arnaudmuse Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 Pour la pose du surgrip faut t-il faire un chevauchement ou le faire bord a bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 C'est comme tu préfères : ça dépend de l'épaisseur que tu souhaites avoir, et de la longueur dont tu disposes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 Je pense que si tu chevauche pas ça risque de pas tenir trop longtemps faut cheuvaucher un minimum même si tu veux pas trop d'épaisseur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudmuse Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 C'est comme tu préfères : ça dépend de l'épaisseur que tu souhaites avoir, et de la longueur dont tu disposes. J'ai un grip cuir + surgip wilson overpro grip , niveau epaisseur pas plus que ca, pour la longuer les wilson overprogrip sont assez long comparé a mes ancien babolat vs original donc pas de probleme de se niveau la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 Les GRIPS, c'est sans chevauchement il me semble contrairement aux SUR-GRIPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 Chevauchement pour le surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites