oliveaubagne Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Bonjour, je suis 15/5 et je joue avec une fille classée 15, je suis impressionné par la différence de niveau homme /femme. Je lui met 1 et 2 elle ratrappe quasimment mes 1eres balles! Est il vrai qu'il y a une série d'écart?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 je pense que l'écart diminue plus tu montes en niveau, mais oui il y a un gros ecart jusqu'a debut de seconde série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveaubagne Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 oui mais la quand meme je suis vachement surpris ! moi qui comptait me prendre une fessée! Fada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nibali Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 oui mais la quand meme je suis vachement surpris ! moi qui comptait me prendre une fessée! Fada! En général, t'as l'avantage de la force physique (sans vouloir dénigrer la gente féminine). Donc rien que le retour de service devient délicat pour elles.. Après, elles peuvent compenser techniquement. Je sais que j'ai gagné facilement contre une amie 15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 En général, t'as l'avantage de la force physique (sans vouloir dénigrer la gente féminine). Donc rien que le retour de service devient délicat pour elles.. Après, elles peuvent compenser techniquement. Je sais que j'ai gagné facilement contre une amie 15/3 oui c'est un peu comme pour les jeunes ,tu joues contre un jeune (13 14 ans avec le même classement que toi: le poids de la balle, .... fait svt une sacrée différence.) c'est vrai que des fois on peut se poser la question (c'est sur ce serait ingérable ) mais des classements différents selon les âges (un "vétéran" qui gagne tous ces points en tournois "d'ancien" vaut-il sont classement en senior?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Ouh là, encore un sujet sur la différence de niveau hommes/femmes!!! Je préviens tout de suite... Nous avons déjà eu ce débat là, et il n'est jamais rien ressorti de constructif... et pire, ça s'est toujours mal fini... Donc, au premier dérapage, je ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Il y a une belle différence de niveau il est vrai. Pour ma part, j'ai deux amies qui sont 4/6 et 2/6. Je les ai toujours battu (meme l'année derniere avec mon niveau de jeu de l'epoque). J'ai tapé une fois avec une -4/6 et la cetait plus dur de la mettre à la rue (mais on n'a pas fait de match). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 oui mais la quand meme je suis vachement surpris ! moi qui comptait me prendre une fessée! Fada! C'est sûr que dit comme ca, le topic va vite déraper Et oui les hommes courent + vite au 100 m, on n'est pas fait pareil (pas la même force physique) donc ca ne sert à rien de comparer. +1 avec Christine, ce débat a tjrs mal tourné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Je pense que techniquement les différences sont moindres. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Les filles ne liftent pas autant que les gars, il y a moins d'effets dans leurs jeux à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Je pense que techniquement les différences sont moindres. LC je pense que en "moyenne" les filles sont meilleures techniquement:elles ont des gestes plus propres et académiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Ya un gros écart, on le sait deja, ca ne va pas faire avancer le débat de réouvrir un sujet comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirilipili Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 je pense que l'écart diminue plus tu montes en niveau, mais oui il y a un gros ecart jusqu'a debut de seconde série. c'est plutot l'inverse je pense quand t'es 30/5 30/4 tu vois mions la différence mais j'ai un pote a 15 qui a gagner a -2/6 fille a l'entrainement et j'ia vu tauziat(exn1) française prendre 0 et 0 a -15 (a l'entrainement encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Mon ancien prof à Nice à -4/6 servait de sparring partner de temps en temps à Hénin à Monaco et il gagnait 2 et 3 je crois, mais bon, franchement, à quoi ca sert de comparer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Approximativement, il y'a une série d'écart entre les hommes et les femmes globalement (En 4eme série). Je me suis baladé à 30/3 (Pas le même niveau), j'ai gagné péniblement à 15/4 chez les filles donc voila ça justifie mes propos. Je pense perdre à 15/2. Un prof à l'UCPA Seb me l'a aussi confirmé (Avant mon match). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Oui nat, tu penses faire Lacanau en Avril (Ce serait ma première) ou tu as un plan plus intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Ya un gros écart, on le sait deja, ca ne va pas faire avancer le débat de réouvrir un sujet comme cela... Pour celui ou celle qui ne connait pas la différence entre un homme et une femme il faut revoir les cours d'anatomie Comme ce sujet a déjà été traiter xxxx fois, il vaut mieux le fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites