kkouete44 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 (modifié) Voici la liste des personnes se trouvant en liste blanche par ordre alphabétique pour + de lisibilité : A AL1alcestealdAlexinchancealexwilsonAmbitiousantoin23argentincArlandaas des acesAVANTAGE SERVICEazerty123465azevBbibesBichemouleBoukatBriard14CCallagCedriicChanceNChrisChristine972ChococobonChtit Gashclem74540Cro Popcuriocyril77D DarkGraphicsD4vsddlevalloisDedalDelaHoyadenis 76DESMO66DevilyaDiplodkd211doletaldragandragaoDukedurden7777EeguchaEguennouelniñoeric84Fflo_77freshhhFrotteurG gastuGloumarGrandcaseGregGrivouillegrutguigHHendrixHERMODOROHidekihokuto75Iigoropin-Jjaden59Jace112Jéjé59jejouzjeszJimJim23Jipe de belgiquejuju38just_badoitK Kafel84KARINKepouikKev147kkouete44KristoffL lexlikidLio59ludludluxiheadMMadGexMaGemaitreninjaMark///MMatjohmax47michokomidomithrandirmonsieurcoteetmatchmskmusicfirstmyngfxMyrkiriadNNanou34700nico94nicolas73nicolpodonsixonetourL3O olivierlecorseOmar le ShériffOuperPpat_bpiedefontePlaytimePoukinprostaffProteusRRatzredukrenaudswRicoRivaloloRixiRodger Expressromarorulian99S SalemsamprasSauvianScoubidouService Ti PunchsexybisonShinjiShivanSpellsteph71stuffsultansupasebinemTT1T1tambouiltayu89TchibeTedelutehitennisgirl007themumblythe_systemthierry62timandpatTiti******TOBtoma94TotorTournevisTRonU V VM92VPecciW WildsurferWinchWPSTYYodayouk102002yozZ Zeonjapan Achat d'une bobine de 220m de Topspin Cyberflash à Bichemoule. Envoi rapide c'est parfait, je recommande ce vendeur Modifié October 26, 2010 par kkouete44 refonte et maj de la liste blanche (en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichemoule Signaler ce message Posté(e) January 21, 2008 Achat d'une bobine de 220m de Topspin Cyberflash à Bichemoule. Envoi rapide c'est parfait, je recommande ce vendeur Et moi, je recommande l'acheteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2008 Nblade vendue à VM92, acheteur super sérieux, paiement rapide, no souci!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2008 J'ai déjà fait affaires avec Christine972 et Jace112. Je vous les conseille infiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 21, 2008 Et moi j'ai déjà fait affaires avec : - Tournevis - Jéjé59 - nicolpodo - mithrandir Je les conseille tous les quatre! Et ben moi j'ai fais des affaires avec Proteus, Jace 112, et Christine 972. Et ça s'est passé nickel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2008 de mémoire... Mithrandir Scoubidou Frotteur Shivan Briard14 Shinji Zeonjapan Grivouille nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Je recommande scoubidou . ps : il a des adidas et une aero pro à vendre et les prix sont tres bon .. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Achat à Diplo de deux yonex ! etat super vendeur qui l'est tout antant ! tres bon délais ! rien à dire !!! Un vendeur que je vous recommande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 J'avais fait un échange avec proteus. Ca c'était bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Transaction avec TOB (achat de 2 raquettes): Bonne communication et Paiement rapide. Je le conseille en tant qu'acheteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 achat d'une prestige a just_badoit aucun soucis raquette meme mieux que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 échange en cours avec proteus [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) March 3, 2008 C10 pro (Volkl) achetée à nanou34700 (40€ fdp in) cadre propre, bon contact, rapide. a conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myngfx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2008 Diplo, acheteur rapide et sérieux! Je recommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 4, 2008 4 nblade ! et t'es NC à quoi ça sert ? sans etre méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 4 nblade ! et t'es NC à quoi ça sert ? sans etre méchant ! j'ai deja vu une NC qui etait 15 à une epoque : NC, ça peut etre surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 Transaction rapide et sans problème avec myngfx. Etat conforme à la description de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 4 nblade ! et t'es NC à quoi ça sert ? sans etre méchant ! il change de raquette tous les trimestres comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myngfx Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 mido acheteur sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mido Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 mido acheteur sérieux. Et myngfx vendeur sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 échange en cours avec proteus [...] L'échange est fini au fait Et tout est parfait de mon côté, transaction rapide, très bonne communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 L'échange est fini au fait Et tout est parfait de mon côté, transaction rapide, très bonne communication Idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelaHoya Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Je passais par là donc j'en profite pour laissez mes impressions même si la transaction a lieu il y a bien longtemps! Mithrandir : Vendeur très rapide et sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 j'ai mis à jour une liste en 1ère page pour + de lisibilité pour tous, afin de ne pas avoir à chercher dans chacun des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites