Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE-RENDUS Janvier 2010

Recommended Posts

Merci !! Oui, c'est rare chez les filles, tant mieux pour nous B)

Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé : tu ne rejoues plus du tout en compétition ?? :unsure: Toi qui étais si motivée

C'est vrai que ça peut gêner pas mal de filles à monter au filet :w00t::w00t:, parfois avec mon copain on faisait plein de double mixte c'était super B) bref maintenant à cause notamment de mes horaires de boulot, je suis coincée tout le samedi et donc c'est trop difficile !!!! et avec mes p'tits pépins physiques j'ai complétement arreté les compét, on joue juste pour le plaisir dommage car j'ai enfin réglé mes soucis de service, qui sait un jour que je m'y remettrai ? cette année je n'ai pas repris de licence !!! mais je te confirme que je n'ai strictement rien perdu de ma motivation :) et maintenant on a d'autres priorités :P:P (entre autre faire de la moto dès qu'il fera beau :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mr.

Jamais de compet' alors :blink: ?

Bonne ambiance le tournoi ? Tu comptes persévérer alors.

j'avais fait 2 tournoi il y a 20 ans mais je joue régulièrement avec mon bauf qui est 30/1

Sinon j'ai trouvé l'ambiance en + de 35 très sympa avec pas mal de gars qui viennent pour se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: ptiphil d'être passé dans le "grand bain" avec autant de réussite :)

merci nat ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres classimiens pour féliciter ce très beau parcours Ptiphil :bravo: et tant mieux si le forum y est pour un petit qqchose :D

@ angel : je comprends ! Même pour les matchs par équipe c'était impossible ? (la fille qui insiste :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive au match, aujourd'hui, 17h30. Je joue 30/1, 2 classement a dessus de moi donc, je sais que la perf est largement possible, je me suis jamais senti aussi bien, mal nul part !!! Je sens bien la balle à l'échauffement. Le match commence.

Je commence à perdre 5-0, je ne lache rien, je m'arrache pour remonter à 5-5, puis 6-5, il reviens à 6-6 et au tie-break, la fébrilité la emporté, je le perd, 7-4. La déjà, je me dis que c'est un énorme gachis ! Usé autant de force pour finalement perdre le 1er sur tie break, alors qu'on était remonté à 6-5, ça fou les boules !!!! Je me morfond pendant la pose !! Pourquoi autant de faute au début du set ? Pourquoi je commence toujours très mal les match ? Pourquoi je " casse " toujours au moment le moins opportun ? Bon sang !!! En plus, j'ai jamais servi aussi bien !!! Je frappais fort, tout en plaçant mes balles exactement là ou je voulais, sur le 1er set, j'ai du faire 70% de premières balles, au moins !! Il y 1 semaine, c'était utopique de penser ça !! Mais je me dis qu'accrocher un 30/1, c'est bien alors je repars de plein fouet au 2 set pour mener 3-0, je joue super bien, pour le coup, toute mes 1ères sont passées, c'est énorme, j'en revenais pas ! Et ensuite, la dégringolade ... pourtant, je suis concentré comme jamais, il reviens 4-3, et pis 4-4 ! A 4-4, je gache une balle de jeu sur une double faute, la 2ème du match, ya de quoi péter un cable ! A 5-4, 15-40, il se prépare à servir, je me met en plein dans l'angle, étant sur qu'il allait jouer sur mon revers, et boom, c'est l'ace pleine ligne, j'ai pas bougé ... C'est le tournois du match. Je sauve une balle de match dans passing croisé, sur sa 2ème balle de match, il monte à la volé, je choisi le coté droit, ça n'est pas le bon, il me sors une volé imparable ... Je vais le saluer la mort dans l'âme... Le gars était un adulte, environ 50 ans, très endurant, c'est un cycliste, ce fut un match très très dense, j'en pouvais plus, sur chaque point ... Il slicait en permanence sur son revers, et son coup droit, bien que peu puissant, était très profond ... Le gars ne faisait AUCUNE FAUTES !!!! Quelle régularité !! Mon entraineur m'avait prévenu ... " Si tu dois l'avoir, attaque, c'est pas à l'usure que tu l'auras " ... En effet ... Infatigable, aucune faute... Très très dur ...

