Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KaDasS

Fed Cup 2010 - 2011

Recommended Posts

Alizé malmenée d'entrée

comment alizé peut-elle battre hantuchova sur surface rapide ? escudé il a fumé un joint

elle tient son service quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en tout cas, si Escudé a demandé aux joueuses et que celles-ci ont pris leurs responsabilités ... Que Alizé gagne ou perde je trouve ça très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui joel j'ai rectifié, tellement abasourdi par cette décision d'escudé, même si j'aime bien cornet au demeurant

et alizé qui break finalement, c'est bon ça; si escudé réussit son pari c'est un héros ! s'il le perd sa place est menacée. c'est du quitte ou double; quel risque de sa part, c'est inconscient pour moi, mais si on veut être positif on va dire que c'est courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien à l'issu de la rencontre mais pour ma part le topo :

- Bon, les filles on marche en groupe, Alizé tu la sens comment (bla bla bla) ...

C'est à dire en fait ce qu'on attend une concertation d'équipe avec un capitaine qui tranche (Escudé) , alors ça me va .

L'équation n'est pas toujours, la plus forte on la prend et caetera ...

Franchement la finale des hommes, Ok les espagnols ont gagné mais tout de même, les argentins étaient partis aux courage avec une équipe qui sur le papier ne pouvait espérer qu'un miracle (mais bon, comme j'ai déjà dit, ça reste une equipe sinon, autant faire un championnat par point des joueuses par nationalité et puis Basta !!! )

Bon match !!!

Ps: Sur les liens, il y a toujours marqué Razzano !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hantuchova a appuyé sur l'accélérateur sur ce dernier jeu

alizé il lui manque un bon service et des grosses frappes pour rivaliser sur dur ; si ça avait été sur terre j'aurais mis alizé aussi mais pas sur dur , ça me serait même pas venu à l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut complètement relancer Cornet dans sa carrière peut être en cas de victoire, de la confiance ... etc ... Mais c'est risqué quand même je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, elle sert le jeux la Slovaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balle d'avantage ... dommage, c'était bien joué ... (je tombe sur les pubs XD )

Edit: En plus cette garce de Slovaque, lui fait la même sur l'avantage d'après ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine! Razzano doit avoir un probleme physique. Pourquoi remplacer une joueuse qui a battu Cibulkova la veille??? (= miracle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurosport dit que Cornet a ete alignee par choix tactique. Un peu comme Llodra contre Troicki en finale contre la Serbie: "tu as fait un match de merde hier, mais bon aujourd'hui pour le match decisif on compte sur toi hein ;) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurosport dit que Cornet a ete alignee par choix tactique.

Tiens, j'avais même pas remarqué que Cornet était de 90 ... et elle a déjà a son actif pas mal de match de coupe Davis .

Bon, elle a un ratio assez dure (15% de victoire) mais franchement, je n'ai pas trouvé qu'elle a joué petit bras bien au contraire, on l'a envoyé un peu au front mais elle n'a pas démérité !!! Hey, elle n'a que 22 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vu son classement, je crains que le mieux soit derriere elle.

Sinon, des equipes gagnant la fed cup avec 2 joueuses ne se parlant pas, la Belgique l'a fait.

L'esprit d'equipe sert si on est vraiment derriere au classement sans joker.

Et actuellement, on peut en avoir besoin.

Joel, je suis trop vieux pour la fed cup, et quelques pbs hormonaux. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais même pas remarqué que Cornet était de 90 ... et elle a déjà a son actif pas mal de match de coupe Davis .

Bon, elle a un ratio assez dure (15% de victoire) mais franchement, je n'ai pas trouvé qu'elle a joué petit bras bien au contraire, on l'a envoyé un peu au front mais elle n'a pas démérité !!! Hey, elle n'a que 22 ans !!!

Je n'en veux pas a Cornet. Je sais tres bien qu'elle est jeune et d'ailleurs elle a bcp de talent, mais le fait est la: en ce moment les resultats ne sont pas la, elle ne merite pas sa place en simple.

Elle enchaine les contres depuis x temps et elle doit jouer un match decisif contre Hantuchova?? La blague serieux.

