+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2018 Voire moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2018 il y a 15 minutes, tambouil a dit : Voire moins ! Quelle corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2018 kirschbaum PLX 1.20 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2018 il y a 18 minutes, tambouil a dit : kirschbaum PLX 1.20 par exemple. Elle revient souvent ds les discussions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2020 adopté juste avant le confinement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2020 T'as dû gagné en souplesse par rapport au razor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2020 en fait il est plus souple mais je trouve qu'il réagit surtout très bien quand tu lui rentres dans la gueule. Un peu comme le razor mais avec plus de gratte et la sensation de garder la balle plus lgt. J'ai retesté l'alu très peu tendu sur l'aero mais je trouve que c'est vraiment trop raide comme combo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 27, 2020 Il y a 1 heure, niko95000 a dit : en fait il est plus souple mais je trouve qu'il réagit surtout très bien quand tu lui rentres dans la gueule. Un peu comme le razor mais avec plus de gratte et la sensation de garder la balle plus lgt. J'ai retesté l'alu très peu tendu sur l'aero mais je trouve que c'est vraiment trop raide comme combo L original rough était encore meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2020 trop mou je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2020 et surtout pas besoin de plus de gratte sur une aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) March 27, 2020 Il y a 5 heures, niko95000 a dit : en fait il est plus souple mais je trouve qu'il réagit surtout très bien quand tu lui rentres dans la gueule Si un jour tu cherche une corde similaire au BBO sans son coté On/Off teste le Double AR Raptor. J'ai mis des années a chercher avant de trouver cette perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 5, 2020 Le 27/03/2020 à 09:26, niko95000 a dit : 'ai retesté l'alu très peu tendu sur l'aero mais je trouve que c'est vraiment trop raide comme combo C'était en 1,30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2020 non j'ai testé 1.25 à 22/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 6, 2020 Et t'as trouvé ça plus raide que le razor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2020 ouais carrément! surement étrange ou une question d'habitude mais je trouve le razor plus souple que l'alu. En tout cas, avec mon cadre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2020 je suis passé définitivement dessus sur l'original avec mon aéro, un régal! Par contre, ça casse sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 18, 2020 c'est à dire ? tu casses beaucoup plus qu'avant ? tu le tends à combien sur tes aero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2020 à confirmer sur la durée mais les 2 premières raquettes m'ont fait 1h chacune... casse normale, pas de décentrage. Je tends à 25/24, un peu détendu forcément àcause des 2 mois off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 19, 2020 t'es définitivement une brute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) May 19, 2020 Il y a 6 heures, niko95000 a dit : à confirmer sur la durée mais les 2 premières raquettes m'ont fait 1h chacune... casse normale, pas de décentrage. il y a 21 minutes, Slane a dit : t'es définitivement une brute ^^ aucun respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2020 Il y a 12 heures, Slane a dit : t'es définitivement une brute ^^ je ne joue qu'en toucher pourtant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 20, 2020 il y a 1 minute, niko95000 a dit : je ne joue qu'en toucher pourtant rectal alors.... Parce que dans mes souvenirs, c'était du brutal... et sans vaseline pour l'adversaire (quand tu étais dans un bon jour ) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2022 Hello tout le monde! J'arrive à la fin de ma bobine de Luxilon BB Original et je me pose la question de continuer ou non avec. - Je suis 15/2, j'ai un jeu de fond de court, avec beaucoup de lift et des échanges plutôt longs - J'ai souvent des problèmes de dos en jouant, est-il possible que le BB Original soit en partie responsable de cela? J'ai lu à pas mal d'endroit des mentions de douleurs au bras à cause de ce cordage. - J'ai l'impression que le BB Original est de plus en plus difficile à trouver à l'achat en ligne (en bobine 200m), d'autres idées de bons cordages correspondant à mon jeu chez Luxilon? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2022 https://colizey.fr/p/tennis/bobine-luxilon-original-200m-487149 https://www.sport4club.be/index.php/product/luxilon-big-banger-original-rough-amber-200m/ L'original est top, par contre il est destiné aux gros casseurs. Est-ce que c'est ton cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2022 A l'époque où je suis passé au BB Original c'était la principale raison en fait. Je cassais en 4-5h sur du Babolat (je ne sais plus lequel) - à 15/4 c'était quand même beaucoup je trouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites