Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
D4vs

Davydenko ... sans sponsor ?

Recommended Posts

j'appelle à midi pour connaitre les dispos.

par contre, tel perso HS, renvoie mon numero par mp ;)

c'est envoyé ;), je vais o dodo, bon courage pour le taff

c'est envoyé ;), je vais o dodo, bon courage pour le taff

je ne travaille pas, j'en profite pour mater l'AO, ENFIN :stuart:

depuis quand Davydenko a de nouveau de logo P de prince sur son cordage ? il a resigné chez eux finalement ?

En tout cas, il est moins en forme que ces dernier jour, il rame contre Verdasco, ils entament le 5eme la ... :whistling:

Je pense qu'il est de nouveau en contrat avec eux parce que sur le très celèbre site de réseau social en ligne, prince donne les informations sur ses matches comme ils le font pour les autres joueurs/joueuses en contrat.

Invité Sp@RtiS

Je pense qu'il est de nouveau en contrat avec eux parce que sur le très celèbre site de réseau social en ligne, prince donne les informations sur ses matches comme ils le font pour les autres joueurs/joueuses en contrat.

Juste pour les grands chelem :

Nikolay Davydenko, qui n'avait plus d'équipementier raquette officiel à la fin de la saison passée, joue l'Open d'Australie avec un instrument à l'effigie de la marque Prince.

On dirait que Prince a retrouvé votre numéro de téléphone ? Ils vous ont offert un contrat raquettes à nouveau ?

Juste pour les Grands Chelems. Parce que ce sont de gros tournois.

Vous disiez l'an passé que tout l'argent allait pour Sharapova.

Oui, et c'est toujours comme ça. Rien n'a changé.

Source : WeLoveTennis.fr

Bizarre cette formule ... Davydenko est un des joueurs qui fait le + de matchs dans l'année, il pourrait largement avoir un contrat sur tous les tournois. Prince serait largement gagnant à être autant diffusé, surtout que Sharapova est souvent blessée !

Bizarre cette formule ... Davydenko est un des joueurs qui fait le + de matchs dans l'année, il pourrait largement avoir un contrat sur tous les tournois. Prince serait largement gagnant à être autant diffusé, surtout que Sharapova est souvent blessée !

Oui, effectivement.

Ça paraît être incompréhensible.

Peut-être qu'il demande plus que la somme versé à Sharapova soit plus de 15M.

Ça serait énorme.

xD.

Davy est performant et est présent pendant toute l'année, mais son image reste moins bankable que celle de Sharapova — ou qu'un Nadal côté hommes. Pour le grand public en tout cas. Les mordus de tennis sont plus sensible à son charme sibérien (et à son jeu), mais ceux-là achètent-ils leur raquette en fonction de celle qu'utilise leur joueur favori?

Davy est performant et est présent pendant toute l'année, mais son image reste moins bankable que celle de Sharapova — ou qu'un Nadal côté hommes. Pour le grand public en tout cas. Les mordus de tennis sont plus sensible à son charme sibérien (et à son jeu), mais ceux-là achètent-ils leur raquette en fonction de celle qu'utilise leur joueur favori?

Bah tu m'expliques pourquoi le chiffre d'affaire de Prince a augmenté de plus de 25% voir plus maintenant en 2 ans en France ?

Pas grâce à Sharapova, mais plutôt grâce à Gaël et Davydenko ... Un peu moins vrai pour Davy mais bon.

Pas grâce à Sharapova, mais plutôt grâce à Gaël et Davydenko

Au fond, qu'en sait-on? ;)

Est ce que ceux qui regardent Sharapova s'intéressent à son cordage ? :P C'est vrai que l'image de Davydenko n'est pas la même mais ca reste un joueur du top 5 (voire top 10) depuis qq années.

Personnellement, je ne m'intéresse pas du tout au matériel & tenues des pros.

Au fond, qu'en sait-on? ;)

Rien.

Est ce que ceux qui regardent Sharapova s'intéressent à son cordage ? :P C'est vrai que l'image de Davydenko n'est pas la même mais ca reste un joueur du top 5 (voire top 10) depuis qq années.

Personnellement, je ne m'intéresse pas du tout au matériel & tenues des pros.

Mais beaucoup pense que Sharapova joue en full cordage Prince donc les minettes qui l'adore vont prendre du full cordage Prince. xD.

Mais beaucoup pense que Sharapova joue en full cordage Prince donc les minettes qui l'adore vont prendre du full cordage Prince. xD.

Depuis quand les filles s'intéressent au cordage ? :lol:

Bah tu m'expliques pourquoi le chiffre d'affaire de Prince a augmenté de plus de 25% voir plus maintenant en 2 ans en France ?

Pas grâce à Sharapova, mais plutôt grâce à Gaël et Davydenko ... Un peu moins vrai pour Davy mais bon.

Bah, peut être parce que l'importateur a fait un très gros boulot pour réintroduire la marque dans les plus grande enseignes de magasins de sport.

Concernant Davydenko, je pense que les responsables de la marque ont dû se retrouver tout bête d'avoir laissé sans contrat le meilleur joueur de la fin de saison dernière et du début de saison. :whistling:

quelqu'un sait par hasard avec quel genre de tension/cordage il joue ? (et le modèle de raquette qu'il a en ce moment ?)

quelqu'un sait par hasard avec quel genre de tension/cordage il joue ? (et le modèle de raquette qu'il a en ce moment ?)

Il joue avec une ozone pro tour rallongée et le cordage c'est du Polystar Energy mais j'ai vraiment aucune certitude

Des commentateurs lors d'un de ses derniers matchs disaient qu'il jouait avec une tension très basse (autour de 19-20 kgs).

Des commentateurs lors d'un de ses derniers matchs disaient qu'il jouait avec une tension très basse (autour de 19-20 kgs).

qui? davydenko?

non

qui? davydenko?

non

J'avais entendu ça également, pendant Doha... Ils disaient que Davydenko tendait à 20/18 kgs. Ca m'avait pas mal surprit :huh:

J'avais entendu ça également, pendant Doha... Ils disaient que Davydenko tendait à 20/18 kgs. Ca m'avait pas mal surprit :huh:

ah non, c'est plus d'hab. autour de 25kg, préétiré 20% machine.

mais comme il change de cordage en fonction du moment (duralast à wimb'...)

d'hab' il tend à 25kg les montants. (en 4 noeuds)

puis les 5 1eres travers du haut à 22

et tout le reste des travers jusqu'en bas à 24kg.

l'intérêt des travers moins tendues en haut? augmenter le sweetspot vers le haut, et donner un surcroît de puissance au service, dixit Edouard Davydenko, qui a imposé ça.

Ce n'est cependant pas le 1er à réclamer les 1ers travers du haut plus détendus que les autres travers.

Jim Grabb l'exigeait déjà sur sa pro staff 85 à RG en 1991.(il tendait à 17m/16tr et spécialement à 15 sur les 4 1eres travers du haut)

ah non, c'est plus d'hab. autour de 25kg, préétiré 20% machine.

mais comme il change de cordage en fonction du moment (duralast à wimb'...)

d'hab' il tend à 25kg les montants. (en 4 noeuds)

puis les 5 1eres travers du haut à 22

et tout le reste des travers jusqu'en bas à 24kg.

l'intérêt des travers moins tendues en haut? augmenter le sweetspot vers le haut, et donner un surcroît de puissance au service, dixit Edouard Davydenko, qui a imposé ça.

Ce n'est cependant pas le 1er à réclamer les 1ers travers du haut plus détendus que les autres travers.

Jim Grabb l'exigeait déjà sur sa pro staff 85 à RG en 1991.

Tu m'impressionnes toujours autant, le forum évolue mais tu es toujours l'homme encyclopédie :). Wikibouil :whistling::P

J'avais jamais entendu parler de travers à différentes tensions, interessant :huh::)

Tu m'impressionnes toujours antant, le forum évolue mais tu es toujours l'homme encyclopédie :). Wikibouil :whistling::P

J'avais jamais entendu parler de travers à différentes tensions, interessant :huh::)

antant en emporte le vent

anttention mesdames et messieurs :D

bizarre, il manque un bout de la citation, elle est passée où, l'info sur les tensions de J. Grabb ? :huh:

ps:

ce sont des connaissances, rien de plus. la chimie, la physique et l'algebre te seront plus utiles, crois moi ;)

Wikibouil :D tu me fais trop rire :lol:

antant en emporte le vent

anttention mesdames et messieurs :D

bizarre, il manque un bout de la citation, elle est passée où, l'info sur les tensions de J. Grabb ? :huh:

ps:

ce sont des connaissances, rien de plus. la chimie, la physique et l'algebre te seront plus utiles, crois moi ;)

Wikibouil :D tu me fais trop rire :lol:

Rha, tu as toujours l'oeil vif ! :lol:

La citation je sais pas, y'a bug apparement ... :huh:

Oui pour les études et tout ça il me sera + utile d'être calé en physique, chimie, algèbre, mais quand même, tout ce que tu sais je trouve ça très très impressionnant, bien + que si tu me résolvais ici une équation à 4 inconnues ^_^

J'aime bien Wikibouil comme surnom aussi :flowers:

Reste comme tu es :)

Rha, tu as toujours l'oeil vif ! :lol:

tel un guépard qui fond sur la gazelle :D

La citation je sais pas, y'a bug apparement ... :huh:

Oui pour les études et tout ça il me sera + utile d'être calé en physique, chimie, algèbre, mais quand même, tout ce que tu sais je trouve ça très très impressionnant, bien + que si tu me résolvais ici une équation à 4 inconnues ^_^

J'aime bien Wikibouil comme surnom aussi :flowers:

Reste comme tu es :)

bah merci de tes éloges, et maintenant, tu pourras les ressortir au club house, entre 2 explications sur le pourquoi de ta défaite:

" la faute de ce matériel et du cordeur, qui ne savait pas corder les travers.. comment? je ne vous ai pas raconté? :huh:

dubosc.jpg

bien sûr que Jimmy (23, pas Connors) est un ami" B)

C'est bon, Davy a trouvé!

dunlopenko2.jpg

March 12th 2010 - Dunlop are delighted to announce their new partnership with Russian tennis ace, Nikolay Davydenko for rackets, clothing and accessories. The partnership will also see Davydenko endorse Dunlop’s junior talent identification programme – D-Squad.

http://www.dunlopsports.com/

Bonne pioche pour Dunlop. Toujours sur le déclin?