Helloween Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 on est d'accord mais 3 classements d’écart je n'avais jamais vu ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Coucou Avez vous des palmarès de jeunes qui ont effectué des grosses progressions? Quelles sont les années de générations prometteuses pour l'avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 c'est dur à dire ! je pense que les 2001 sont forts (avec un 15 en tête de liste), une dizaine de très bons 2002, on a Geoffrey en 98 (2/6), de gros 96 (Halys...) et on attend les progrès de Lamasine, Pouille, Lokoli, Barrère, Bourgue, Bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Jules Marie +800 places à l'ATP dans l'année (330 actuellement) / -15 => n°37 Bon c'est peut être pas ce que tu appelles un "jeune". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 ah ? je n'avais pas vu sa progression, c'est énorme ! exact , il est n°37 cette saison ! Théo Fournerie (97) est seul au dessus dans sa catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Il joue vraiment grave Jules.... et hyper cool ce qui n'enleve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 +800 places ! en effet!!! oui il a 22 ans c'est vrai que je parlais des minots, mais c pour le moins intéressants! chez les filles? les 99-2000-2001 elles sont fortes? et mladenovic elle confirme ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 euh...Mladenovic n'est pas de 99 ou 2000 ! oui elle confirme elle est entrée dans le top 100. Chez les 2002 on a Aminata (15/3), Maneva 2001 (5/6), ca envoie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Il joue vraiment grave Jules.... et hyper cool ce qui n'enleve rien Vraiment TRES sympa c'est net. Et passionné par son sport avec ça, récemment il a même débarqué dans mon club pour voir jouer son pote 0. En plus c'est un fan de Federer Là il arrive à l'année la plus "dure", le passage aux Challengers. +800 places ! en effet!!! oui il a 22 ans c'est vrai que je parlais des minots, mais c pour le moins intéressants! Et 3 titres en futures (et 3 finales). Il à 21 ans, il est de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Par contre en mai l'année dernière, ils sont venus tout les 2 à un match de championnat, je joue et perd un match contre un super 15/5 adepte du S/V qui m'a pris à la gorge tout le match, 2 ou 3 fois je crie d'impuissance et je retire ma casquette et claque un gros coup droit dedans et là ils viennent en coeur me dire, c'est pas grave papa si tu perds, l'important c'est que tu t'amuses avec tes copains ! Grosse claque dans ma tronche, et vaguement l'impression d'être adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais" loool ! sympa l'anecdote ! comme quoi dans l'affaire le gamin n'est pas celui kon croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 euh...Mladenovic n'est pas de 99 ou 2000 ! oui elle confirme elle est entrée dans le top 100. Chez les 2002 on a Aminata (15/3), Maneva 2001 (5/6), ca envoie du bois Oui je sais lol elle est de 1993 ct pas 2 question en une mais 2 questions séparées lool Tu les a déjà vu jouer? Après je pense qu'il faut voir peut être plus sur les 30 meilleurs d'une année que vraiment les 2 meilleurs mais à moins de faire partie de la Fédé difficile d'avoir un aperçu sur toutes les catégories d'age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 En plus c'est un fan de Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 ca veut dire quoi les Muntean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 ok je v voir ça ! ils sont de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Grave ils envoient du bois surtout les 2 filles ! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 tas les videos ou monica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Chez les 2002 on a Aminata (15/3), Maneva 2001 (5/6), ca envoie du bois Aminata, championne de France par équipe avec Maëlys (15/3 aussi) et Laury (15/4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camilla33 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Moi je m'entraine 5-7 heures par jour + le physique , je suis en sport etudes et je fais des cours par correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Et tu envisages d'être professionnelle plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Bon ben, je vous avais déjà parlé du frangin de la fratrie qui joue dans mon club et qui était 15/1 de 1999 l'année dernière, pas mal mais un peu short par rapport au tout meilleur et pas de montée cette année, maintien à 15/1 l'écart avec les meilleurs grandit pourtant quand t'es sur le terrain d'à côté c'est pas mal impressionnant ... les carottes son cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camilla33 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Oui je envisage quand même une carrière pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Moi je m'entraine 5-7 heures par jour + le physique , je suis en sport etudes et je fais des cours par correspondance très bien ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 très bien ma poupette Sérieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites