Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Coucou

Avez vous des palmarès de jeunes qui ont effectué des grosses progressions?

Quelles sont les années de générations prometteuses pour l'avenir ?

Posté(e)

c'est dur à dire ! je pense que les 2001 sont forts (avec un 15 en tête de liste), une dizaine de très bons 2002, on a Geoffrey en 98 (2/6), de gros 96 (Halys...) et on attend les progrès de Lamasine, Pouille, Lokoli, Barrère, Bourgue, Bois...

Posté(e)

ah ? je n'avais pas vu sa progression, c'est énorme ! exact , il est n°37 cette saison ! Théo Fournerie (97) est seul au dessus dans sa catégorie :)

Posté(e)

+800 places ! en effet!!! oui il a 22 ans c'est vrai que je parlais des minots, mais c pour le moins intéressants!

chez les filles? les 99-2000-2001 elles sont fortes? et mladenovic elle confirme ou pas?

Posté(e)

euh...Mladenovic n'est pas de 99 ou 2000 ! oui elle confirme elle est entrée dans le top 100. Chez les 2002 on a Aminata (15/3), Maneva 2001 (5/6), ca envoie du bois :)

Posté(e)

Il joue vraiment grave Jules.... et hyper cool ce qui n'enleve rien

Vraiment TRES sympa c'est net. Et passionné par son sport avec ça, récemment il a même débarqué dans mon club pour voir jouer son pote 0. En plus c'est un fan de Federer :)

Là il arrive à l'année la plus "dure", le passage aux Challengers.

+800 places ! en effet!!! oui il a 22 ans c'est vrai que je parlais des minots, mais c pour le moins intéressants!

Et 3 titres en futures (et 3 finales). Il à 21 ans, il est de septembre.

Posté(e)

Par contre en mai l'année dernière, ils sont venus tout les 2 à un match de championnat, je joue et perd un match contre un super 15/5 adepte du S/V qui m'a pris à la gorge tout le match, 2 ou 3 fois je crie d'impuissance et je retire ma casquette et claque un gros coup droit dedans et là ils viennent en coeur me dire, c'est pas grave papa si tu perds, l'important c'est que tu t'amuses avec tes copains !

Grosse claque dans ma tronche, et vaguement l'impression d'être adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais"

loool ! sympa l'anecdote ! comme quoi dans l'affaire le gamin n'est pas celui kon croit :P
Posté(e)

euh...Mladenovic n'est pas de 99 ou 2000 ! oui elle confirme elle est entrée dans le top 100. Chez les 2002 on a Aminata (15/3), Maneva 2001 (5/6), ca envoie du bois :)

Oui je sais lol elle est de 1993

ct pas 2 question en une mais 2 questions séparées lool

Tu les a déjà vu jouer?

Après je pense qu'il faut voir peut être plus sur les 30 meilleurs d'une année que vraiment les 2 meilleurs mais à moins de faire partie de la Fédé difficile d'avoir un aperçu sur toutes les catégories d'age....

Posté(e)

ca veut dire quoi les Muntean ?

Posté(e)

ok ;)

Posté(e)

oui :)

Posté(e)

tas les videos ou monica?

Posté(e)

Bon ben, je vous avais déjà parlé du frangin de la fratrie qui joue dans mon club et qui était 15/1 de 1999 l'année dernière, pas mal mais un peu short par rapport au tout meilleur et pas de montée cette année, maintien à 15/1 l'écart avec les meilleurs grandit pourtant quand t'es sur le terrain d'à côté c'est pas mal impressionnant ... les carottes son cuites