Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kurkLord

LIGUE DU VAL D'OISE (95) A.A.S. Sarcelles

Recommended Posts

5/6 par court ?

Il y a donc toujours des mini ateliers physiques car sinon 1/2 "glandent" ??

Non pas d'atelier :/ enfin quand on est 4 en cas d'absents on fait des doubles, sinon effectivement, soit on fait des exos " a la chaine" pour travailler nos coups et dans la 2eme partie du cours quelque soit la sorte d'exo, y en a un ou 2 qui font rien

Et encore meme quand on est 4 parfois on fait du 2 joueurs contre le BE pour des exos, et 2 font rien, après on alterne souvent mais quand même c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se fait des cours à 5/6 sur un terrain (tous les clubs ne peuvent pas proposer deux courts couverts), on peut par exemple :

  • faire travailler deux personnes sur une moitié de terrain et trois autres sur une autre avec alternance après chaque échange (on fait même parfois après chaque frappe)
  • faire un atelier physique à côté
  • faire un exercice trois contre deux où on alterne aussi après chaque échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de personnes par terrain dépend beaucoup du prix que tu payes. A moins de 370 euros par personnes, on ne peut pas descendre à 4 par court car ce n'est pas rentable en prenant 22 euros nets de l'heure pour l'enseignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais nous en générale on ramasse les balles les autres travaillent et on inverse, ou alors on fait du 1 contre 4 du style, marques 2 points et tu prends sa place a la fin du cours.

du coup des cours a 4 ca me tente bien :D les seules fois ou une hécatombe d'absents m'a permis de faire un cours a 2 ou 3 c'etait le bonheur absolue.

J'ai du payer dans les 390 euros tout compris l'année.après on a un seul court et un seul BE donc faut aussi faire avec mais du coup je regarde par ci par la ce qu'il s'y fait ailleurs :)

Puis la question ambiance club se pose toujours jouer au tennis c'est bien mais avec du monde c'est mieux :D

Si éventuellement vous connaissez d'autres clubs du 95 n'hesitez pas ;) pourrait m'interesser: Chaumontel, Viarmes/asnieres, Luzarches, Survilliers, Marly la ville, Louvres, Goussainville.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louvres ?? connais pas !! :whistling:

425 euros l'année en groupe de 4 maximum ou alors + de 4 mais sur 2 terrains.. 3 courts couverts greenset et 4 terrains extérieurs gazon synthétique éclairé, réservation par internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louvres ?? connais pas !! :whistling:

425 euros l'année en groupe de 4 maximum ou alors + de 4 mais sur 2 terrains.. 3 courts couverts greenset et 4 terrains extérieurs gazon synthétique éclairé, réservation par internet...

ça m'a l'air sympa, je te demandes pas si l'ambiance y est bonne, je pense que tu n'oserais pas me dire non si j'ai bien compris haha :D

Merci je note tout cà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai indiqué la raison à la fin de mon message ;)

:w00t: qu'entends-tu par "un peu particulière" ??

Merci pour toutes ces infos ;)

4 par cours c'est top, chez moi c'est 5 voir 6 facile pour un seul terrain et je trouve ca limite :/

Effectivement que veux tu dire par particulière? MP si tu ne veux pas t’étaler sur le sujet ici ;)

(la direction est plus concentrée sur le championnat de France et le recrutement de joueurs plutôt que d'apporter un service de qualité à la clientèle lambda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai indiqué la raison à la fin de mon message ;)

(la direction est plus concentrée sur le championnat de France et le recrutement de joueurs plutôt que d'apporter un service de qualité à la clientèle lambda)

Ca se ressent vraiment? par exemple toi tu te sens mis a part, genre les joueurs "loisirs" ou compete de temps en temps passent après ? ou ca change rien niveau qualite des cours etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque d'organisation et de réactivité, qualité de service que je trouve mauvaise (tu demandes quelque chose, tu es obligé de les relancer à de multiples reprises et rien est fait 3 mois après, d'ailleurs tu les emmerdes cordialement en insistant....en gros ils ne tiennent pas leurs promesses)

Ils sont plus focalisés sur le recrutement de joueurs pros et mettre en avant de leurs résultats au championnat de france... perso c'est pas ce que je rechehrche.

Concernant les cours, manque d'organisation, groupes avec gros écarts de niveau, un sacré bordel...

Pour pondérer,l'ambiance est bonne entre les membres, les courts sont magnifiques et nombreux(les plus beaux que j'ai vu dans le coin avec 5 courts couverts neufs) et de bonnes TB extérieures également

Quels sont tes critères principaux dans le choix d'un club? tu habites dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque d'organisation et de réactivité, qualité de service que je trouve mauvaise (tu demandes quelque chose, tu es obligé de les relancer à de multiples reprises et rien est fait 3 mois après, d'ailleurs tu les emmerdes cordialement en insistant....en gros ils ne tiennent pas leurs promesses)

Ils sont plus focalisés sur le recrutement de joueurs pros et mettre en avant de leurs résultats au championnat de france... perso c'est pas ce que je rechehrche.

Concernant les cours, manque d'organisation, groupes avec gros écarts de niveau, un sacré bordel...

Pour pondérer,l'ambiance est bonne entre les membres, les courts sont magnifiques et nombreux(les plus beaux que j'ai vu dans le coin avec 5 courts couverts neufs) et de bonnes TB extérieures également

Quels sont tes critères principaux dans le choix d'un club? tu habites dans quel coin?

Moi je suis a environ 10 min de chaumontel, Luzarches, donc Sarcelles ça me fait plus loin.

En faite la actuellement jai un bon BE un groupe sympa mais adultes pas trop dispo (famille oblige) et pas de vie de club.

Disons que mes principaux critères seraient un club plus grand pour y trouver du monde, une bonne ambiance et au moins 2 terrains couverts. Le tout avec de bon profs évidements ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux aller à Louvres avec Deneb', fonce :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux aller à Louvres avec Deneb', fonce :w00t:

23 min selon mon ami google, je mets 19min pour survilliers et je croise le panneau Louvres bien avant je pensais que c’était plus près , étrange mais disons que je me suis fixer 20/25min grand max comme limite après vaut mieux faire 10min de plus pour un bon truc que plus pres pour se faire c***r :P !! Louvres reste dans un coin de ma tête;) (en number 1 ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à visiter les clubs et à échanger avec les membres et l'administration afin d'avoir ton propre ressenti...

Si ta priorité est d'avoir un bon prof (en plus de tes autres critères: 2 courts couverts...), avec Denebola sur louvres tu auras tout ce qui faut pour progresser! ;)

Il pourra probablement te présenter des joueurs avec qui tu pourras t'entrainer également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à visiter les clubs et à échanger avec les membres et l'administration afin d'avoir ton propre ressenti...

Si ta priorité est d'avoir un bon prof (en plus de tes autres critères: 2 courts couverts...), avec Denebola sur louvres tu auras tout ce qui faut pour progresser! ;)

Il pourra probablement te présenter des joueurs avec qui tu pourras t'entrainer également.

Je vais effectivement allé prendre la température de différents clubs, dont Louvres ;)

Merci pour tes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, n'hésite pas à faire un retour!

Pas de problème, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×