Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

que tu ECRIVES comme ça

on fait tous des fautes(la preuve)d'ortogrape ou de syntaxe,moi le premier!

Sur ordinateur on a tendance à taper vite et faire quelques fautes c'est pas un grave problème!

Ou alors les donneurs de leçons doivent être impeccable. . .

Il m'arrive aussi de faire des fautes (la preuve je ne suis pas relu ici), je ne suis pas ici pour donner des leçons, je ne corrige jamais les fautes des autres car on en fait tous, mais ici ce n'était pas les fautes d'orthographe que je blâmais, mais la syntaxe, car c'est tout de même un minimum de se relire pour écrire relativement "correctement".

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Donc je peut bien me permettre de dire que j'yrai sur un forum d'orthographe vu que c'est ca qui est plus primordial ici .

Tu peux te permettre de dire ce que tu veux (dans la mesure du raisonnable)et d'aller sur le forum qui te permettra d'évoluer (je ne sais pas si c'est vraiment primordial) B)

Posté(e)

A c'est une premier ici apres le prof de Francais-tennisman , on a droit au clown-tennisman . C'est bien on progresse on pose une question de tennis on termine avec un spectacle stephane Guillon .

Posté(e)

A c'est une premier ici apres le prof de Francais-tennisman , on a droit au clown-tennisman . C'est bien on progresse on pose une question de tennis on termine avec un spectacle stephane Guillon .

Tu as manqué une occasion d'être élégant enfin bon à ce que j'ai pu lire ce n'est pas ce qui te caractérise le plus.

Posté(e)

Tu te surpasse !! Decidement tu a tout comprit à la suptiliter des styles de phrases .

Suptiliter, nouveau verbe du premier groupe. Ta répartie est au niveau de ton orthographe mon garçon ;)

Posté(e)

que tu ECRIVES comme ça

on fait tous des fautes(la preuve)d'ortograpHe ou de syntaxe,moi le premier!

Sur ordinateur on a tendance à taper vite et faire quelques fautes c'est pas un grave problème!

Ou alors les donneurs de leçons doivent être impeccableS. . .

tout à fait, irréprochables même :lol:

Posté(e)

Alors y a plus de blague à faire , il suffit que ma phrase n'est aucune faute d'orthographe pour ne rien dire . Encore un peu je croyait que c'était Jamel Debouzze derriere l'ecran

Posté(e)

A merci j'avaiS oublié le prof de francais-tennisman

rassure moi, t'as commandé un bescherelle ?

a 18 ans, une faute par phrase c'est aberrant quand meme :(

Posté(e)

tout à fait, irréprochables même :lol:

Justement,moi je ne fais que défendre les pauvres petits qui comme moi sont sujets aux fautes d'ortographes et pour qui cela n'a pas une immense importance =p