance de tests sur la Dunlop AG 300. C'est une bonne raquette, polyvalente. Elle est assez contrôle, mais avec une bonne réserve de puissance, et accepte bien les effets. La tolérance n'est pas son fort. Ma prochaine séance d'essais comprendra la Pure Storm. Je vous donnerai mes impressions de néophyte (par contre je n'aurai plus la Dunlop, donc le comparatif se fera un peu de mémoire, et ca dépend aussi beaucoup de la forme du jour). En tout cas pour répondre à Nonomars, la Dunlop 4D 300 est quand même bien sensiblement puissante que la 6.1 Team (je les ai essayées l'une après l'autre), rien à voir. Citer
Messages recommandés