Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

UCPA St Cyprien : été

Recommended Posts

Bjr, je suis nouveau et suis intéressé par un stage tennis a lucpa fin juin (ou fin juillet) selon mes dispos! En effet Nat54 le centre à Annecy semble être pas mal

mais cpte tenu des bons retours sur les sejours à St-cyprien, je ne vais plus réflechir très longtemps!

Les groupes constituées la bas sont de combien par court ?

La surface est bien? Y atil svt du vent ? merci pour vos réponses :derien: lol

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ça me tente. Mais alors beaucoup... Mais j'hésite avec la tournée de tournois à La Baule.

Quand j'avais 17 et 18 ans j'ai fait 2 séjours sports d'hiver, c'était très cool !

Un collègue m'a dit que la formule UCPA l'été était vraiment bien, parce que tu fais ton sport (j'imagine qu'avec 2x1h30 de tennis ça doit être pas mal niveau intensité) et ensuite tu fais ce que tu veux "par exemple, tu fais de la recherche" :D :D

Slt K-mille

Moi aussi, jai lhabitude de jouer au country club de la Baule l'été! Cet été je veux changer... donc st -Cyprien à confirmer.

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre quon se croisera alors si je décide juillet plutot que fin juin! REponse dans 3 semaines environ

Vs etes dou toutes les 2, moi du 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je voie avec un collègue qui doit venir dans mon labo. L'an dernier il était venu en juillet mais s'était pris une semaine off au milieu. Si il pouvait prendre sa semaine off à la fin, ça m'arrangerait pour la dernière semaine de juillet :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'opterai pour plein temps. jai la peche. et je comptes bien faire dautres activites a côté :sorcerer:

je crois pas que les chambres soient mixtes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d'ailleurs :(

Tiens ya une idée à creuser : stage de tennis libertin :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? Y atil svt du vent ?

bah,ça dépend!

st cyp reçoit assez bien la tramontane,

donc,si vous tombez sur une période de tramontane,

le vent peut y être assez présent,et donc,assez génant,

consolez-vous en vous disant que c'est nettement pire à narbonne,

si pas de tramontane,

il y a un effet thermique qui fait qu'il y a toujours un peu d'air à partir de 15h,

mais qui ne devrait pas être trop génant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais mais je pense plutôt refaire une semaine tennis à Lacanau. Je suis dingue de cette région et de cette ville :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ça m'intéresserait bien de faire un stage de tennis durant ces grandes vacances.

Le truc c'est que j'ai toujours un peu peur de tomber dans des groupes pas intéressant avec ce genre de formule.

(J'étais partis à Arcachon en formule tournois + training et la ça jouait très haut.)

Sinon quels sont vos classements pour ceux qui partent durant la semaine du 22 au 28? svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat est 15/1, tu cherches à jouer contre quelle fourchette de classements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la compétition l'année dernière (match par équipe + tournoi interne) donc mon classement est pas super représentatif. (Je suis monté 30, cette année je vais essayer de ne pas faire que les championnats par équipe).

Mais je m'entraine 4h/semaine avec 30, 15/5 et 15/3 (fille).

Donc en dessous de Nat. (quid des autres classimiens?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais me renseigner, y'a des activités annexes? et niveau age? (21 ans jvais pas être le plus jeune?) Si j'ai bien compris c'est pas compet, donc pas de tournoi ext.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Nat et d'après toi en prenant du tennis à temps partiel y'a moyen quand même d'avoir un groupe relativement intéressant pour progresser? (j'ai lu que tu pensais que les groupes TP étaient souvent moins bons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite autre question (vraiment intéressé) : Les activités l'après midi après le tennis sont organisées/proposées ou alors faut se débrouiller pour "squatter" un groupe?

Merci d'avance pour tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE penses partir la deuxieme quinzaine du mois de JUIN à st cyprien ? Est ce que d'autres sont dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonii est "que" 30/2 sur le papier.

Mais il vaut plus.

Merci je suis flatté! :mdr:

J'espère que d'ici j'aurais retrouvé un semblant de niveau, j'ai fait ma deuxième heure de tennis hier après 7 mois d'absence à cause de la rupture du ligament...

Je confirme que StCyp c'est le temple ucpa du tennis, le top!

Ce serait cool qu'on soit le plus nombreux possible histoire de se connaitre héhéhé!

:sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je motiverai pour St Cyprien l'année prochaine, cette année faut que je m'oriente vers du tournoi histoire d'avoir de meilleures opportunités d'entrainements.

Qui sait peut être une semaine entre classimiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux monter pour pouvoir accéder à des groupes d'entrainements un peu plus compétition/intensif.

Avoir une place assurée en équipe (= entrainements supplémentaires à partir d'Avril)

Et peut être jouer pour l'université (pas sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Par curiosité, le suédois assimilé 15/4, il s'appel pas thomas par hazard? sinon, je suis vos conversations avec attention, je suis très intéressé par un stage st cyp mais g un peu peur du niveau, je suis classé 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que les stages que j'ai faites: bois le roi et lacanau, je me suis retrouvé avec des débutants Nc. Sinon st cyp à l'air bien car c la que s'entraine l'équipe de france de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- activités annexes : oui

Un sport différent chaque jour : speedminton,

C'est marrant ça, du badminton adapté pour le vent si j'ai bien compris ? Sans filet, masse plus lourde du volant, raquette de squash ...

C'est difficile/fun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×