Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierrrot

créer sa barricade

Recommended Posts

oui, mais j'aime surtout le jaune,j'ai deja tee shirt jaune et short noir.pour la raquette je l'ai pas choisi pour la couleur mais pour ses caracteristique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul probleme,c'est que j'ai pas de adidas store pres de chez moi. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les customs, mais j'ai une petite question au niveau du confort.

J'ai des Asics Résolution 2 que je trouve extrêmement confortables.

Je n'ai jamais testé les barricades, est ce que c'est équivalent au niveau du confort/Absorption des Chocs/Tenue du pied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les customs, mais j'ai une petite question au niveau du confort.

J'ai des Asics Résolution 2 que je trouve extrêmement confortables.

Je n'ai jamais testé les barricades, est ce que c'est équivalent au niveau du confort/Absorption des Chocs/Tenue du pied?

hélas non, pas loin mais pas aussi confortable, en étant plus lourde.

par contre, les adidas barricade résistent bcp plus longtemps (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas non, pas loin mais pas aussi confortable, en étant plus lourde.

par contre, les adidas barricade résistent bcp plus longtemps (y)

Ça résiste très très bien.

Et dans un très bon confort tenu de la résistance, mais bon, c'est pas des chaussons non plus.

Personnellement, je joue toujours en Barricades, et pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité de faire la personnalisation dans certain magasin adidas comme celui des champs à paris, si mes souvenir sont bon c'est 30 euros de plus, faut 3 semaines pour les faire et il y a possibilité de les recevoir à la maison si on est juste de passage à paris par exemple.

Petit truc sympa à savoir, c'est qu'avec la licence de tennis, on a 30% de réduction dans ces magasins ! :D

Salut, peux tu me dire ou tu as trouvé l'information pour les 30% en magasin avec la licence FFT car je suis allé ce midi sur celui en bas des Champs Elysées... ils sont pas au courant !!!!

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te connectes à l'espace du licencié, section partenaires

Merci a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'étais en déplacement pro à Paris cette semaine et j'ai donc pu aller à l'adidas store des champs elysees pour me faire ma petite paire de barricade.

Donc je confirme la réduc de 30% sur présentation de l'attestation + piece d'identité.

Cela revient à 150 euros - les 30% --> 105 euros la paire personnalisée.

Par contre, il faut rajouter 10 euros de frais de livraison si vous voulez recevoir vos chaussures chez vous.

Donc, pour moi ca me fait ma paire à 115 euros. C'est pas donné c'est sûr, mais ya pas une différence énorme par rapport à des barricades standards.

Pour les caractéristiques des chaussures:

- largeur: medium correspond à la largeur des barricades standard (j'ai essayé les plus larges, il y a qd meme une différence sensible mais vu que je n'ai pas de raison de changer de largeur, je suis resté sur les mediums.)

- semelle intérieure: choix entre standard et confort. Confort rajoute une sorte de coussinet sur la semelle au niveau du talon. Le vendeur m'a dit que ça pouvait plus géner qu'autre chose (talon surélevé et donc pied qui glisse vers l'avant --> orteils qui touchent le bout de la chaussures)et que ce renfort se déteriorait très vite.

- semelle extérieure: dure ou souple en fonction de la surface sur laquelle on va jouer le plus souvent. Si c'est du gymnase (taraflex) alors pourquoi pas le souple, mais si c'est pour du greenset ou pire du quick, plutôt privilégier la semelle dure.

Voilà, j'espère que toutes ces infos vous seront utiles.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Moi ils m'ont conseillé la semelle, le sorte de coussin au talon comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, peux tu me dire ou tu as trouvé l'information pour les 30% en magasin avec la licence FFT car je suis allé ce midi sur celui en bas des Champs Elysées... ils sont pas au courant !!!!

Merci à toi.

Bizarre qu'ils te disent ca, vu que j'y suis aller pendant le tournois de Bercy le 12 novembre et j'ai eu mes 30% dans le magasin des Champs et celui de Rivoli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'ils te disent ca, vu que j'y suis aller pendant le tournois de Bercy le 12 novembre et j'ai eu mes 30% dans le magasin des Champs et celui de Rivoli.

Les vendeurs ne sont pas aux courants pour ça.

Ils sont former pour faire du chiffre leurs rayons ou dans un rayon en général.

Par contre ce sont les caissières (surtout) et les caissiers qui sont au courant des réductions :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lourde ? mouais.. J'entends souvent cette remarque pour les barricades mais je les trouve pas spécialement "lourde".

+1.

Elles ne sont pas spécialement lourde :whistling: .

Mais sont un poil plus lourdes que la normal.

La dernière version n'est-elle pas un peu plus allégée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lourde ? mouais.. J'entends souvent cette remarque pour les barricades mais je les trouve pas spécialement "lourde".

Je pense pas que Tambouil disait qu'elles etaient lourde, elle ne doivent pas l'etre plus que des Nike.

En fait c'est les Asics Res. 2 qui sont incroyablement légères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Tambouil disait qu'elles etaient lourde, elle ne doivent pas l'etre plus que des Nike.

En fait c'est les Asics Res. 2 qui sont incroyablement légères.

si on prête 1sec d'attention, j'ai précisé plus lourdes, pas insiné lourdes (ce ne sont pas des pump victory ni des courtballistec). ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on prête 1sec d'attention, j'ai précisé plus lourdes, pas insiné lourdes (ce ne sont pas des pump victory ni des courtballistec). ^_^

entièrement d'accord avec Tambouil !!

par ailleurs, moi qui suis un fervent défenseur des chaussures Asics, je dois admettre que la dernière version des barricade m'a fait forte impression :

c'est confortable, on est porté vers l'avant, et ça ne paraît pas si lourd que ça.

après il faut comparer ce qui est comparable : niveau poids, rien n'égalera les asics. niveau résistance, vive les barricade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouves les barricade dure dure !

J'en suis à mes 3 premières heures.

La première heure, j'ai vraiment souffert.

La deuxième heure, je souffrais mais moins que la première.

La troisième heure, j'avais mal sur le dessus du pied mais ça commençait a devenir potable.

Par contre pour être passé de la Challenger VII à Barricade V.

On sent la différence.

Pas pendant le port en général mais dans le jeu.

On se sent moins libre mais ce sont de vraies armures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut maintenant créer sa Barricade 6 personnalisée: http://shop.adidas.fr/miadidas/Customize/I1270820652684_ST/mi%20Barricade%206/M1270802878081_ST/Customize.action

Par contre, 160€? Ca a augmenté par rapport à la BV (autour de 120€, il m'avait semblé) ou je rêve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut maintenant créer sa Barricade 6 personnalisée: http://shop.adidas.fr/miadidas/Customize/I1270820652684_ST/mi%20Barricade%206/M1270802878081_ST/Customize.action

Par contre, 160€? Ca a augmenté par rapport à la BV (autour de 120€, il m'avait semblé) ou je rêve?

Les custom = 150 euros pour les V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

180 euros pour une paire de shoes ? :blink:

j'en ai 3 paires pour le prix là normalement ...

:lol: .

J'ai fais une custom pour le fun mais apparemment ça se refera plus pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×