Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Del Potro

Jeu de jambe.

Recommended Posts

Bonjour.

Dans plusieurs sujet des personnes disent que pour le jeu de jambe ses bien de courir en côte et dans le sable.

Mais je voudrai savoir si il faut faire du sprint ou du jogging et quaice que sa apporte ?

Bonjour.

Dans plusieurs sujet des personnes disent que pour le jeu de jambe ses bien de courir en côte et dans le sable.

Mais je voudrai savoir si il faut faire du sprint ou du jogging et quaice que sa apporte ?

magnifique, je crois que le sommet est atteint, messieurs dames.

bravo champion :gourou:

magnifique, je crois que le sommet est atteint, messieurs dames.

bravo champion :gourou:

Oui, tellement juste ^_^

:gourou::gourou:

Bonjour.

Fais de la corde à sauter.

Le jogging t'apportes de l'endurance.

Le sprint, de la vitesse.

Je sais je suis une merde en orthographe.

Ca prend 2 mn de se relire, Firefox te souligne en rouge les mots mal orthographiés et te propose même des solutions ... Sinon, il existe déjà plein de topics sur ce sujet comme ici, ou encore ici ...

Merci de faire une petite recherche !! Il me semble que ce n'est pas la 1ere fois qu'on te le dit ... :whistling:

Bonjour.

He's got the power B)

Les sprint pour la vitesse de déplacement et le vélo pour l'endurance…

Ok pour le sprint...mais réserves sur le vélo!

J'ai fait beaucoup de vélo (essentiellement de la route) et j'ai par conséquent développé des jambes de cycliste (ok, je suis encore à des années lumières d'Armstrong!). Bref... Et quand j'ai repris le tennis, je ne comprenais pas pourquoi j'avais tant mal aux guiboles! La raison est très simple : vélo et tennis ne font pas intervenir les muscles de la même manière. Au vélo, la souplesse et les déplacement en ligne, au tennis, les coups, les changements d'appuis, l'explosivité et j'en oublie. Alors oui, le vélo c'est nickel pour le cardio, mais pas pour le jeu de jambes. Si tu veux travailler l'endurance, il vaut mieux faire du footing : 45 mn à 9/10 km/h c'est déjà pas mal. Et puis pour l'explosivité, ben travail en fractionné.

Sinon, la corde à sauté, ça a l'air pas mal (faut que j'essaie...).

PS : pour l'ortho-grave et la lec-dure, ne soyez pas trop durs. La poutre n'a pas fait français 1ere langue...

Une bonne corde à sauter comme je me suis achetée hier ;)

Ca prend 2 mn de se relire, Firefox te souligne en rouge les mots mal orthographiés et te propose même des solutions ... Sinon, il existe déjà plein de topics sur ce sujet comme ici, ou encore ici ...

Merci de faire une petite recherche !! Il me semble que ce n'est pas la 1ere fois qu'on te le dit ... :whistling:

Dsl pour le quaice mais le ses et le sa

il corrige pas ^^

Dsl pour le quaice mais le ses et le sa

il corrige pas ^^

Ouais enfin pour écrire "ses" au lieu de "c'est", faut déjà être d'un certain niveau...

Le " quaice " sé trau grau j'y crois pas !!!!!!!! Surement un Troll...

Le bac ne vaut plus rien, certes ( pardon "sairte" ) mais il y a des limites quand même... ( comme même ! )

Sairte s'écrit avec un h: Sairthe.

Sans ça, ça ne veut plus rien dire....

Le " quaice " sé trau grau j'y crois pas !!!!!!!! Surement un Troll...

Le bac ne vaut plus rien, certes ( pardon "sairte" ) mais il y a des limites quand même... ( comme même ! )

Je suis au collège ><

Je suis au collège ><

Et alors ?

A 13 ans, on n'invente pas des mots qui n'existent pas !

Et alors ?

A 13 ans, on invente pas des mots qui n'existent pas !

Ouais je sais que ses pas une excuse valable

j'ai toujours été nul

La ce n'est même pas de la nullité, c'est DU GRAND N'IMPORTENAWAK!! :w00t::w00t::w00t::w00t:

C'est facile de lire nos belles réponses bien écrites, mais alors pour nous te lire c'est un supplice mon cochon, ça pique les yeux sévère, j'en ferai presque des cauchemars!

You've got the power! :P

Bah, les seules fautes inexcusables sont le fautes de goût. Alors les loulous, arrêtez de le pourrir sur son orthographe : imaginez un instant qu'il soit dyslexique... Il fait sans doute du mieux possible, soyons exigeants certes, mais aussi un peu tolérants (ce serait quand même dommage que des internautes ne viennent plus sur ce forum juste parce qu'ils se sont fait moucher en raison d'une orthographe aléatoire).

Si chacun y met du sien...le jeu de jambes n'aura plus de secret pour del potro...

".../...pour le jeu de jambe ses bien de courir en côte et dans le sable.

courir en côte permet de travailler la puissance et dans le sable c'est surtout la souplesse des articulations qui est sollicitée.

Faire du jogging permet d'acquérir du foncier, la caisse quoi, alors que le sprint développe l'explosivité (on va pas sur une amortie au même rythme qu'on tient un rallie de fond de court.

Alors faut travailler les deux mon capitaine...