Gazy Signaler ce message Posté(e) December 22, 2011 Comme déjà écrit, y a concours de mauvaise foi dans tout ça. Un détail: Il me semblait avoir lu (interview us open je crois) que M Bartoli et son père avaient mis en place un protocole d'avant match qui nécessitait deux heures de jeu ( ), moyen pour la joueuse d'arriver bien à fond sur le court. Je pense qu'en déplacement pour une rencontre fed cup, ça doit être tendu voir impossible à mettre en place... Quelqu'un en sait plus là dessus, histoire de savoir si je délire ? Non c'est vrai ou quelque chose comme ca . Et comme dit Marion les 10 meilleurs joueuses ont leur entraineur avec elle donc pourquoi pas elle , ca gène qui ? Escudé apparemment , qui comme presque tout sportif de haut niveau est butté , enfin c'est l'impression que j'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 22, 2011 source ? Ici par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 C'est pareil pour l'équipe de coupe d'avis espagnole. Quand tu regardes le banc, il y a tous les entraîneurs des joueurs présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 Qui connait mieux son joueur ou sa joueuse que son entraineur ! Certainement pas le sélectionneur donc au chiotte Escudé et mettez Mauresmo " il " sera au moins aussi compétent a mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 Tiens, à propos d'entraineur, on voit (parfois) souvent des hommes en tant qu'entraineur en Fed Cup, mais pour l'instant je n'ai vu aucune entraineuse en Coupe Davis. Y en a-t-il déjà eu une au cours de l'histoire ou ces dernières années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 La composition des équipes pour la rencontre Slovaquie/france : http://www.fft.fr/fed-cup-2012-slovaquie-france/actualites/slovaquie-france-voila-les-equipes Elles ne sont pas sorties de l'auberge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 La composition des équipes pour la rencontre Slovaquie/france : http://www.fft.fr/fe...ila-les-equipes Elles ne sont pas sorties de l'auberge... Elle sont plus fortes en double que nous, sur le papier ? Parce que si Bartoli ne gagne pas ses deux simples, pour moi, c'est foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Elle sont plus fortes en double que nous, sur le papier ? Parce que si Bartoli ne gagne pas ses deux simples, pour moi, c'est foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Si on peut même plus faire d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 C'est foutu d'avance, Parmentier ne fera pas le poids contre Hantuchova et Cibulkova, et je ne parle même pas d'Alizé Cornet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Ouille ca sent la fessée là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 C'est foutu d'avance, Parmentier ne fera pas le poids contre Hantuchova et Cibulkova, et je ne parle même pas d'Alizé Cornet... C'est sur, elles vont en faire du hachis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 OK, alors aujourd'hui c'est la journée "j'ose tout"... fallait pas me le dire 2 fois !! Vas-y, vas-y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 C'est sur, elles vont en faire du hachis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Tu m'as donné envie de manger du hachis parmentier... pas malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Tu m'as donné envie de manger du hachis parmentier... pas malin! Bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Au fait c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Au secours ! http://www.eurosport.fr/tennis/fed-cup-1/2012/rezai-se-met-hors-jeu_sto3138209/story.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 C'est de pire en pire cette équipe ... Qu'est ce qu'il lui a pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Qui connait mieux son joueur ou sa joueuse que son entraineur ! Certainement pas le sélectionneur donc au chiotte Escudé et mettez Mauresmo " il " sera au moins aussi compétent a mon avis . Le probleme c'est pas que Para Bartoli soit present ou pas. A mon avis il veut pas juste etre present, mais tout decider + gerer en ce qui concerne sa fille et ca c'est pas top pour l'esprit d'equipe. Je ne pense pas que les espagnols rigolent avec ca, ou meme les russes qui sont allees en finales X fois avec Tarpichev aux commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnaps Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Il n'y a aucune diffusion à la TV ou streaming de la fed cup ? (France / Slovaquie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnaps Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 D habitude c'est sur France4 Je n ai pas regardé le programme pour aujourd'hui Il n'y a rien sur le programme TV (FBI porté disparu cet après midi), et en streaming, quedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnaps Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Sport+ en fait J'ai pas Fait suer (pour pas dire autre chose) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregten Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Sauf erreur c'est sport+ ! Ça m'apprendra à pas tourner la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnaps Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 C'est en streaming - 13h Hantuchova / Parmentier - 14h30 Cibulkovà / Razzano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites