Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Djo

Tendinite, choix/avis entre plusieurs raquettes.

Recommended Posts

je ne sais pas qui te donne ces infos, mais il s'y connait autant que toi. :)

BOYAU était la réponse exacte. ;)

le summum du confort, et de tout d'ailleurs. (y)

Ahhhh ! Bah dans ce cas fallait précisé quel TYPE de cordage ! à ce moment j'aurais trouvé, c'est quand même les base ^_^

Le boyau j'ai testé. D'une, mon porte à eu froid. Et de deux, j'ai pas beaucoup aimé. J'avais un hybrid, Pro hurricane avec un boyau, je sais plus lequel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! Bah dans ce cas fallait précisé quel TYPE de cordage ! à ce moment j'aurais trouvé, c'est quand même les base ^_^

Le boyau j'ai testé. D'une, mon porte à eu froid. Et de deux, j'ai pas beaucoup aimé. J'avais un hybrid, Pro hurricane avec un boyau, je sais plus lequel.

1/ il y a 3€ d'écart entre le TGV et un boyau donc autant dire rien.

2/ un hybride n'est pas un boyau, c'est un hybride. rien à voir donc.

Tendinite = BOYAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ il y a 3€ d'écart entre le TGV et un boyau donc autant dire rien.

2/ un hybride n'est pas un boyau, c'est un hybride. rien à voir donc.

Tendinite = BOYAU.

De toute façon, j'aurais pas pris du TGV, c'est trop chère, je verrais peut être plus, tard, j'essaye une fois, et si vraiment j'y trouve un confort absolue, je garde, sinon, je prend un multi.

Mon budget 15 euros MAXIMUM ! Si je trouve dans les alentours de 10 c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'aurais pas pris du TGV, c'est trop chère, je verrais peut être plus, tard, j'essaye une fois, et si vraiment j'y trouve un confort absolue, je garde, sinon, je prend un multi.

Mon budget 15 euros MAXIMUM ! Si je trouve dans les alentours de 10 c'est parfait.

tu t'appellerais pas D4vs par hasard? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'appellerais pas D4vs par hasard? :lol:

Pas que je sache non :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, un multi anti tendinite et avec beaucoup de contrôle à - de 10 balles, un coup de main svp ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, un multi anti tendinite et avec beaucoup de contrôle à - de 10 balles, un coup de main svp ^_^

Moins 10 balles, peut être pas, mais moins de 15, oui :P

Tout le monde n'est pas crésus inh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins 10 balles, peut être pas, mais moins de 15, oui :P

Tout le monde n'est pas crésus inh !

hein?!

sans être crésus, opter pour UNE fois dans sa vie pour un cordage qui soit total confort pour son bras, c'est lui rendre justice.

(je n'ai pas dit qu'il fallait jouer avec À VIE ^_^)

et TESTE les raquettes avant d'acheter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein?!

sans être crésus, opter pour UNE fois dans sa vie pour un cordage qui soit total confort pour son bras, c'est lui rendre justice.

(je n'ai pas dit qu'il fallait jouer avec À VIE ^_^)

et TESTE les raquettes avant d'acheter. ;)

Pourtant, la Tour Team que tu me conseil vivement, je ne pourrais pas la tester :P

Je vais voir pour le boyau, mais je reste sceptique, en plus du prix, je sais pas, mais bon, le boyau, ça me revient pas ^_^

PS : Oui, c'était bien hein, désolé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'appellerais pas D4vs par hasard? :lol:

C'est qui lui ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui te donne ces infos, mais il s'y connait autant que toi. :)

BOYAU était la réponse exacte. ;)

le summum du confort, et de tout d'ailleurs. (y)

Et même qu'à force de fréquenter Mr Tambouil, on sait même que le meilleur boyau pour les tendineux, c'est le... VS !

