Jey Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Toujours rien pourquoi ne relances-tu pas le JA, si tu ne vois rien apparaître, c'est qu'il n'a pas clôturé son épreuve puisqu'il t'a garanti la saisie sur AEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Je le relance chaque jeudi. Y'a 2 semaines, il saisissait les inscrits sous AEI et devait saisir les résulats le W-E La semaine dernière, il avait juste terminé de saisir les inscrits mais ne parvenait pas à faire les tableaux et les découpages,il devait obtenir l'aide d'un autre JA ce W-E ... C'est si balèze que ça AEI à utiliser ? Il me semble qu'il était en formation aujourd'hui à la ligue à ce sujet ... mais bon, c'est un peu tard. Je me pencherait sur les règles données par Sean au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Je le relance chaque jeudi. Y'a 2 semaines, il saisissait les inscrits sous AEI et devait saisir les résulats le W-E La semaine dernière, il avait juste terminé de saisir les inscrits mais ne parvenait pas à faire les tableaux et les découpages,il devait obtenir l'aide d'un autre JA ce W-E ... C'est si balèze que ça AEI à utiliser ? Il me semble qu'il était en formation aujourd'hui à la ligue à ce sujet ... mais bon, c'est un peu tard. Je me pencherait sur les règles données par Sean au cas où ... non, il a encore jusqu'à ce week-end (31/01) pour que çà passe. Je connais 1 tournoi qui termine ce week-end (mais qui est à jour de ses résultats) et qui espère passer pour l'intermédiaire. Donc croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 non, il a encore jusqu'à ce week-end (31/01) pour que çà passe. Je connais 1 tournoi qui termine ce week-end (mais qui est à jour de ses résultats) et qui espère passer pour l'intermédiaire. Donc croisons les doigts Oui ce we c'est la dernière ligne droite! Jey, relance le ! le lache pas !! Le 08 février, ca va faire plaisir de voir le changement de classement dans notre espace licencié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 non, il a encore jusqu'à ce week-end (31/01) pour que çà passe. Je connais 1 tournoi qui termine ce week-end (mais qui est à jour de ses résultats) et qui espère passer pour l'intermédiaire. Donc croisons les doigts Je pense qu'avec l'AEI et si le référent le valide immédiatement, il a encore 2 ou 3 jours après le 31/01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 3, 2010 Les résultats sont apparus à l'instant. Je sais que le JA n'a pas réussi à saisir sous AEI, il a donc refait les tableaux sous l'ancien système et les a déposé à la ligue le 31/01. L aligue a vraiment gazer puisque le 03/02 ils sont saisis en V c'est à dire validés. Pensez-vous qu'ils seront pris en compte malgrè les 3 jours de retard ? Merci de vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2010 Les résultats sont apparus à l'instant. Je sais que le JA n'a pas réussi à saisir sous AEI, il a donc refait les tableaux sous l'ancien système et les a déposé à la ligue le 31/01. L aligue a vraiment gazer puisque le 03/02 ils sont saisis en V c'est à dire validés. Pensez-vous qu'ils seront pris en compte malgrè les 3 jours de retard ? Merci de vos expériences La ligue a dû les faire parvenir aussi le 31/01 (date limite de prise en compte), de plus ils ont été saisis, donc il me semble que ce sera bon. Sinon, ils ne les auraient pas déjà saisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 AYéééééééé à 7H, je suis 30/1. Résultats pris en compte finalement. Me reste une question : si le classement intermédiaire est un vrai classement, je dois me saisir un classemrnt de 30/1 dans l'outil de simulation classim et vais-je bénéficier du capital départ 30/1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 Extrait de la FAQ : Capital de départ : > au 1er intermédiaire = celui du début de l'année > au 2nd intermédiaire = le plus favorable (=celui du 1er intermédiaire si vous êtes monté en classement) > en fin d'année = le plus favorable (=celui du 2nd intermédiaire si vous êtes monté en classement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobrejne Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 Salut RIBS, Alors ça gaze! Prêt pour le tournoi de BP A+ S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribs Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 Salut dobrejne!!! ça gaze et toi? J'ai hâte de voir comment joue samson, pas mal ses résultats pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danythedog Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Salut à tous, j'avais une question concernant ce fameux classement intermédiaire. Je suis 30/1 et je compte faire un tournoi 4ième série dont les inscriptions se clôturent le 05 juin. J'ai fait un match en championnat été que j'ai remporté. En faisant une simulation de résultat, je passe 30. Le classement tombe le 07 juin. Donc au moment de l'inscription je serai 30/1, mais logiquement au moment du tournoi 4ième série 30. Est ce un peu comme "La Poste" où l'inscription fait foi??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaoA-Babolat Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 J'ai un tournoi le 07/05 fini le 16/05 vous croyez que les resultats seront mis pour le classement intermédiaire de juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 J'ai un tournoi le 07/05 fini le 16/05 vous croyez que les resultats seront mis pour le classement intermédiaire de juin ? oui cela sera pris en compte s'il est fait avec l'AEI et cloturé avant le 30/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 Salut à tous, j'avais une question concernant ce fameux classement intermédiaire. Je suis 30/1 et je compte faire un tournoi 4ième série dont les inscriptions se clôturent le 05 juin. J'ai fait un match en championnat été que j'ai remporté. En faisant une simulation de résultat, je passe 30. Le classement tombe le 07 juin. Donc au moment de l'inscription je serai 30/1, mais logiquement au moment du tournoi 4ième série 30. Est ce un peu comme "La Poste" où l'inscription fait foi??Merci Signale le au JA du tournoi au moment de l'inscription. Tous tes matchs sont enregistrés pour que tu passes 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaoA-Babolat Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 oui cela sera pris en compte s'il est fait avec l'AEI et cloturé avant le 30/05 Merci j'espere etre 30/3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 oui cela sera pris en compte s'il est fait avec l'AEI et cloturé avant le 30/05 Et validé par le référent AEI de la ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camgoo Signaler ce message Posté(e) July 6, 2010 bonjour, j'ai regardé les tournois de fin de saison dans mon coin et y en a un qui fait du 02/09/10 au 26/09/10 vous pensez qu'apres ils auront le temps de rentrer les resultats pour le classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 6, 2010 Oui, ils prennent en compte tous les matchs jusqu'au 30 septembre (et même parfois ceux du 1er ou 2 octobre pour les tournois qui se finissent dans ces dates là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camgoo Signaler ce message Posté(e) July 6, 2010 ok merci pour ta reponse tres rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites