Aller au contenu

Luxilon big banger original

Messages recommandés

• 1 an après...
Posté(e)

en fait il est plus souple mais je trouve qu'il réagit surtout très bien quand tu lui rentres dans la gueule. Un peu comme le razor mais avec plus de gratte et la sensation de garder la balle plus lgt. 
J'ai retesté l'alu très peu tendu sur l'aero mais je trouve que c'est vraiment trop raide comme combo

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, niko95000 a dit :

en fait il est plus souple mais je trouve qu'il réagit surtout très bien quand tu lui rentres dans la gueule. Un peu comme le razor mais avec plus de gratte et la sensation de garder la balle plus lgt. 
J'ai retesté l'alu très peu tendu sur l'aero mais je trouve que c'est vraiment trop raide comme combo

L original rough était encore meilleur :wub:

Posté(e)
Il y a 5 heures, niko95000 a dit :

en fait il est plus souple mais je trouve qu'il réagit surtout très bien quand tu lui rentres dans la gueule

Si un jour tu cherche une corde similaire au BBO sans son coté On/Off  teste le Double AR Raptor. ;)

J'ai mis des années a chercher avant de  trouver cette perle rare.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 27/03/2020 à 09:26, niko95000 a dit :

'ai retesté l'alu très peu tendu sur l'aero mais je trouve que c'est vraiment trop raide comme combo

C'était en 1,30 ?

Posté(e)

ouais carrément! surement étrange ou une question d'habitude mais je trouve le razor plus souple que l'alu. En tout cas, avec mon cadre

• Thanks 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

à confirmer sur la durée mais les 2 premières raquettes m'ont fait 1h chacune... casse normale, pas de décentrage. Je tends à 25/24, un peu détendu forcément àcause des 2 mois off

Posté(e)
Il y a 6 heures, niko95000 a dit :

à confirmer sur la durée mais les 2 premières raquettes m'ont fait 1h chacune... casse normale, pas de décentrage.

il y a 21 minutes, Slane a dit :

t'es définitivement une brute ^^

aucun respect:lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, niko95000 a dit :

je ne joue qu'en toucher pourtant

rectal alors....

Parce que dans mes souvenirs, c'était du brutal... et sans vaseline pour l'adversaire :P (quand tu étais dans un bon jour ;) )

• Haha 1
  • 2 ans après...
Posté(e)

Hello tout le monde!

J'arrive à la fin de ma bobine de Luxilon BB Original et je me pose la question de continuer ou non avec.

- Je suis 15/2, j'ai un jeu de fond de court, avec beaucoup de lift et des échanges plutôt longs

- J'ai souvent des problèmes de dos en jouant, est-il possible que le BB Original soit en partie responsable de cela? J'ai lu à pas mal d'endroit des mentions de douleurs au bras à cause de ce cordage.

- J'ai l'impression que le BB Original est de plus en plus difficile à trouver à l'achat en ligne (en bobine 200m), d'autres idées de bons cordages correspondant à mon jeu chez Luxilon?

Merci beaucoup ;)

Posté(e)

A l'époque où je suis passé au BB Original c'était la principale raison en fait. Je cassais en 4-5h sur du Babolat (je ne sais plus lequel) - à 15/4 c'était quand même beaucoup je trouvais...