P.S : Je confirme que la tendinite fait grossir : j'ai pris 5 kg moi aussi entre janvier et mai 2009 pendant mon arrêt forcé ! (En plus on déprime parce qu'on peut pas jouer donc... on se rattrape sur pâtes au parmesan et la Duvel pour ce qui me concerne :lol:)

P.S n°2 : Je ne suis pas sûr que la Pure Control Team soit tout à fait la même que la Pure Storm 08/09 et puis aussi il y a Jérôme (jeje59) qui m'a dit que la nouvelle GT faisait 64RA et pas 68 donc... je ne sais plus là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S : Je confirme que la tendinite fait grossir : j'ai pris 5 kg moi aussi entre janvier et mai 2009 pendant mon arrêt forcé ! (En plus on déprime parce qu'on peut pas jouer donc... on se rattrape sur pâtes au parmesan et la Duvel pour ce qui me concerne :lol:)

Tiens la duvel ça fait un petit moment que j'en ai pas bu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même qu'à force de fréquenter Mr Tambouil, on sait même que le meilleur boyau pour les tendineux, c'est le... VS !

P.S : Je confirme que la tendinite fait grossir : j'ai pris 5 kg moi aussi entre janvier et mai 2009 pendant mon arrêt forcé ! (En plus on déprime parce qu'on peut pas jouer donc... on se rattrape sur pâtes au parmesan et la Duvel pour ce qui me concerne :lol:)

P.S n°2 : Je ne suis pas sûr que la Pure Control Team soit tout à fait la même que la Pure Storm 08/09 et puis aussi il y a Jérôme (jeje59) qui m'a dit que la nouvelle GT faisait 64RA et pas 68 donc... je ne sais plus là !

Ah bon, justement quand je suis blessé, je perds beaucoup de poids, peut-être parce que je suis triste et extrêmement irascible. Je n'ai pas grand faim, je me sens lourd mais sur la balance c'est le contraire, la preuve je passe de 54 à 52kg en une semaine, momenent où j'ai vraiment tout arrêté, même de nager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens la duvel ça fait un petit moment que j'en ai pas bu.

Ah un autre classimien qui connaît la Duvel :biere:

duvel_belgian_pale_ale.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca risque d'être pareil pour moi :(

A la tambouil : photooos (dès les + 5 kg atteints) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, un multi anti tendinite et avec beaucoup de contrôle à - de 10 balles, un coup de main svp ^_^

Pour le confort et dans ce prix, tu trouveras sur Extreme-Tennis le Pro's Pro Hot Stuff 1.40 (un cousin très proche du Weisscannon Explosiv 1.30 réputé pour son confort). Le Hot Stuff offre pas mal de contrôle pour ce type de cordage mais surtout il protège le bras ! Tu peux aussi tenter la version jauge 1.30 pour plus de vitesse de balle mais moins de contrôle et de résistance.

Jérôme m'a aussi proposé de tester le Pro's Pro Prodigy que j'ai reçu mais pas encore testé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la tambouil : photooos (dès les + 5 kg atteints) :P

ya droit d'auteuuuuurrrr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la tambouil : photooos (dès les + 5 kg atteints) :P

Cela marche pour les moins 5kg? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, personne pour me trouver un boyau à moins de 10 balles ? :lol:

Nan sérieusement, vers 15 euros ya quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan sérieusement, vers 15 euros ya quoi ?

un KFC :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil, il faut que tu arrêtes un petit peu, le temps que tu fasses la révision des 10 000 ... posts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un KFC :lol:

C'est à dire ? :w00t:

Remarque, j'ai une petite astuce pour avoir un boyau au prix d'un mono bien pourrave et pas chère !

Alors envoie la sauce :D

Comme tu le sais, confort et puissance avant tout B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil, il faut que tu arrêtes un petit peu, le temps que tu fasses la révision des 10 000 ... posts !!!

:lol::gourou:

je n'avais pas prêté attention à ce détail :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, maintenant tu n'ai plus un padawan mais un maître classimien. Ca consiste en quoi à faire la révision des 10 000 ??? cela te sera utile car je suis certain que tu as fais beaucoup d'abus en cette fin d'année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, maintenant tu n'ai plus un padawan mais un maître classimien. Ca consiste en quoi à faire la révision des 10 000 ??? cela te sera utile car je suis certain que tu as fais beaucoup d'abus en cette fin d'année !!!

alors moi, le délire des titres comme Maître, certainement pas ma tasse de thé ^_^

Jace, Didier peuvent postuler à cette catégorie de Maître dans leurs domaines respectifs mais franchement, moi, non.

On peut citer Boileau: Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage. Comme réflexion pour le cap des 10.000, ça me laisse facile jusqu'à 19.999 B)

Pour les abus, vu que je ne bois pas, ça a été modéré. Parce que de ton côté, tu n'as pas profité des fêtes, E.L? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×