D4vs Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut tout le monde, Quel est le cordage de Mr. Junqueira, svp ? Le petit "X" sous le wilson me rend très curieux. Merci ! D4vs. photo : Citer
Norman Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 ce ne serai pas un cordage de la marque Pacific par hasard Citer
MadGex Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 je crois que c'est juste, le X représenté en logo annonce un cordage Pacific. Tout comme c'est le cas sur la raquette de Youzhny Citer
D4vs Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 ce ne serai pas un cordage de la marque Pacific par hasard Merci ! je crois que c'est juste, le X représenté en logo annonce un cordage Pacific. Tout comme c'est le cas sur la raquette de Youzhny Merci de confirmer. Citer
jace112 Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 On le voit en filigrane ici : http://www.pacific.com/cms/front_content.php?idcat=80 Citer
D4vs Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 On le voit en filigrane ici : http://www.pacific.com/cms/front_content.php?idcat=80 Ouai exacte ^^. Par contre ils sont pas donnés ces cordages :s. Citer
+Jeromemx Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Je le ne connaissais pas du tout ce joueur par contre, oui, comme tout le monde l'a dit plus haut, c'est bien du pacific, j'ai testé un de leurs cordages et j'avais bien aimé Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Je le ne connaissais pas du tout ce joueur par contre, oui, comme tout le monde l'a dit plus haut, c'est bien du pacific, j'ai testé un de leurs cordages et j'avais bien aimé Polyforce !! Citer
D4vs Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Polyforce !! C'est cher pour une marque de cordage qui m'était inconnue et très peu distribué en France. Flood à l'état pure ! Citer
+Jeromemx Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Non ca c'est du flood Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est cher pour une marque de cordage qui m'était inconnue et très peu distribué en France. il reste la corde à linge Citer
D4vs Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 il reste la corde à linge Effectivement j'y avais pensé. Mais je crois qu'une bobine souple de Sandows doit faire l'affaire. Par-fait pour contrer les blessures. Et pour sûr que la balle fera effet trampoline ! Citer
Messages recommandés