Donc voilà, à la fin, j'avais vraiment la rage !! D'autant que j'ai fais mon meilleur match depuis bien longtemps !! Un tôt de premières balles énorme, sur le match j'ai du faire 70% en gros, vraiment super heureux de se point de vue, mais sur le revers, que j'ai moi aussi slicé, j'ai des regrets, d'autant plus que la seule fois on je l'ai frapper à plat recouvert, c'était pour l'allumer en passing le long de la ligne ... J'ai pas assez confiance en moi ... C'est ça le problème ...

Et bien voilà, ma petite histoire ... J'espère que ce scénario ne ce reproduira plus, ou alors, seulement dans mon avantage

Bonne soirée à tous :)

@ Marie, je suis encore 30/2 sur mon profil parce que c'est une motivation pour monter :P j'ai toujours été 30/3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça poserait autant de soucis :o

Après tout, 30/3 ou 30/2, c'est casi la même chose...

De toute façon, je monte 30/2 au prochaine intermédiaire, donc le problème est réglé. Ensuite, je mettrais surement 30/1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive au match, aujourd'hui, 17h30. Je joue 30/1, 2 classement a dessus de moi donc, je sais que la perf est largement possible, je me suis jamais senti aussi bien, mal nul part !!! Je sens bien la balle à l'échauffement. Le match commence.

Je commence à perdre 5-0, je ne lache rien, je m'arrache pour remonter à 5-5, puis 6-5, il reviens à 6-6 et au tie-break, la fébrilité la emporté, je le perd, 7-4. La déjà, je me dis que c'est un énorme gachis ! Usé autant de force pour finalement perdre le 1er sur tie break, alors qu'on était remonté à 6-5, ça fou les boules !!!! Je me morfond pendant la pose !! Pourquoi autant de faute au début du set ? Pourquoi je commence toujours très mal les match ? Pourquoi je " casse " toujours au moment le moins opportun ? Bon sang !!! En plus, j'ai jamais servi aussi bien !!! Je frappais fort, tout en plaçant mes balles exactement là ou je voulais, sur le 1er set, j'ai du faire 70% de premières balles, au moins !! Il y 1 semaine, c'était utopique de penser ça !! Mais je me dis qu'accrocher un 30/1, c'est bien alors je repars de plein fouet au 2 set pour mener 3-0, je joue super bien, pour le coup, toute mes 1ères sont passées, c'est énorme, j'en revenais pas ! Et ensuite, la dégringolade ... pourtant, je suis concentré comme jamais, il reviens 4-3, et pis 4-4 ! A 4-4, je gache une balle de jeu sur une double faute, la 2ème du match, ya de quoi péter un cable ! A 5-4, 15-40, il se prépare à servir, je me met en plein dans l'angle, étant sur qu'il allait jouer sur mon revers, et boom, c'est l'ace pleine ligne, j'ai pas bougé ... C'est le tournois du match. Je sauve une balle de match dans passing croisé, sur sa 2ème balle de match, il monte à la volé, je choisi le coté droit, ça n'est pas le bon, il me sors une volé imparable ... Je vais le saluer la mort dans l'âme... Le gars était un adulte, environ 50 ans, très endurant, c'est un cycliste, ce fut un match très très dense, j'en pouvais plus, sur chaque point ... Il slicait en permanence sur son revers, et son coup droit, bien que peu puissant, était très profond ... Le gars ne faisait AUCUNE FAUTES !!!! Quelle régularité !! Mon entraineur m'avait prévenu ... " Si tu dois l'avoir, attaque, c'est pas à l'usure que tu l'auras " ... En effet ... Infatigable, aucune faute... Très très dur ...

Donc voilà, à la fin, j'avais vraiment la rage !! D'autant que j'ai fais mon meilleur match depuis bien longtemps !! Un tôt de premières balles énorme, sur le match j'ai du faire 70% en gros, vraiment super heureux de se point de vue, mais sur le revers, que j'ai moi aussi slicé, j'ai des regrets, d'autant plus que la seule fois on je l'ai frapper à plat recouvert, c'était pour l'allumer en passing le long de la ligne ... J'ai pas assez confiance en moi ... C'est ça le problème ...

Et bien voilà, ma petite histoire ... J'espère que ce scénario ne ce reproduira plus, ou alors, seulement dans mon avantage

Bonne soirée à tous :)

@ Marie, je suis encore 30/2 sur mon profil parce que c'est une motivation pour monter :P j'ai toujours été 30/3 :D

Dommage mais ca te fait une bonne expérience de jeu ^_^

Par contre j'espere que ton service a été meilleur que ton taux :P (c'est la fatigue du soir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage mais ca te fait une bonne expérience de jeu ^_^

Par contre j'espere que ton service a été meilleur que ton taux :P (c'est la fatigue du soir ^^)

Oui bonne expérience, seulement, je suis déçus car c'était mon anniversaire en plus ... Ma mère s'est pelé pour me voir jouer donc bon ... :(

Désolé pour l'orthographe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxval (15/4) : 01-02 : V 6/4 7/5 (15/3) : Championnat individuel 3ème série

1ere perf' de l'année et mes voilà en demi final contre un bon ami à moi, 3 tours passés donc 3x15 points de bonifications :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrais mettre 15 alors ? :whistling:

.............

Moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi je peux pas changer le 30/2 de mon profil, ça bug :angry: :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle perf et avec les bonus, tu fais d'une pierre 2 coups !

oui les bonus c'est gavage... et j'ai gagné un autre match en championnats individuels jeunes(17/18ans) mais je crois qu'il n'y a pas de bonus pour cette compétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 points ici... ça dépend pas des régions pourtant??? 0_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le règlement a changé cette année : pour tous les championnats (vétérans & jeunes compris), bonus de 15 points par victoire. Plafond à 45 points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

championnat individuel:

rusty2431 (15/4) : 1/4 finale tableau secteur : V 6/4 6/1 (15/4)

rusty2431 (15/4) : 1/2 finale tableau secteur : V 3/6 6/3 6/0 (15/3)

rusty2431 (15/4) : finale tableau secteur : V 6/1 6/1 (15/4)

Il me reste le tour qualificatif pour 15/2 et + maintenant. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

championnat individuel:

rusty2431 (15/4) : 1/4 finale tableau secteur : V 6/4 6/1 (15/4)

rusty2431 (15/4) : 1/2 finale tableau secteur : V 3/6 6/3 6/0 (15/3)

rusty2431 (15/4) : finale tableau secteur : V 6/1 6/1 (15/4)

Il me reste le tour qualificatif pour 15/2 et + maintenant. :P

joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli !

merci! D'ailleurs le mec que j'ai joué en finale est sur le forum (lio2pins salut à toi si tu passes par là, et bravo pour tes 2 perfs à 15/3 ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! D'ailleurs le mec que j'ai joué en finale est sur le forum (lio2pins salut à toi si tu passes par là, et bravo pour tes 2 perfs à 15/3 ;) )

Il était 4 posts au dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Rusty !!

Ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu Lio2pins :) mais son post est vide :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Rusty !!

Ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu Lio2pins :) mais son post est vide :unsure:

merci! en fait son post est vide car il a été transféré dans "compte rendus février 2010" :P (ce que j'aurais dû faire aussi :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé, chui là !! :lol:

Bon ben Rusty, il te reste plus qu'à perfer jusqu'à 15/1 au tournoi de Pins-Justaret !! ^_^

Moi j'y joue ce soir. Premier tournoi depuis près de 2 ans (en dehors des indiv')...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×