Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit nouveau chez Head !

Thomas Berdych a troqué ses Dunlop contre des Head !

Au passage, je vois qu'il corde son big banger alu power à 29,5 / 27,5 :blink:

img-2104526kab6.jpg

C'est une radicale, surement la pro, ou alors un paintjob.

Posté(e)

Desolé pour les fan de Dunlop mais ce qui devait arriver arriva . je croit bien que c'est la veritable fin de Dunlop c'est triste :(

Et oui nos doutes venaient deja s'intensifier avec Blake qui aller chez Wilson , mais la avec Berdych chez Head :blink:

Pour ceux qui en sacherait plus sur le sujet , pourraient -ils venir nous eclairer sur la situation ??

Posté(e)

Oui je pense que c'est la fin pour dunlop :o

Mais sur la photo on aurait dit un anti-vibrateur babolat c'est pas un peu bizzare? et la couleur est horrible :huh:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien une Head Youtek Radical MP

Modifié par musicfirst
Posté(e)

Oui je pense que c'est la fin pour dunlop :o

Mais sur la photo on aurait dit un anti-vibrateur babolat c'est pas un peu bizzare? et la couleur est horrible :huh:

Non, ça ressemble à un antivibrateur Luxilon. :unsure:

Pour la raquette on dirait effectivement une radicale 630 mais avec un plan de cordage particulier en 16 montants.

Posté(e)

Décidément, je ne regrette pas d'avoir changer mes raquettes pour la Head Youtek Radical MP :w00t:

Ce cadre est de plus en plus répandu chez les pro !

Ce PJ, non ?

Posté(e)

jérémy Chardy et Robin Soderling jouent avec des raquettes qui ressemblent à des radical.

Curieux les 16 montants de Berdych.

Enfin, il reste Almagro et Cibulkova...

Posté(e)

jérémy Chardy et Robin Soderling jouent avec des raquettes qui ressemblent à des radical.

Et Tommy Haas tt de meme... Dans le genre technicien, il s'impose là le garçon.

En tous cas j'en ai (des Dunlop) et je trouve ça évidemment dommage que yait plus de top 20 pour représenter la marque. Une question de pognon sans doute ! Ils doivent pas avoir la puissance de feu de Head ou Wilson pour les contrats de sponsoring. Pourtant Dunlop est une grosse boite (pneus, sports divers) , ptet qu'ils vont pas très bien ?

Posté(e)

Et Tommy Haas tt de meme... Dans le genre technicien, il s'impose là le garçon.

En tous cas j'en ai (des Dunlop) et je trouve ça évidemment dommage que yait plus de top 20 pour représenter la marque. Une question de pognon sans doute ! Ils doivent pas avoir la puissance de feu de Head ou Wilson pour les contrats de sponsoring. Pourtant Dunlop est une grosse boite (pneus, sports divers) , ptet qu'ils vont pas très bien ?

Tommy Haas ... tu parles de celui qui jouait en Head cette année ? :whistling::D:D

Posté(e)

Tommy Haas ... tu parles de celui qui jouait en Head cette année ? :whistling::D:D

photos prises à Roland cette année

p10506523.jpg

p10506704.jpg

Posté(e)

photos prises à Roland cette année

...

Je le sais qu'il jouait en Head :) , je répondais à Gloumar qui disait (d'après ce que j'avais compris) que Haas jouait encore en Dunlop (comme Almagro et Cibulkova).

Posté(e)

Je le sais qu'il jouait en Head :) , je répondais à Gloumar qui disait (d'après ce que j'avais compris) que Haas jouait encore en Dunlop (comme Almagro et Cibulkova).

oui j'avais compris je cherchais à corroborer tes propos (verbe peu utilisé je pense sur le forum)

Posté(e)

Et sans oublier, M.Tommy Robredo, peut-être l'un des derniers en Dunlop

Et il me semble que M.Gilles Simon joue avec "la même" que Murray ou bien est-ce une radicale?

• 2 mois après...
Posté(e)

simon joue en prestige

murray, soderling, chardy, berdych, cilic jouent en radical(ou paintjob)

tous jouent en pro tour maquillée.

Posté(e)

Décidément, je ne regrette pas d'avoir changer mes raquettes pour la Head Youtek Radical MP :w00t:

Ce cadre est de plus en plus répandu chez les pro !

héhé, mon pauvre, des radicals sur le circuit, il doit pas y en avoir des tonnes

celle qui est bleue?

c'est vrai qu'en la voyant, je comprend pourquoi elle est maquillée :whistling: