Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme déjà écrit, y a concours de mauvaise foi dans tout ça.

Un détail:

Il me semblait avoir lu (interview us open je crois) que M Bartoli et son père avaient mis en place un protocole d'avant match qui nécessitait deux heures de jeu ( :blink: ), moyen pour la joueuse d'arriver bien à fond sur le court.

Je pense qu'en déplacement pour une rencontre fed cup, ça doit être tendu voir impossible à mettre en place...

Quelqu'un en sait plus là dessus, histoire de savoir si je délire ?

Non c'est vrai ou quelque chose comme ca .

Et comme dit Marion les 10 meilleurs joueuses ont leur entraineur avec elle donc pourquoi pas elle , ca gène qui ? Escudé apparemment , qui comme presque tout sportif de haut niveau est butté , enfin c'est l'impression que j'ai .

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qui connait mieux son joueur ou sa joueuse que son entraineur ! Certainement pas le sélectionneur donc au chiotte Escudé et mettez Mauresmo " il " sera au moins aussi compétent a mon avis . :whistling:

Posté(e)

Tiens, à propos d'entraineur, on voit (parfois) souvent des hommes en tant qu'entraineur en Fed Cup, mais pour l'instant je n'ai vu aucune entraineuse en Coupe Davis.

Y en a-t-il déjà eu une au cours de l'histoire ou ces dernières années ?

• 1 mois après...
Posté(e)

La composition des équipes pour la rencontre Slovaquie/france :

http://www.fft.fr/fe...ila-les-equipes

Elles ne sont pas sorties de l'auberge...

Elle sont plus fortes en double que nous, sur le papier ?

Parce que si Bartoli ne gagne pas ses deux simples, pour moi, c'est foutu.

Posté(e)

C'est foutu d'avance, Parmentier ne fera pas le poids contre Hantuchova et Cibulkova, et je ne parle même pas d'Alizé Cornet...

C'est sur, elles vont en faire du hachis...

Posté(e)

Qui connait mieux son joueur ou sa joueuse que son entraineur ! Certainement pas le sélectionneur donc au chiotte Escudé et mettez Mauresmo " il " sera au moins aussi compétent a mon avis . :whistling:

Le probleme c'est pas que Para Bartoli soit present ou pas. A mon avis il veut pas juste etre present, mais tout decider + gerer en ce qui concerne sa fille et ca c'est pas top pour l'esprit d'equipe.

Je ne pense pas que les espagnols rigolent avec ca, ou meme les russes qui sont allees en finales X fois avec Tarpichev aux commandes.

Posté(e)

D habitude c'est sur France4

Je n ai pas regardé le programme pour aujourd'hui

Il n'y a rien sur le programme TV (FBI porté disparu cet après midi), et en streaming, quedal :(