Alors que sur le banc il y a Razzano qui sort d'une victoire sur une top20 la veille? Comme hesiter une seule seconde? Meme si je pense que Razzano aurait probablement perdu, elle avait plus de chance que Cornet et elle meritait plus de jouer.

Cela dit je ne souhaite qu'une chose pour Cornet, qu'elle remonte au classement et puisse gagner des matchs en fedcup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esprit d'equipe sert si on est vraiment derriere au classement sans joker.

Et actuellement, on peut en avoir besoin.

Je n'en veux pas a Cornet. Je sais tres bien qu'elle est jeune et d'ailleurs elle a bcp de talent, mais le fait est la: en ce moment les resultats ne sont pas la, elle ne merite pas sa place en simple.

Elle enchaine les contres depuis x temps et elle doit jouer un match decisif contre Hantuchova?? La blague serieux.

Alors que sur le banc il y a Razzano qui sort d'une victoire sur une top20 la veille? Comme hesiter une seule seconde? Meme si je pense que Razzano aurait probablement perdu, elle avait plus de chance que Cornet et elle meritait plus de jouer.

Oui, oui mais je suis évidemment d'accord avec ce que vous dites, mais je voulais simplement souligner le fait que dans "l'esprit d'équipe", il faut forcément un leader-ship et ça, je pense que c'est à une hypothétique n°1 de le tenir (pas seulement au capitaine, car lui ne sera pas là sur le terrain pour mettre en confiance aussi les joueuses pour leur dire, je vous montre comment on fait)

Enfin, bref ... je pense que vous avez compris ou je voulais en venir, dans les temps qui vont venir, je ne pense pas que Bartoli ou même Razzano, Rezaï pourront un jour prendre cette place de Leader au sein de l'équipe National .

Et vu son classement, je crains que le mieux soit derriere elle.

J'espère que tu plaisantes là? Une joueuse de 22 ans qui serait déjà fini ... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un super leader c'est toujours bien, mais souvent ca veut dire que on a un joueur exceptionnel dans l'equipe: ex Djokovic, Nadal, Roddick (il ya qq temps). Mais on peut tres bien avoir un super esprit d'equipe avec plusieurs joueurs susceptibles d'etre N1. D'ailleurs la Slovaquie aujourd'hui n'a pas eu besoin de super leader pour se debarrasser de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont très certainement leurs problèmes à eux aussi ... mais en l'occurrence là, je parlais des problèmes français de ce qu'on pouvait en attendre, je ne connais rien du tennis féminin Slovaque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse perte de l'equipe de France c'est pas Bartoli, c'est Golovin. Si Tatiana jouait encore, ca serait bien different je pense et peut etre qu'elle tirerait les autres vers le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Je sais pas, j'suis pas objectif avec Golovin, je lui trouve un sex appeal terrible ... :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Je sais pas, j'suis pas objectif avec Golovin, je lui trouve un sex appeal terrible ... :heart:

Je ne vois pas de quoi tu parles.

tatiana-golovin-glamour.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu plaisantes là? Une joueuse de 22 ans qui serait déjà fini ... :blink:

J'arrive pas à remettre la main sur une étude...ça compilait les classement pro par rapport à l'âge

je crois qu'en moyenne c'était 23,5 ans chez les hommes et peut être 22 ans chez les femmes (pour le meilleur classement obtenu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ton image ne fonctionne pas ... attends, je vais t'aider ...

tatianagolovin1.jpg

C'est dommage, quand même une image avec sa plastique alors que justement, ce n'est pas (que) sa plastique ... c'est surtout qu'elle est chouquette en fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

match de barrage les 21 et 22 avril prochains pour les bleues pour maintenir leur place en D2

les adversaires potentiels : la Suisse, la Slovénie, le Belarus, les Etats-Unis la Grande Bretagne, la Suède, l'Argentine et la Chine

quelles sont les équipes à éviter absolument ? incontestablement la Chine (contre li na et zheng , on a aucune chance) et les états-unis (même si séréna ne joue pas, y'a mchale, mattek-sands et vénus)

si au tirage au sort on tombe sur l'une de ces deux équipes on a vraiment pas de bol

autant on a aucune chance contre ces deux équipes-là autant contre les autres on est quasi certains de passer

l'idéal ce serait la suisse, vu qu'il n'y a aucune joueuse suisse dans le top 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×