D4vs Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Salut tout le monde, Quel est le cordage de Mr. Junqueira, svp ? Le petit "X" sous le wilson me rend très curieux. Merci ! D4vs. photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 ce ne serai pas un cordage de la marque Pacific par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 je crois que c'est juste, le X représenté en logo annonce un cordage Pacific. Tout comme c'est le cas sur la raquette de Youzhny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 6, 2009 ce ne serai pas un cordage de la marque Pacific par hasard Merci ! je crois que c'est juste, le X représenté en logo annonce un cordage Pacific. Tout comme c'est le cas sur la raquette de Youzhny Merci de confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2009 On le voit en filigrane ici : http://www.pacific.com/cms/front_content.php?idcat=80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 On le voit en filigrane ici : http://www.pacific.com/cms/front_content.php?idcat=80 Ouai exacte ^^. Par contre ils sont pas donnés ces cordages :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 Je le ne connaissais pas du tout ce joueur par contre, oui, comme tout le monde l'a dit plus haut, c'est bien du pacific, j'ai testé un de leurs cordages et j'avais bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 Je le ne connaissais pas du tout ce joueur par contre, oui, comme tout le monde l'a dit plus haut, c'est bien du pacific, j'ai testé un de leurs cordages et j'avais bien aimé Polyforce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 Polyforce !! C'est cher pour une marque de cordage qui m'était inconnue et très peu distribué en France. Flood à l'état pure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 Non ca c'est du flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 C'est cher pour une marque de cordage qui m'était inconnue et très peu distribué en France. il reste la corde à linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 il reste la corde à linge Effectivement j'y avais pensé. Mais je crois qu'une bobine souple de Sandows doit faire l'affaire. Par-fait pour contrer les blessures. Et pour sûr que la balle fera effet trampoline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites