Max Roddick Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Slt c t pour savoir quelles sont les meilleurs balles au monde et dans quel magasin on peut les acheter. Merci d'avance.
sultan Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 je te conseille des Winchester.tu risques pas de te louper avec ca
+tambouil Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 je te conseille des Winchester.tu risques pas de te louper avec ca les fragmentations, il y a que ça de vrai
alcyon69 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Slt c t pour savoir quelles sont les meilleurs balles au monde et dans quel magasin on peut les acheter. Merci d'avance. Les balles boa... elles mettent KO !
solmhyrn Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 je te conseille des Winchester.tu risques pas de te louper avec ca à ailettes, c'est plus efficace.
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Les balles boa... elles mettent KO ! les balles ances, pour l'équilibe les balles ou, parce qu'il en faut peu pour être heureux... les balles afres, mais elles font un peu mal les balles rines, pour les filles qui ont un super jeu de jambes... dsl, je sors...
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 mais ces vrai que les balles boa ont le plus de punch !!
+tambouil Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Les balles boa... elles mettent KO !
alcyon69 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 les balles ances, pour l'équilibe les balles ou, parce qu'il en faut peu pour être heureux... les balles afres, mais elles font un peu mal les balles rines, pour les filles qui ont un super jeu de jambes... dsl, je sors... les balles iverne... mais c'est de la blague ces balles !
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 il y a aussi les balles à Deur, ils parait qu'elles font un joli son..
loumat Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Slt c t pour savoir quelles sont les meilleurs balles au monde et dans quel magasin on peut les acheter. Merci d'avance. +> Pour ma part je conseille les Bals de débutantes. Elle sont fraîches et de première main ... quoique ! Bon c'est d'accord je résilie mon compte et pars me cacher.
alcyon69 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 les balles iverne... mais c'est de la blague ces balles ! ... les balles à dur ! Quand elles sont usées elles nous demandent de nous arrêter
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 un peu mou, les balles a dur, non ? c'est pas très dynamique tout ça
Max Roddick Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Les babolat sont pas mal non?
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 il y a bien les balles onnement, mais elles mettent dans des positions inconfortables...
sultan Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 les balles Histo, idéales au changement de coté.
+tambouil Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 il y a bien les balles onnement, mais elles mettent dans des positions inconfortables... les balles à daim, c'est tres esthétique
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 les balles avoine... celles qu'utilise mon fils, ma bataille...
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 le problème qu'il fallait pas qu'elles s'en aillent... mm.. pardon...
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 les balles atum, pour toute surface
loumat Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Les Balles Tringues font un bide mais j'ai fait une gaffe là.
loumat Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Les Balles avoines, elles battent de l'aile pourtant?
steph71 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 au prochain topic pourri et mit n'importe ou je distribue.
Messages recommandés