Batflow Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 Merci de me mettre un vrai pseudo si vous voulez que j'ajoute un forumeur à la liste blanche... whistling.gif stuart.gif Equennou est le pseudo du membre en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Equennou est le pseudo du membre en question Il n'y a aucun membre qui s'appelle comme cela, merci de faire une recherche par membre, j'ai fini par trouver...Eguennou je suppose que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batflow Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Il n'y a aucun membre qui s'appelle comme cela, merci de faire une recherche par membre, j'ai fini par trouver...Eguennou je suppose que c'est lui :whistling: autant pour moi :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 dkd211 : très sympa et sérieux, remise en main propre nickel : MERCI et bon tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkd211 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 dkd211 : très sympa et sérieux, remise en main propre nickel : MERCI et bon tennis Oui jace112 vendeur et raquette nickels. J'espère que après t'étais pas trop en retard et que ta femme ne t as pas tapé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Perso j'ai acheté une yonex d'occasion a CURIO, super contact avant pendant et aprés la transaction - envoi rapide - raquette nickel, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 mise à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 salut, tu peux rajouter Kristoff aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Une raquette échangée avec Service Ti Punch. Nickel, rien à redire. Super communication, bien sympa, no problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2008 hokuto75 : acheteur très sympa, parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 hokuto75 : acheteur très sympa, parfait tu parle japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 PIEDEFONTE : Bonne transaction, état impec du cadre, fidèle aux photos postées, pas cher, réactif, sympa. Tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 Achat d'une Prestige à Jejouz , transaction rapide et sans problèmes , la raquette est nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 Voici la liste des personnes se trouvant en liste blanche par ordre alphabétique pour + de lisibilité : Ambitious Bichemoule Boukat Briard14 Christine972 Cro Pop curio cyril77 DelaHoya Diplo dkd211 Eguennou Frotteur Greg Grivouille Hendrix hokuto75 Jace112 Jéjé59 Jipe de belgique juju38 just_badoit kkouete44 Kristoff luxihead Matjoh mido mithrandir myngfx nicolpodo Ouper Proteus Ratz Scoubidou Service Ti Punch Shinji Shivan Titi****** TOB Tournevis VM92 Yoda Zeonjapan Achat d'une bobine de 220m de Topspin Cyberflash à Bichemoule. Envoi rapide c'est parfait, je recommande ce vendeur je viens d'acheter une raquette t feel 305 a pat_b envoi tres rapide et tres soigné raquette en excellent etat et c'qui n'gache rien personne tres sympathique je ne peut que le recommander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 Comment se fait t'il que je ne fasse pas parti de la liste ! je porte réclamation ! j'ai deja echangé avec Proteus ; Diplo ; Chris et Titi***** Tout c'est hyper bien passé avec eux !! Chris qui voulait m'envoyer des bonbons comme steph ! xD BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 Comment se fait t'il que je ne fasse pas parti de la liste ! je porte réclamation ! j'ai deja echangé avec Proteus ; Diplo ; Chris et Titi***** Tout c'est hyper bien passé avec eux !! Chris qui voulait m'envoyer des bonbons comme steph ! xD BYE si tu ne fais pas partie de la liste c'est que personne n'a mis qu'il avait fait une transaction avec toi et que ça s'était bien passé, je le suis bien ce topic tu sais Sinon la liste commence déjà à être étoffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 si tu ne fais pas partie de la liste c'est que personne n'a mis qu'il avait fait une transaction avec toi et que ça s'était bien passé, je le suis bien ce topic tu sais Sinon la liste commence déjà à être étoffée Bah si j'ai fais des transactions avec Proteus ; Diplo ; Chris et Titi***** et ça c'est bien passé donc je pense que tu pourrais me rajouter . sinon bon vendeur y'a supasebinem on c'est rencontré à roland pour la transaction je lui ai acheté deux pure storm tour . vendeur à recommander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 Echange avec The_system aucun pb transaction rapide (p'tit gars sympa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 eh bien je n'ai qu'une chose à dire j'ai reçu mes nouveau cadres et là...... je me rends compte que... avantage service est vraiment un super vendeur surprenant voila pour des cadres d'occasion c'est impressionant on dirait qu'elles ont joués deux heures hate qu'elles soient cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 Echange avec The_system aucun pb transaction rapide (p'tit gars sympa). Merci !! toi aussi p'tit gars sympa j'attends toujours mes bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Echange de raquettes avec antoin23 : rien à dire a part ... super contact et super sympathique. Quelqu'un de confiance, je recommande vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2008 Vente de mon sac à Bichemoule : super, rien à dire! Il m'a payé rapidement et a bien envoyé le petit message qui rassure pour dire que le colis était bien arrivé (oui parce qu'à la Poste ils étaient trop fainéants pour flasher le colis... ça sert à quoi le suivi???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2008 Alors vu que je ne suis pas dans cette liste autant donner mes transactions pour y figurer En cours d'envoi d'un achat de raquettes a Bichemoule Achat d'un sac a Avantage service,tres bon contact et tres rapide Vente d'un sac a nicolas73 qui semblait satisfait Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 houston, houston, transaction réussie avec Ambitious, Over.. Ici Houston, Roger tambouil, fin de mission, Over ! ps: si personne ne connait le vocabulaire usitée en aviation, il y a wikipédia pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethyliam Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 houston, houston, transaction réussie avec Ambitious, Over.. Ici Houston, Roger tambouil, fin de mission, Over ! ps: si personne ne connait le vocabulaire usitée en aviation, il y a wikipédia pour ça! Achat d'une pure drive à Chtit Gash pour un ami, aucun souci, bon vendeur, mon ami est très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites