Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

temps de mise en ligne des nouveaux résultats?

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais avoir vos avis, impressions sur la durée moyenne de mise en ligne de vos resultats dans votre palmares.

J'ai fait mon 1er tournoi de cette saison au mois de d'octobre (25/09 - 11/10) et les résultats n'apparaissent toujours pas dans mon palmares.

A l'inverse, deux autres tournois dans la meme region ( pour l'un > 25/09-18/10 // et pour l'autre> 03/10 25/10) ont vu leurs resultats s'affichaient le lendemain de la fin du tournoi.

Donc je sais qu'il y a maintenant deux écoles: la nouvelle avec l'AEI qui permet ainsi de voir tout de suite apparaitre les resultats sur le palmares et l'ancienne école qui est toujours sur le mode d'envoi des resultats à la ligue.

Y a t il une durée moyenne (faire paraitre les resultats avant chaque classement intermédiaire au minimum)? cela dépend des ligues?

Merci d'avance pour vos écrits éclairées. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour toi certains de mes résultats ont été mis en ligne dès la fin du tournoi et d'autres n'apparaissent toujours pas sur mon palmarès.

Et même avec le système d'inscription sur internet avec consultation des résultats, certains JA mettent non seulement un temps fou à envoyer les résultats mais parfois ne valident même pas les résultats soient disant consultables.

Par exemple, j'ai fait un tournoi en juin, où les résultats -de progression de tableaux- étaient saisis mais pas visibles !!!

Bref j'ai l'impression que certains font le boulot rapidement et d'autres tardent à le faire.

Pourtant avec le nouveau logiciel fédéral d'oragnisation des tabelaux et internet pour les résultats, cela devrait être immédiat. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Seul le tournoi que j'ai fait en début d'année a été enregistré ... (Forest Hill début Novembre...)

D'ailleurs, le joueur étranger que j'ai rencontré s'est fait arrêté à 15/1 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour toi certains de mes résultats ont été mis en ligne dès la fin du tournoi et d'autres n'apparaissent toujours pas sur mon palmarès.

Et même avec le système d'inscription sur internet avec consultation des résultats, certains JA mettent non seulement un temps fou à envoyer les résultats mais parfois ne valident même pas les résultats soient disant consultables.

Par exemple, j'ai fait un tournoi en juin, où les résultats -de progression de tableaux- étaient saisis mais pas visibles !!!

Bref j'ai l'impression que certains font le boulot rapidement et d'autres tardent à le faire.

Pourtant avec le nouveau logiciel fédéral d'oragnisation des tabelaux et internet pour les résultats, cela devrait être immédiat. :(

Parce qu'il a coché la case "publiable sur internet" en début de tournoi et qu'après il ne coche pas la même case sur chaque découpage (tableau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment compris dans le post ... est ce que les résultats des tournois mode AEI sont accessibles sur le site de la fédé ? (enfin quand il marchera ... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tous

m** je voulais faire un screenshot et y'a de nouveau site malveillant

tu vois les résultats au fur et à mesure du tournoi si à côté du nom du tournoi, tu as un globe terrestre

tu peux aller éditer un pdf (ca écrit 'imprimer' mais ca lance un pdf) et tu vois le tableau sélectionné

Seulement si le JA a décidé de publier ses tableaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sinon il n'y a pas le globe :huh:

ps : tu étais fatigué vu les 2 fautes d'orthographe :P

faux ! s'il y a le globe mais que le JA ne pense pas à modifier les paramètres de chaque découpage en "publiable sur internet", (comme l'a expliqué Sean dans le post #4) les découpages non modifiés restent invisibles.

Une autre façon de l'exprimer : pour pouvoir accéder aux tableaux en pdf, il faut : le globe en face du tournoi + les découpages publiables, sinon nada !

Enfin, pour revenir au sujet du Topic, les résultats peuvent apparaître sur l'espace du licencié quelques minutes après la balle de match de la finale si le JA saisit instantanément le score de la finale et clotûre l'épreuve (j'ai testé, çà fait plaisir au vainqueur de voir ses victoires et bonus à la remise des prix) mais s'il oublie de clôturer l'épreuve (déjà vu), les tableaux peuvent avoir été visibles tout le tournoi et aucun résultat n'est enregistré car épreuve non clôturée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je n'avais pas compris, je pensais que le globe ne servais que pour l'inscription en ligne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je n'avais pas compris, je pensais que le globe ne sert que pour l'inscription en ligne ...

Pour l'inscription en ligne, c'est une espèce de petit livre rouge avec un crayon jaune. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : tu étais fatigué vu les 2 fautes d'orthographe :P

Ca ne compte que pour une vu que l'accord y était :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps quand meme, on est le 16 décembre et le tournoi d'octobre n'apparait toujours pas.

ps: a parte, les pages sur classim mettent beaucoup de temps à s'afficer aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal tu sais, il y a déjà eu des retards + longs que ca. Tant que ca s'enregistre pour le calcul du classement, pas de quoi s'inquiéter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive malheureusement encore souvent de rater les intermédiaires car les résultats ne sont pas enregistrés à temps. C'est pour ca que l'AEI va devenir obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive malheureusement encore souvent de rater les intermédiaires car les résultats ne sont pas enregistrés à temps. C'est pour ca que l'AEI va devenir obligatoire.

Une évolution qui va faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais surtout, pour le moment, je ne sais pas si c'est un fait établi, mais il devrait imposer la publication des resultats des tournois réalisées avant les deux dates de sorties des classements intermédiaires durant l'année (apres c'est sur que sur un tournoi qui termine 4-5 jours avant la date fatidique et qui est encore au mode papier, c'est plus tendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JA ont une obligation de renvoyer leurs états de résultat une semaine après la fin du tournoi. C'est au niveau des ligues et des comités que ca coince après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JA ont une obligation de renvoyer leurs états de résultat une semaine après la fin du tournoi. C'est au niveau des ligues et des comités que ca coince après ...

c'est exactement çà mais dans certaines ligues, avec les différents niveaux (club, comité dpartemental, ligue, fédé) chacun se renvoie la balle car en gros tout le monde s'en fout et le dindon est le compétiteur qui voit ses résultats zappés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JA ont une obligation de renvoyer leurs états de résultat une semaine après la fin du tournoi. C'est au niveau des ligues et des comités que ca coince après ...

L'obligation ne veut pas dire qu'ils le font tous.

Exemple: un tournoi terminé fin juin, posté le 28 juillet (obligation déjà bafouée)...ligue fermée jusqu'au 24 aout. Correcteurs (dont moi) en vacances puis en tournoi jusqu'au 13 septembre. Récupération du tournoi + correction le 14.

Envoie à la fédé le 15. Ensuite réception du courrier puis transfert à la société qui les saisit. Certainement embouteillage à cette période. Résultat, le palmarès des joueurs n'a été mis à jour qu'au moment des classements du 19 octobre (presque 4 mois après la fin du tournoi.

Ca aurait pu être pire.....et pas pris en compte B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'obligation ne veut pas dire qu'ils le font tous.

Exemple: un tournoi terminé fin juin, posté le 28 juillet (obligation déjà bafouée)...ligue fermée jusqu'au 24 aout. Correcteurs (dont moi) en vacances puis en tournoi jusqu'au 13 septembre. Récupération du tournoi + correction le 14.

Envoie à la fédé le 15. Ensuite réception du courrier puis transfert à la société qui les saisit. Certainement embouteillage à cette période. Résultat, le palmarès des joueurs n'a été mis à jour qu'au moment des classements du 19 octobre (presque 4 mois après la fin du tournoi.

Ca aurait pu être pire.....et pas pris en compte B)

scénario très fréquent en effet et, pour rire, tu peux rajouter pour certaines ligues de province, une couche "étape au comité départemental" d'un mois aussi et là tu peux avoir le jackpot et, comme tu le dis, être pire (pas pris en compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scénario très fréquent en effet et, pour rire, tu peux rajouter pour certaines ligues de province, une couche "étape au comité départemental" d'un mois aussi et là tu peux avoir le jackpot et, comme tu le dis, être pire (pas pris en compte)

Pour le compétiteur, c'est quand même abusé ce fonctionnement/attitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le compétiteur, c'est quand même abusé ce fonctionnement/attitude....

Nous, on a résolu le problème, obligation aux JA d'utiliser l'AEI. On ne transmettra plus d'état de résultats papier.

Maintenant, il y en aura toujours qui clôtureront leur tournoi un mois après :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×