Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Lecture du forum sur un iPhone ou autre mobile

Recommended Posts

Salut

je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce pb, mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

Lorsque je visite le forum depuis mon iPhone, je tombe automatiquement sur la version allégée :

arborescence simple

pas de messager perso

pas d'accès aux derniers messages...

D'habitude les forums proposent en bas de page de passer en mode "complet" (= identique à celui que l'on sur un vrai ordinateur)

ex Google et Google Mobile, eBay et plein de forums...

Où est cette option sur Classim ?

Merci

jace

Salut

je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce pb, mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

Lorsque je visite le forum depuis mon iPhone, je tombe automatiquement sur la version allégée :

arborescence simple

pas de messager perso

pas d'accès aux derniers messages...

D'habitude les forums proposent en bas de page de passer en mode "complet" (= identique à celui que l'on sur un vrai ordinateur)

ex Google et Google Mobile, eBay et plein de forums...

Où est cette option sur Classim ?

Merci

jace

Salut Jace,

désolé je ne pourrai pas t'aider... tout se passe bien pour moi : j'utilise un Nokia E71 et version intégrale d'emblée, messagerie, etc...

arf pareil que toi Jace sur mon Iphone, version plus que basique et sans messager :huh:

arf pareil que toi Jace sur mon Iphone, version plus que basique et sans messager :huh:

Pareil sur mon iphone

Pareil, il me semble pourtant qu'avec l'ancienne version du forum, on avait accès a tout avec un iphone.

Invité Sp@RtiS

+1 et je n'ai pas trouvé moi non plus le moyen de revenir à la version complète comme avec d'autres sites en effet.

Du coup, je ne viens plus depuis l'iPhone...

Merci à vous. On va demander à Helix une petite évolution.

Invité Sp@RtiS

En fait si des gens trainent sur d'autres forums IPB de la même version, faudrait voir si le "bug" se reproduit.

En fait si des gens trainent sur d'autres forums IPB de la même version, faudrait voir si le "bug" se reproduit.

je ne suis pas allé jusqu'à vérifier les versions, mais ça passait sur d'autres forums IPB

Je viens d'activer une option pour permettre de choisir son thème sur l'iphone.

Dans le pied de page doit maintenant apparaitre un lien "cliquer ici pour choisir manuellement un theme".

Un simple clic sur ce lien permet d'afficher la version "normale" du forum (non Lo-Fi).

ça fonctionne.

merci :bravo:

Réponse en direct de l'iPhone : ça marche ! Merci Helix :w00t:

Il suffisait de demander...

idem que Salem sur mon samsung --> version complète

par contre je suis pas douée pour naviguer

, comme christine :D:P

Ouh là, yé né comprends pas du tout là!!!! Quelle gaffe ai-je pu donc commettre pour avoir droit à cette tite phrase?????

Sur mon tel le seul problème que j'ai, c'est que je ne peux accéder qu'à la dernière page de chaque sujet...

C'était dans une autre vie! Depuis je me suis fait offrir un petit Blackberry...

Bof détrompe toi, j'ai pris le moins cher des BB, qui m'est revenu au même prix à 10 euros près que si j'avais pris le moins cher des Samsung tactiles proposés en renouvellement... Ca me change la vie au niveau des mails et d'Internet mobile!!!!!!!!

Les modos règlent en une soirée le problème de connexion sur Internet alors que ca fait qq fois qu'on leur demande pour les images persos + tous les soucis d'édition et rien du tout :unsure: c'est dommage ... :(