Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ribs

Date des classements : saison 2009-2010

Recommended Posts

Toujours rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :(

pourquoi ne relances-tu pas le JA, si tu ne vois rien apparaître, c'est qu'il n'a pas clôturé son épreuve puisqu'il t'a garanti la saisie sur AEI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le relance chaque jeudi.

Y'a 2 semaines, il saisissait les inscrits sous AEI et devait saisir les résulats le W-E

La semaine dernière, il avait juste terminé de saisir les inscrits mais ne parvenait pas à faire les tableaux et les découpages,il devait obtenir l'aide d'un autre JA ce W-E ...

C'est si balèze que ça AEI à utiliser ?

Il me semble qu'il était en formation aujourd'hui à la ligue à ce sujet ... mais bon, c'est un peu tard.

Je me pencherait sur les règles données par Sean au cas où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le relance chaque jeudi.

Y'a 2 semaines, il saisissait les inscrits sous AEI et devait saisir les résulats le W-E

La semaine dernière, il avait juste terminé de saisir les inscrits mais ne parvenait pas à faire les tableaux et les découpages,il devait obtenir l'aide d'un autre JA ce W-E ...

C'est si balèze que ça AEI à utiliser ?

Il me semble qu'il était en formation aujourd'hui à la ligue à ce sujet ... mais bon, c'est un peu tard.

Je me pencherait sur les règles données par Sean au cas où ...

non, il a encore jusqu'à ce week-end (31/01) pour que çà passe. Je connais 1 tournoi qui termine ce week-end (mais qui est à jour de ses résultats) et qui espère passer pour l'intermédiaire. Donc croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il a encore jusqu'à ce week-end (31/01) pour que çà passe. Je connais 1 tournoi qui termine ce week-end (mais qui est à jour de ses résultats) et qui espère passer pour l'intermédiaire. Donc croisons les doigts

Oui ce we c'est la dernière ligne droite!

Jey, relance le ! le lache pas !! :)

Le 08 février, ca va faire plaisir de voir le changement de classement dans notre espace licencié :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il a encore jusqu'à ce week-end (31/01) pour que çà passe. Je connais 1 tournoi qui termine ce week-end (mais qui est à jour de ses résultats) et qui espère passer pour l'intermédiaire. Donc croisons les doigts

Je pense qu'avec l'AEI et si le référent le valide immédiatement, il a encore 2 ou 3 jours après le 31/01.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont apparus à l'instant.

Je sais que le JA n'a pas réussi à saisir sous AEI, il a donc refait les tableaux sous l'ancien système et les a déposé à la ligue le 31/01. L aligue a vraiment gazer puisque le 03/02 ils sont saisis en V c'est à dire validés.

Pensez-vous qu'ils seront pris en compte malgrè les 3 jours de retard ?

Merci de vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont apparus à l'instant.

Je sais que le JA n'a pas réussi à saisir sous AEI, il a donc refait les tableaux sous l'ancien système et les a déposé à la ligue le 31/01. L aligue a vraiment gazer puisque le 03/02 ils sont saisis en V c'est à dire validés.

Pensez-vous qu'ils seront pris en compte malgrè les 3 jours de retard ?

Merci de vos expériences

La ligue a dû les faire parvenir aussi le 31/01 (date limite de prise en compte), de plus ils ont été saisis, donc il me semble que ce sera bon.

Sinon, ils ne les auraient pas déjà saisis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYéééééééé

à 7H, je suis 30/1.

Résultats pris en compte finalement.

Me reste une question : si le classement intermédiaire est un vrai classement, je dois me saisir un classemrnt de 30/1 dans l'outil de simulation classim et vais-je bénéficier du capital départ 30/1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait de la FAQ :

Capital de départ :

> au 1er intermédiaire = celui du début de l'année

> au 2nd intermédiaire = le plus favorable (=celui du 1er intermédiaire si vous êtes monté en classement)

> en fin d'année = le plus favorable (=celui du 2nd intermédiaire si vous êtes monté en classement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dobrejne!!! ça gaze et toi? J'ai hâte de voir comment joue samson, pas mal ses résultats pour le moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais une question concernant ce fameux classement intermédiaire. Je suis 30/1 et je compte faire un tournoi 4ième série dont les inscriptions se clôturent le 05 juin. J'ai fait un match en championnat été que j'ai remporté. En faisant une simulation de résultat, je passe 30. Le classement tombe le 07 juin. Donc au moment de l'inscription je serai 30/1, mais logiquement au moment du tournoi 4ième série 30. Est ce un peu comme "La Poste" où l'inscription fait foi??Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tournoi le 07/05 fini le 16/05 vous croyez que les resultats seront mis pour le classement intermédiaire de juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tournoi le 07/05 fini le 16/05 vous croyez que les resultats seront mis pour le classement intermédiaire de juin ?

oui cela sera pris en compte s'il est fait avec l'AEI et cloturé avant le 30/05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais une question concernant ce fameux classement intermédiaire. Je suis 30/1 et je compte faire un tournoi 4ième série dont les inscriptions se clôturent le 05 juin. J'ai fait un match en championnat été que j'ai remporté. En faisant une simulation de résultat, je passe 30. Le classement tombe le 07 juin. Donc au moment de l'inscription je serai 30/1, mais logiquement au moment du tournoi 4ième série 30. Est ce un peu comme "La Poste" où l'inscription fait foi??Merci

Signale le au JA du tournoi au moment de l'inscription. Tous tes matchs sont enregistrés pour que tu passes 30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela sera pris en compte s'il est fait avec l'AEI et cloturé avant le 30/05

Merci j'espere etre 30/3 alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela sera pris en compte s'il est fait avec l'AEI et cloturé avant le 30/05

Et validé par le référent AEI de la ligue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai regardé les tournois de fin de saison dans mon coin et y en a un qui fait du 02/09/10 au 26/09/10 vous pensez qu'apres ils auront le temps de rentrer les resultats pour le classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils prennent en compte tous les matchs jusqu'au 30 septembre (et même parfois ceux du 1er ou 2 octobre pour les tournois qui se finissent dans ces dates là) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×