Aller au contenu

Luxilon big banger original

Messages recommandés

Posté(e)

Commande passée sur stringersworld, à environ 10€ le set, ça vaut le coup d'essayer ;)

et niveau frais de port / délais de livraison ça donne quoi ?

Posté(e)

et niveau frais de port / délais de livraison ça donne quoi ?

27 € et des brouzoufs pour un set d'original + un 4G :)

Posté(e)

plutot intéressant / france !!! Je vais aller tenter la meme commande que toi !!! Ils livrent en combien de temps ?

Posté(e)

Exactement les même temps de livraison que les sites français, entre 2 et 4 jours.

Cool, et de toute façon, avec ces tarifs là, je me sens très patient :sorcerer:

Posté(e)

Cool, et de toute façon, avec ces tarifs là, je me sens très patient :sorcerer:

il n'y a pas photo !

mais on est encore du loin du made in china :ph34r:

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut les experts,

petite question relative au BB Original : quelle tension appliquer sur de la Donnay pro one oversize, quand on a pas le bras d'André Agassi :-)))))))))))))))) ?

Pour info je joue sur de la Prince Original Graphite oversize en hybride vs 1.35 / BB Alu power 1.38, tendu 27/25.5.

merci

Posté(e)

oui mais je me soigne doc... j'ai bien conscience que de plus basses tensions mènent à des améliorations techniques et évitent quelques pépins physiques...

je pensais faire un premier montage à 25 de tension sur la donnay.

Posté(e)

il est vrai que j'avais fait un essai sur ma POG en BB alu 1.38 tendu à 24/22, et là c'était trop souple à mon gout.

mais bon, 24/22 sur un oversize c'est vraiment peu, non ?

Posté(e)

Ferrero tendait à 24/23 en original 1.38 sur une POG midplus, et énormement de joueurs utilisent la même tension en original 1.30 en 645cm2 et ils frappent autrement plus forts que nous.

• 4 ans après...
Posté(e)

Bonjour , j ai testé l original cet ete sur une pure drive a 22kg est j avais bien aimé , elles vont etre remolacées par des e zone dr 100 300g , je vais avoir 3 choix en bobine alu power , bb original , wilson revolve , qu en pensez vous ? 

Posté(e)
à l’instant, tambouil a dit :

une jauge plus fine serait alors plus interessante. faut frapper fort pour bien exploiter du mono 1.30.

Du 1.20 maxi alors ?